Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP commun] Welcome on board

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
01.08.20 0:14
#






Welcome on board


Vous voilà à bord de la croisière ! Vous venez tout juste de découvrir votre cabine, et vous commencez à peine à défaire votre valise quand vous entendez qu’on vous appelle pour partager un cocktail de bienvenue avec les autres passagers. Choisissez votre plus belle tenue pour impressionner la galerie ou allez-y décontracté : personne ne vous jugera ici !

Rendez-vous au bar de jour, pour partager un verre avec vos camarades de voyage et une partie de l’équipage (l’autre est bien obligée de travailler pour que tout se passe bien). Profitez-en pour retrouver des têtes connues ou commencer à faire connaissance, après tout, vous allez partager de longues heures ensemble, même si les activités ne manquent pas pour trouver un peu de tranquillité.

Le bar a été décoré pour l’occasion : des lumières colorées viennent donner plus de chaleur aux fauteuils blancs, et un petit brouhaha emplit déjà la pièce quand vous faites en entrée. Derrière, une grande baie vitrée donne un accès direct sur le pont, permettant ainsi de siroter son verre en plein air, et en profitant d’un joli point de vue.  


HRP:

Emme



Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board Y3ds


[RP commun] Welcome on board A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
01.08.20 19:37
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Le mois de juillet a été un peu mouvementé. Entre les rattrapages pour enfin obtenir son diplôme et le cumul de ses deux petits boulots pour pouvoir participer à la croisière, elle n’a pas eu une seconde à elle. Ou presque, du moins c’est la sensation qu’elle a eue. Alors elle a l’impression de mériter ces vacances, d’autant plus qu’il est rare qu’elle mérite quelque chose à la sueur de son front. Un repos qui sera le bienvenu, surtout quand elle pense à ce qui l’attend à la rentrée. Un poste à temps plein dans le parti politique de la ville et une entreprise à son nom – ce n’est pas rien.
En train de déballer ses affaires après avoir découvert sa cabine et ses colocataires, elle est agréablement surprise par l’annonce qui l’invite à un rassemblement pour boire un coup. Oh, après tout, elle aura tout le temps de s’installer plus tard. Armée de sa plus jolie robe pastel estivale et de ses plus confortables sandales, elle virevolte à travers la cabine et lance une exclamation enthousiaste à ses camarades. « Moi, j’y vais ! On se retrouve au bar. » Elle a hâte de découvrir l’intégralité du bateau et des activités disponibles, mais d’abord, les cocktails et les doigts de pieds en éventail.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.08.20 19:52
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Incertaine, tu oscilles entre la peur de casser la moindre chose que tu toucheras sur ce bateau et l’émerveillement que tout ce luxe te provoque. Être si proche de ta terre natale sans pour autant pouvoir y mettre les pieds a quelque chose de rassurant que tu ne saurais trop décrire, tu espères quand même profiter de ce voyage. Tu n’as pas débarqué dans la ville depuis longtemps, mais les affaires de ton restaurant ont visiblement été assez fructueuses pour que tu sois conviée à cette croisière. Tu as bien vite déposé tes affaires dans ta cabine avant de la quitter, sans même croiser tes colocataires. Il y a tant à explorer ici que tu peines à croire qu’il s’agit d’un bateau – on dirait plutôt une ville flottante.
Brusquement, tu sursautes quand tu entends l’annonce avant de te calmer. Pour un peu, tu aurais cru avoir déjà fait une bêtise sans le vouloir, t’être perdue au mauvais endroit. Mais non, il ne s’agit que d’une invitation à aller boire un verre. Une fois dans la salle joliment décorée, tu jettes des coups d’œil un peu perdus comme si tu n’avais pas du tout ta place ici. Tu étais persuadée de faire tache avec ton court short en jean et ta très large chemise blanche, mais en fait ça va. Discrètement, tu t’approches du bar et t’adresses au serveur d’une petite voix. « Bonjour, je voudrais, euh… un cocktail sans alcool, s’il vous plaît. N’importe lequel. »


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Welcome on board Hhvs


[RP commun] Welcome on board 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Welcome on board Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.08.20 3:32
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Assis sur le bord du lit, j’attends que Paco sorte de la salle de bain pour qu’on puisse aller au bar rejoindre les autres. C’est étrange de se retrouver tous les deux en vacances, avec une chambre rien que pour nous. Dire que je n’aurais même pas du pouvoir y aller avec cette fichue blessure, heureusement que j’ai réussi à m’arranger avec mon patron pour travailler à temps plein dans la salle d’arcade. La douleur est toujours là et je suis loin d’être sur pieds de nouveau, mais tant que je fais attention, je suppose que tout ira bien. Enfin, du mieux que ça pourrait aller.
Quand il est enfin prêt, je récupère mes béquilles et me relève difficilement. Ça a beau faire un mois, même avec l’habitude, ce n’est toujours pas naturel. Une fois à l’extérieur du cocon que la chambre est devenue, je sais qu’il va me falloir redoubler d’efforts pour maintenir cette distance polie entre lui et moi ; ça devient de plus en plus difficile de faire comme s’il n’était qu’une connaissance. Je soupire un peu, pour me donner du courage. Dénotant par rapport aux autres, j’ai gardé un pantalon long histoire de ne pas exhiber mon pansement à toute la ville – même si je risque de mourir de chaud au passage. Je tourne la tête vers lui, pas franchement décidé à me mêler à la foule. « Je vais m’asseoir au bar, tu veux quelque chose ? »


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
02.08.20 10:59
#
— C-C’est immense, ssibal !

Et pour qu’un sacre sorte en coréen sans que tu ne t’en rende compte, c’est qu’il en fallait beaucoup ! Et pour ainsi dire, tu n’étais jamais montée sur un bateau de toute façon. Sauf peut-être une fois, toute petite, pour rendre visite à des cousins dont tu ne te souviens de toute façon pas.

Cette croisière était l’occasion idéale pour tout oublier, t’éloigner de tes problèmes, de tes peurs, de ton envie de fuir qui ne cessait de croître ; tu en avais même pleuré de bonheur le soir où tu reçus la lettre d’invitation. Autant dire qu’avec ta robe qui camouflait habilement le bas de ton dos et ton long chapeau pour cacher ta peau du soleil agresseur, tu étais au bord de l’implosion. Tu passas la première heure à courir partout malgré le poids de ta grosse valise, ne pensant même pas à aller voir ta cabine. Quand ce fut fait, tu notas que certaines de tes camarades étaient déjà, mais tu étais trop émotive pour vraiment les saluer. Tu jetas ta valise dans un coin au hasard, laissant aux autres le choix de leur place, attrapas ton appareil photo et fonças au pas de course en direction du bar.

Sauf qu’être aussi excitée était autant une première qu’une mauvaise idée, puisque tu fonças droit dans quelqu’un et manqua de vous renverser.

— Aoutch...


hrp:
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.08.20 16:49
#

RP commun

Welcome on board

Qui dirait non à une croisière en Norvège ? C’est vrai que ça me fait bizarre de partager une cabine avec @Sól Henriksen, mais ça me rend aussi joyeuse. Si je compare la dernière fois où l’on s’est croisées à nos précédentes interactions, je dois dire que ça s’est plutôt bien passé, et être dans une cabine avec elle pendant un mois entier, c’est un vrai test. En tout cas, je suis dans de bons auspices pour que tout se passe bien, alