Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RP commun] Welcome on board

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
10.09.20 10:36
#
Elle reconnut Sven sans aucun mal : l’avantage d’avoir une mémoire photographique ce qui rendait ses remarques encore plus idiotes, mais Allan ne savait juste pas de quelle nationalité ils étaient tous. Et puis un petit coup de brimade avec le sourire béat aux lèvres, ça ne risquait pas de les tuer, si ?
Allan trépignait sur ses pieds avec l’envie furieuse d’aller saluer l’homme qui ne lui avait pas rendu son tournevis —ce n’était pas très grave, elle en avait un autre—, elle écouta finalement son colocataire avec un air de chien curieux.

— Comment ça tu veux t’excuser pour moi ? Bah j’ai rien fais, si ? Aaah !

Elle éclata de rire sans plus de pudeur quand James décida de la soulever pour la poser sur un tabouret. Plus haute que prévue, elle lança un regard pétillant à tout le monde, comme si elle n’était que la princesse de cérémonie.

— Owiii un daïquiriiii ~ hé, Hey ! Je dis jamais de conneries moi ~

Sa voix était chantante, amusée. Allan fixa Jae-Hwan qui lui paraissait un peu pâle. La jeune femme se pencha près de lui, rapprochant inexorablement son visage de celui du coréen blafard.

— Ça ne va pas ?

La voix de Svent la fit se redresser, et elle afficha un sourire radieux, bien trop contente qu’il lui adresse la parole.

— Morte ? Non, même je m’étais retrouvée coincée dans un endroit pas confortable, j’ai bien cru que j’allais y rester ! Oh, ps de soucis pour le tournevis, j’en ai un autre ~

Et il partit aussi vite qu’il n’était venu, arrachant une moue déçue à l’écrivain dont les épaules s’affaissèrent avant de passer à autre chose.
Ce autre chose fut une petite vadrouille de militants. Allan garda de grands yeux ouverts, curieuse de tant d’audace.

— Oh trop cool, ils ont un mégaphone ! Faut qu’on essaie d’en voler un. Vous me suivez ? fit-elle à ses yeux collègues de fortune.

https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.09.20 21:43
#

RP commun

Welcome on board

Je hoche la tête avec une grimace quand je comprends que la situation entre ces deux-là a l’ait compliquée. Et vu le regard qu’a MJ en m’en parlant, je n’ai pas envie de la mettre plus mal à l’aise en lui posant des questions, ou en lui parlant de ma rencontre impromptue avec Jae. Savoir qu’ils se connaissent tous les deux me donne déjà suffisamment d’informations sur ce que garçon a réellement pu faire par le passé – ça sera peut-être un allié dans le futur, qui sait, mais c’est rassurant de savoir que je pourrais peut-être compter sur lui, un jour ou l’autre, compte tenu de notre passé à tous les trois. Les anciens mafieux, ça doit bien se soutenir.

« – Je te comprends », je lui réponds alors avec un nouveau sourire. C’est probablement mieux que cette conversation s’arrête ici, on n’est jamais à l’abri d’oreilles indiscrètes ou d’arrivées inattendues. Et en parlant de ça… Je fronce les sourcils quand des gens débarquent d’un seul coup en criant des slogans, et tout est si confus que j’ai du mal à comprendre de quoi ils parlent. Ils ont des badges verts, je vois des feuilles aussi, alors je crois comprendre que c’est des écolos. Quand MJ en fait tomber un qui a eu le malheur de s’approche, je fais de grands yeux avant de camoufler (pas vraiment) un rire derrière ma main. « – La vache ! Joli coup. » Quand il se redresse, je lui lance un regard entendu pour qu’il ne se risque pas à tenter le coup avec moi, et je le regarde filer avec un air amusé. « – Paix et amour sur toi aussi, sinon. » Je secoue la tête, pas moins divertie par tout le chaos qui semble désormais régner dans la pièce. Et alors que les serveurs semblent pris au dépourvu, j’en interpelle un derrière le comptoir. « – Hey ! Ma copine vient de mettre un ennemi à terre, elle mérite bien un verre en plus. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
21.09.20 11:12
#
Tu apprécias le fait que ton interloctrice ne revienne pas sur ton histoire avec Jae Hwan. Vous n’êtiez pas exactement en bon termes… mais tu n’étais pas certaine de ton avenir avec lui, ni des sentiments qui vous liaient. Cette histoire était de toute façon compliquée mais, quelque part, tu étais contente qu’il soit avec toi sur ce bateau. Sur les eaux internationales de toute façon, il n’y aurait pas de réseau, alors personne ne le dérangerait.

Après avoir fait tomber l’écolo, le compliment d’Anastasia te gonfla de fierté et tu affichas un sourire mutin pas moins heureux par la situation.

— Je t’avais pas dis que j’étais un ninja ?

Tu te sentis coquine d’en appeler à une culture ennemie, mais le sujet rendait l’analogie complètement à propos. Le pauvre retourna la queue entre les jambes et s’éloigna rapidement de vous, ce que tu saluas d’un bref geste de la main. Vous serez certainement tranquille pendant un petit moment. L’injonction au serveur te fit rire, comme ce dernier d’ailleurs, même s’il semblait un peu plus nerveux que vous.

— Allez, faites pas cette tête. Et vous avez vu comment MA copine vient de faire reculer un adversaire rien qu’avec son regard ? Ca sera deux nouveaux verres monsieur !


https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

23.09.20 0:01
#

RP commun

Welcome on board

Comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop. En nous voyant ainsi au bar, on pourrait croire qu’on est plutôt sans défense, limite prêtes à être abordées, mais l’action de MJ vient bien de prouver le contraire. Et surtout, ce n’est pas pour me déplaire. « – Un ninja, carrément. J’espère que tu pourras m’apprendre quelques mouvement alors », je réponds avec un air amusé. J’échange un regard complice avec MJ quand elle me rejoint pour négocier nos deux verres auprès du serveur.

Bon, tout est gratuit ici, alors ça ne sert pas à grand-chose, mais c’est quand même classe après avoir réussi à faire déguerpir ce garçon à nous deux. J’espère bien que plusieurs personnes ont assisté à la scène et qu’on ne sera plus dérangées par le reste de ses copains. Je suis sûre qu’ils ont de belles motivations, tout ça tout ça, mais il faut aussi choisir ses moments, et surtout, les personnes à qui on s’adresse. Je pousse un petit cri de victoire en levant les bras quand nos deux verres arrivent (et dûment arrivés), puis j’attrape le mien avant de le tendre vers la brune avec un sourire victorieux. « – À la nôtre ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.09.20 18:13
#
Evidemment que vous n'aviez pas vraiment besoin de demander à ce qu'un verre vous soit "offert", mais tu aimais bien l'initiative de ta collègue en plus du teint cramoisi du pauvre barman ; ce dernier ne voyait visiblement pas d'un très bon oeil l'arrivée des écolos de salons. Surtout qu'au point où vous en étiez, il n'était plus possible de les chasser sans leur faire risquer la noyade ; pas que cela ne te fasse un quelconque effet, puisque quelques morts sur un bateau ne t'attristeraient pas outre mesure, mais si vous pouviez éviter ça serait quand même pas mal.

Tu accueilles la nouvelle boisson avec un plaisir tout choisi ; celui d'une victoire sur un combat que tu n'avais même pas besoin de mener. Galvanisée par ta présence sur ce bateau comme par le sourire d'Anastasia, tu levas ton verre en sa direction pour la suivre dans son acclamation.

— A la notre ! Et à tous ceux qui auront l'audace de nous rejoindre, souris-tu en jetant un coup d'oeil aux alentours.

Car après tout... tu n'étais pas contre l'idée de faire de nouvelles rencontres, ou au moins de regarder d'un oeil curieux toutes les interactions qui pourraient se faire avec les écolos.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

27.09.20 18:18
#

RP commun

Welcome on board

Les verres teintent, et je pouffe un peu à la mise en garde de MJ. C’est encore un peu le chaos autour de nous, et siroter son cocktail parmi toute cette agitation, ça a un côté grisant. Certains serveurs sont sortis de leur léthargie pour intervenir, des passagers tentent de faire preuve de sympathie en dialoguant, d’autres semblant éviter les nouveaux venus comme la peste. « – Je crois qu’on devrait être tranquille pour les écolos, il va en parler à ses copains je pense. » Je bois alors tranquillement mon cocktail, et sur le coup, je me sens tellement bien que je pourrais presque me surprendre à chantonner.

« – Alors, qu’est-ce que tu as prévu pendant ce séjour ?  » Je demande à MJ quand mes yeux se reposent sur elle, et l’idée de toutes ces distractions qui nous attendent me donne envie de lever mes fesses pour commencer ma petite inspection. « – Tu veux qu’on aille faire un tour ? » Je lui demande alors, sans doute avec plus d’empressement que nécessaire. Elle n’est pas obligée de me suivre, ou d'aller faire des emplettes avec moi, évidemment, mais tout visiter tranquillement, tant que la plupart des gens sont ici, ça me dit bien.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
29.09.20 11:46
#
Tu hochas la tête avec un petit sourire en coin, alors que tes lèvres gouttaient le liquide dans ton verre.

— Ce n’est pas plus mal. Ca nous fait l’animation donc je ne vais pas me plaindre, mais il ne faudrait pas non plus qu’ils insistent.

Tu appuyas tes dires d’un regard sur un autre nigaud qui s’approchait, mais ce dernier fit rapidement demi-tour après s’être fait épinglé par un de ses camarades.

— De prévu ? Pas grand-chose. Découvrir, m’amuser, oublier qui je suis le temps de glisser sur un toboggan… enfin, si on oublie que je ne sais pas nager, gloussas-tu sur le ton de la confidence.

Tes yeux brillèrent d’une multitude d’étoiles.

— Avec plaisir !
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.10.20 15:09
#

RP commun

Welcome on board

Ça, pour de l’animation, il y en a. Je pouffe un peu, avant d’offrir un sourire compatissant à MJ. « – Ils doivent avoir des bassins de toutes les tailles, après tout il y a un paquet de marmots dans le coin », je commente en regardant les environs. Je ne sais pas s’il y a vraiment des activités pour les enfants dans le coin, ou si les parents vont vraiment pouvoir profiter de leurs vacances tranquillement, mais c’est loin d’être mon problème, alors je m’en fiche un peu. Quand je lui propose de prendre un peu l’air loin d’ici, je ne sais pas si elle va accepter, étant donné qu’il y a quand même des têtes connues dans le coin.

Pourtant, je souris à sa réponse, et il ne m’en faut pas plus pour sauter de son siège et attraper sa main. « – C’est parti ! » Il faut un peu jouer des coudes pour quitter les lieux, et lancer encore deux-trois regards menaçants pour ne pas être embêtées en cours de route, mais j’ai l’impression de pouvoir respirer un peu plus une fois qu’on est sorties de là. Je reprends une gorgée de mon cocktail pour fêter ça, et je m’engage alors vers les magasins avec elle. C’est bizarre, il y a de quoi oublier qu’on est sur un bateau. « – On commence par quoi ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
13.10.20 13:17
#
Tu te laissas entraîner avec plaisir par ton amie. Tu rêvais déjà des bassins, de l’eau sur ta peau, du soleil dont tu devrais surement te courvrir… tout cela t’entraîna dans une certaine euphorie, modérée par la présence des rabats-joie qui criaient dans tous les sens. Tu aimais la manière dont avait Anastasia de jouer des coudes, aussi jouas-tu les jeunes femmes effarouchée par le monde, toute accrochée à son bras que tu étais.

— Oh mon… il y a tellement de choses à voir ?! t’écrias-tu en voyant la multitude de boutiques.

Pourtant des magasins, des palaces de magasins même, tu en avais vu étant plus jeune. Mais le fait de savoir que tu étais sur un bateau rendait tout beaucoup plus curieux, et très vite ce fut toi qui te mis à tirer sur le bras d’Anastasia pour aller d’abord sur ce qui semblait être un café-boulangerie qui servait aussi des pâtisseries et des…

— Oh, il y a plein de sucreries là ! Tu aimes le sucré ? Regarde les couleurs de ces bonbons !
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

14.10.20 15:46
#

RP commun

Welcome on board

Une fois en dehors de cette salle, je pousse un petit soupir d’aise. Tout le monde est bien mignon, mais les choses sont devenues un peu trop bruyantes à mon goût, surtout depuis que les écolos ont décidé de sortir de leur trou. Et puis en plus, si on peut profiter des boutiques avant que ça ne soit la cohue, c’est toujours bon à prendre. Je me retrouve un peu perdue devant tout ce qui nous attend, alors je demande d’abord l’avis de MJ, mais sa réaction m’arrache un nouveau rire. « – Heureusement qu’on a un mois pour faire tout ça ! » Je ne sais même pas si on aura le temps de tout faire – on ne doit pas mettre les piscines de côté.

Je me laisse entraîner avec enthousiasme vers une boutique, ayant l’impression de retrouver mon âme d’enfant. Et même si ça pourrait me gêner en tant normal, ça me fait du bien. Sans doute parce que je suis avec MJ, on connaît chacune l’histoire de l’autre dans les grandes lignes, et il n’y a pas à faire semblant. « – J’aime tout, du moment que ça se mange ! » Amusée, je la laisse nous entraîner à l’intérieur, et après avoir salué rapidement les personnes déjà présentes, je me dirige vers les nombreux bonbons. On dirait presque qu’on n’a pas assez de deux yeux pour tout regarder. « – J’en avais jamais vu autant ! » J’imagine bien que c’est une question rhétorique, je nous vois déjà sortir de là avec les bras chargés de sucreries.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


14.10.20 16:16
#

RP commun

Welcome on board

Penser à quelqu’un ? Je secoue la tête, partagée entre la gêne et l’envie de rire. Une partie de moi a envie de ne pas prendre tout ça au sérieux, mais je redoute aussi ce qui pourrait se passer dans la tête de la jolie blonde. Certes, on a toutes les deux évolué depuis notre adolescence, mais je garde encore quelques souvenirs qui pourraient avoir tendance à me faire envisager le pire. « – J’ai jamais dit que c’était mon crush ! Juste que j’avais… fait de la merde. » Je sens que mes joues commencent à chauffer, et j’essaie même de me cacher derrière mon verre, mais je me doute que ça ne fonctionne pas vraiment.

J’écarquille un peu les yeux quand elle semble scanner la pièce des yeux pour trouver un potentiel candidat pour combler ma vie amoureuse, et je me tortille sur mon tabouret, mal à l’aise. « – Je ne recherche pas vraiment de toute façon tu sais, mais si tu veux trouver quelqu’un, tu me dis et je libère la cabine dès que je peux. » Je ne sais pas vraiment ce que je raconte ; j’ai l’impression que tout est bon pour la distraire et lui faire parler d’autre chose. Pourtant, elle n’a pas l’air de lâcher l’affaire, et je manque de m’étouffer en entendant le nouveau prénom. « – C'est vraiment juste un ami, ne perds pas du temps pour rien », j'essaie de lâcher un petit rire pour avoir un air décontracté, mais si le sol pouvait s'ouvrir en deux et m'avaler, je serais partante.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 3 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
15.10.20 0:59
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Levant un sourcil perplexe à la réponse clairement gênée d’Heidi, elle prend le temps de la toiser de haut en bas. « Mh, bien sûr. Si tu le dis. » Évidemment, elle n’y croit pas une seule seconde. Et la rougeur sur les joues de son amie ne fait rien pour l’en dissuader. Il s’est définitivement passé plus qu’un simple… accident. Et elle compte bien découvrir quoi, même si le gars en question n’est plus disponible.
Sautant d’une occasion à une autre, elle propose alors soudainement Axl comme victime et prétendant potentiel. Le choix lui semble logique, il est sympa et pas trop prise de tête ; en plus ils ont l’air de déjà se connaître. La défense d’Heidi est bien faible, alors elle prend de grands airs souverains en rétorquant. « N’essayez pas de détourner la conversation, madame. Je m’occupe de votre cas d’abord. » Un doigt accusateur pointé vers son amie, elle finit par sourire et prendre une petite gorgée de son verre. Visiblement, le nom qu’elle évoque à haute voix n’est pas sans faire son petit effet. Elle entend un petit rire embarrassé, ce qui est plus que suffisant pour la satisfaire. « Ne te ferme pas des portes comme ça. Tu sais, l’amitié ça peut toujours se transformer en autre chose. » Jouant des sourcils, elle ne réalise pas tout de suite le double tranchant de cette phrase.

design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.10.20 14:49
#

RP commun

Welcome on board

Dans ma tête, je pense être convaincante quand je veux expliquer que Sven n’est et ne restera qu’un ami, mais il n’y a qu’à voir l’expression de Sól pour comprendre que je ne suis peut-être pas si convaincante que ça. C’est peut-être une simple ruse de sa part pour me taquiner ; en tout cas, j’essaie de ne pas tomber dedans pour ne pas me poser encore 1 001 questions sur le pourquoi de mon geste. Je l’ai assez fait pendant quelques nuits, et je n’ai pas franchement trouvé de réponses qui me convenaient. Finalement, la fatigue et le manque d’affection ont été les plus plausibles. Et je m’y accroche, vraiment, parce que je ne me souviens pas d’un moment où j’avais réellement espéré quelque chose d’autre avec l’étudiant.

J’essaie bien d’inverser la situation, pour éviter de me retrouver dans une position délicate où mes joues seront encore plus rouges que toutes les boissons du bar. Mais Sól ne l’entend pas de cette oreille, et je roule des yeux avec un léger sourire. « – Et je peux très bien m’occuper aussi du vôtre, madame. Donnant-donnant. Il y a sûrement un prétendant dans le coin pour vous. » Le danger, c'est qu'elle me prenne au mot et qu'on se retrouve dans un double date un peu bizarre, mais mon petit doigt me souffle qu'il en faudrait quand même beaucoup pour que ça se réalise. Une intuition.

Je regarde un instant les militants écolos réussir plus ou moins à se faire entendre, mais je ne suis pas sûre que cette manière de foncer dans le tas soit une bonne manière de se faire prendre au sérieux. La phrase de la blonde m’interpelle, et je hoche la tête. Elle a raison, évidemment. « – Sans doute, mais j’ai pas franchement noté d’intérêt des deux côtés. Il ne se demande pas pourquoi je lui célibataire, par exemple. » J’esquisse un petit sourire amusé en la regardant, avant de me tourner timidement vers mon verre pour le terminer.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 3 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
17.10.20 19:25
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Elle se délecte de la façon dont Heidi essaye de se dépatouiller de ses sous-entendus. Plus que vraiment pour l’embêter, elle se raccroche à des futilités pour se persuader que cette réconciliation sera durable et bon enfant. Ravie de voir qu’elle rentre dans son jeu, elle lâche un soupir faussement désespéré, une main délicatement posée sur sa poitrine. « Je ne vois personne qui soit à ma hauteur ici, mais j’apprécie sincèrement que tu te colles à cette tâche impossible. » Avec un rictus, elle lui offre un clin d’œil suggestif avant de continuer à boire son verre.
Tandis que les militants continuent leurs petites affaires, elle s’accoude contre le comptoir comme si ce n’était qu’une inconvénient de passage. Les arguments d’Heidi commencent à un peu plus tenir la route, alors cette fois elle doit réléchir. « Mh… c’est vrai qu’il avait une copine. La rousse, Alexia ? Alexandra ? Oh, je ne sais plus, peu importe. Mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue, alors j’imagine que c’est fini. Tu as le champ libre, maintenant ! » Finissant sa boisson d’une traite et hochant la tête avec vigueur, elle dépose bruyamment son verre sur le bar pour pouvoir joindre les mains comme si elle venait d’avoir la solution du siècle.

design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.10.20 21:26
#
Evidemment, tu ne pus t’empêcher de prendre une grosse poche de bonbons avec plein de goûts différents afin de les partager avec Anastasia.

— Crois-moi que je reviendrais tout goûter pendant le mois ! dis-tu en enfilant une réglisse dans ta bouche.

Savourant le sucre légèrement amer, tes yeux se baladent un peu partout désormais.

— Allez, à toi de choisir une destination ! Ou alors on revient au bar, on mange notre trésor en essayant de faire tomber des écolos ? proposas-tu d’un air parfaitement innocent.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.10.20 22:33
#

RP commun

Welcome on board

Évidemment, à force d’être questionnée sur ma vie amoureuse, j’essaie d’inverser la tendance, histoire de la faire se concentrer sur autre chose. Je me rends compte aussi que c’est une stratégie que j’aurais pu adopter s’il y avait bien quelque chose avec Axl, pour me dédouaner, mais heureusement, elle ne fait pas forcément le rapprochement. Je me serais encore enfoncée en espérant prétendre qu’il n’y a rien – et le pire, c’est que c’est vrai. À sa remarque, j’esquisse un petit sourire amusé avant de hausser un sourcil. « – Tu remarques ça en un seul petit coup d’œil ? On a un mois entier pour te trouver l’amour de ta vie. »

Il y a un côté réconfortant à m’impliquer dans le « on ». Depuis que les choses ont commencé à aller un peu mieux entre nous, on n’a plus parlé de notre problème de fond. Je préfère me dire qu’elle a elle aussi envie d’avancer, sans se prendre la tête. Je sirote le reste de mon jus tout en l’écoutant revenir sur cette histoire avec Axl, et je hoche la tête avant de hausser les épaules. « – Je sais pas trop. On a pas la réponse à cette question, ça serait sûrement pas correct si j’étais intéressée, alors vu que je ne le suis pas, c’est carrément déplacé. » J'esquisse un petit sourire amusé, avant de réaliser quelque chose. « – Oh mais, attends. Est-ce que tu n'essaierais pas de m'envoyer au casse-pipe parce que tu es intéressée ? »  

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

19.10.20 23:15
#

RP commun

Welcome on board

Je pioche quelques bonbons dans la main de MJ, les yeux pétillants. Je ne sais pas si c’est dû au fait d’être contente de partir en voyage ou si c’est dû au décor tout autour de nous, mais j’ai bien l’impression que ce sont les meilleurs bonbons que j’ai jamais mangés. J’attrape aussi quelques bonbons colorés après m’être assurée qu’il s’agissait bien de sucreries acides, et j’en propose aussi à la brune avant de lâcher un ricanement peu gracieux.

« – J’veux bien aller voir ce qu’ils font pour les vêtements. Mais je garde ton idée de côté évidemment, c’est obligatoire. » J’esquisse un nouveau sourire, et tant pis pour ces écolos. Ils ont l’air bien gentils, mais il faut aussi que les envies de chaos passent, et une fois sur le bateau, il n’y a pas 36 solutions. Leur entrée en scène, c’était presque du pain béni pour assouvir cette pulsion. Je sors du magasin de bonbons à ses côtés, et j’en croque encore quelques-uns avant de suivre les panneaux menant jusqu’aux différentes boutiques. C’est tellement grand qu’on se croirait dans un aéroport ou un aéroport. « – Tu me dis si un truc te plaît, mais ça fait quand même un peu mémère à caniches », je commente, le nez retroussé, en observant un ensemble imprimé léopard. On n’est sûrement pas dans la bonne boutique, mais on a des bonbons de toutes les couleurs, alors ça va.


AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 3 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
20.10.20 1:19
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Elle ricane à la réponse si innocente d’Heidi. Évidemment que ça se voit au premier coup d’œil si quelqu'un est à sa hauteur ou non. « Bon courage pour ça. » Sans vraiment le penser, elle sourit quand même. Un mois, c’est à la fois énorme et si peu ; elle espère que son amie ne passera pas ses vacances à ça, parce que c’est peine perdue. Tant qu’elles sont ici, le reste du monde et les querelles anciennes n’existent plus – c’est déjà ça. Dodelinant de la tête, elle ne sait que penser d’Axl et de sa copine disparue. Est-ce que ce serait vraiment déplacé si elle poussait Heidi à le draguer ? « Mh, je sais pas. » Si elle n’est plus dans le tableau… à ce point là. C’est que le champ est bien libre. Ce serait bête de passer à côté de quelque chose à cause d’un non-dit de ce genre. Soudain arrachée à ses pensées par un retournement de situation inattendu, elle sourit et se redresse. « Bien tenté mais non, il est bien trop bruyant pour moi. » De la répartie, c’est ce qu’elle aime plus que tout ; alors elle est d’accord pour lui laisser la main sur ce round là. « Essaye encore alors. Avec qui est-ce que tu me vois ? » Croisant les bras contre sa poitrine, elle attend les suggestions avec un petit air espiègle.

design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.10.20 21:41
#

RP commun

Welcome on board

Je ne sais pas si on reparlera un jour de toute notre histoire passée. Dans tous les cas, je culpabilise encore de m’être mis sans le savoir entre Sól et son crush adolescent. Peut-être que si j’avais été plus attentive, moins influençable, rien de tout ça ne se serait passé de la sorte. Je ne cherche pas à faire les entremetteuses pour rattraper mon erreur passée, mais ça me ferait plaisir de la voir être avec quelqu’un. « – Les coups de foudre, ça existe ! » Je tente, même si je suis consciente que mon côté naïf et désespérément romantique ressortent.

J’échange avec elle un sourire amusé quand elle me dit que je me suis trompée pour son éventuel coup de cœur. Au moins, j’ai essayé. Quand elle me demande de lui trouver qui pourrait être le grand amour de sa vie, je prends ça comme un défi. Je ne sais pas si elle parle de quelqu’un présent avec nous dans ce bar, alors je me décide à faire un espèce de portrait. Les yeux plissés comme si ça allait m’aider à mieux réfléchir, je marque une pause de quelques secondes, avant de commencer par ce qui me semble être le plus évident. « – Un garçon sûr de lui et qui sait où il va. Ou une fille avec les mêmes critères ? »

J’essaie de lutter contre mes joues roses, et de rester concentrée. C’est difficile, je ne connais vraiment que la du passé et quelques éléments de ce qu’elle m’a laissé voir d’elle. « – En tout cas, pas quelqu’un de trop snob, parce que ça t’ennuierait. Il faudrait qu’il ou elle aime sortir et fasse preuve d’autodérision. Est-ce que j’ai bon pour l’instant ? » J'espère ne pas la vexer, qu'elle prendra le tout à la rigolade. Ce serait bête de tout gâcher avec cette histoire alors que les choses semblent bien parties. « – Niveau physique, je sais pas trop. Je dirais quelqu’un qui a du charisme.   »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 3 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
24.10.20 2:04
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Évitant avec précaution et prudence le sujet qui clignote pourtant dans sa tête, elle se concentre sur la légèreté de la conversation. Un sourire ironique sur les lèvres, elle lève un sourcil en entendant parler de coup de foudre. « Et ça doit être une très bonne façon de finir à l’hôpital, je suppose. » Après un soupir amusé, elle boit une gorgée d’alcool quand Heidi commence à réfléchir sérieusement à la question de ses prétendants. Elle hoche distraitement la tête – c’est vrai, elle n’acceptera pas quelqu’un qui doute ou qui ne sait pas ce qu’il veut. Sans relever le commentaire sur les filles, elle la laisse poursuivre. Elle ne sait pas si Heidi se base sur cette version fantasmée d’elle-même qu’elle a tant façonnée ou sur ce qu’elle a vu pendant ces derniers mois, mais elle se contente d’écouter pour une fois. « Tes critères ne sont pas mauvais, mais je ne vois personne ici qui puisse tous les remplir. Des noms à partager, peut-être ? » Elle hausse un sourcil, faussement désintéressé. Elle ne sait pas si Heidi pense à quelqu’un en particulier, ce qu’elle dit est à la fois vague et très précis. Dans tous les cas, il y a peu de chance qu’elle se laisse tenter par l’aventure.

design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
25.10.20 21:16
#
Tu savais avoir pris quelques bonbons acidulés, mais tu n’avais pas spécialement envie de les goutter. Cela dit, comme Anastasia en avait repéré une poignée et t’en proposait un, tu tentas l’expérience ; tes lèvres se pincèrent en même temps que tes yeux pleuraient de frustration, ne sachant pas trop quoi penser du goût trop citronné qui était en train de te fondre la langue.
—O-ouah… j’avais jamais rien goûté de…
Tu ne saurais dire si c’était plaisant ou non, mais tu avalas péniblement le petit bonbon qui te donna l’impression de gober tout un volcan prêt à exploser. Tu suivis machinalement ton amie jusqu’à une boutique de vêtements, et te remis vite de tes émotions en voyant la gamme très… « vieillie » des vêtements.
Ca devrait être puni par la loi de porter ce genre de choses, ricanas-tu sur le ton de la fausse confidence.
Ton regard se portas vers tout un assortiment d’accessoires pour animaux.
Oh, ça me donnerait presque envie d’adopter un petit chat !
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


29.10.20 17:38
#

RP commun

Welcome on board

Même la romantique que je suis ne peut retenir un rire à la plaisanterie de Sól. Vu comme ça, les coups de foudre font nettement moins envie. Je ne sais pas exactement si elle m’a demandé d’imaginer le portrait robot de son partenaire idéal, mais je me plie malgré tout à l’exercice. Je pense être un peu dans le vrai, mais c’est vrai que j’ai l’impression de marcher sur des œufs. La discussion a toujours ce ton léger, mais le passé et le présent viennent s’y mêler d’un coup d’un seul. J’espère que ces plaisanteries ne créeront pas de nouvelles tensions, avec ma maladresse habituelle ; ça serait quand même dommage, et de mauvais augure pour ce début de voyage qui s’annonce pourtant bon.

Je me sens un peu plus légère quand elle n’a pas l’air vexée, et je m’autorise à reprendre une gorgée de mon cocktail, comme une récompense. « –  Des noms… Je suis loin de connaître toute la ville, alors c’est difficile. » Je pouffe un peu avant de retrousser mon nez. « - J’imagine qu’il faudra profiter des soirées à bord pour rencontrer d’autres personnes. Si ça se trouve, le futur homme de ta vie est occupé à défaire ses valises en ce moment. » C’est probable : personne n’a dit que tous les passagers étaient réunis ici au même moment.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

29.10.20 21:10
#

RP commun

Welcome on board

Je ne pensais pas qu’un simple bonbon acidulé allait provoquer autant de réactions chez MJ, et je pouffe un peu devant sa grimace, ne pouvant m’empêcher de la trouver adorable. « – On a trouvé ta première-première fois à bord ! Ça annonce sûrement un bon voyage. » Je lui lance un regard taquin avant de reprendre notre route, et c’est vrai que les sucreries m’arrachent aussi quelques petites grimaces, mais mon palais y est un peu plus habitué. Je ne mangerais pas ça à longueur de journée (rien que pour épargner mon pauvre estomac), mais j’ai l’impression de goûter à nouveau quelques secondes à la saveur de mon enfance, ce n’est pas désagréable.

D’ailleurs, je ricane comme une petite fille aurait pu le faire à sa remarque sur ces vêtements bien trop laids pour être considérés comme vintage. J’imagine qu’on n’est pas uniquement de jeunes passagers à bord, mais j’espère qu’il y a aussi d’autres article plus jolis que ça – il y a plutôt intérêt, avec tous les m² à occuper. Je tourne la tête pour suivre le regard de mon amie, et j’affiche un petit sourire. Je dois être l’une des rares à ne pas encore avoir succombé à l’envie d’avoir un petit animal, mais on dirait bien que MJ est sur le point de craquer. « – Tu devrais les prendre ! Au moins, ça sera prêt pour le jour où tu en auras un. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 3 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.10.20 1:28
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Heidi s’amuse à la plaisanterie qu’elle a utilisée comme pirouette pour se sortir d’une conversation gênante, heureusement. Quand son amie finit par se plier à l’exercice d’imaginer un prétendant pour elle, elle répond avec honnêteté, sans chercher à se défiler par facilité. Malgré elle soulagée qu’aucun nom ne soit encore sorti, elle ne saurait elle-même pas quoi dire. Alors elle sourit au ricanement d’Heidi et hoche la tête. « Ça j’y compte bien, prétendant en vue ou pas. » Participer à toutes les soirées et activités organisées sur le bateau, c’est exactement pour ça qu’elle est là. En plus du spa et des cocktails, bien sûr. Est-ce que c’est possible que son futur homme ne soit simplement pas encore là ? Vu le monde qu’il y a à bord, c’est même plus que probable. Résignée, elle hausse les épaules et se prête au jeu. « Je n’attends plus que lui, alors tu as un mois complet pour le trouver et lui dire de se bouger les fesses. » Le nez en l’air, elle prend une gorgée de son verre pour conclure la conversation. D’ordinaire, elle aurait nié et rejeté les propositions en bloc, mais après tout, tout est possible aux Bahamas et puis elle ne s’engage à rien.

design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


01.11.20 15:34
#

RP commun

Welcome on board

Je souris doucement quand Sól semble prendre à la rigolade mes tentatives pour lui trouver son futur prince charmant. Je m’attendais peut-être à une remarque sur mon caractère désespéramment romantique – et je ne lui en aurais pas voulu, puisque c’est la vérité. Au lieu de ça, elle semble entrer dans mon jeu, et je hoche la tête avec un petit sourire quand elle me confie presque la mission de lui trouver quelqu’un. Je me doute bien que ça fait toujours partie de la plaisanterie, mais si je remarque qu’elle se rapproche d’un garçon ou d’un autre, alors je tenterai d’en apprendre plus. Depuis que j’ai appris que je m’étais mis sans le savoir entre elle et le garçon sur lequel elle avait des vues, ce sentiment de culpabilité ne semble pas me quitter.

C’est comme si des années après, j’avais besoin de me racheter, pour lui prouver que je ne suis pas telle qu’elle le pensait – ou que je mérite bien d’être son amie. Je ne dis pas que le sentiment d’injustice est passé, mais toutes les émotions qu’il a fait naître au cours des années tendent peu à peu à se calmer. Surtout ici, dans cette croisière. À voir ce que ça pourrait donner dans quelques mois. « - Je prends ça comme une mission ! Si tu as un questionnaire à lui faire passer ou autre, je suis même prête à prendre des notes. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: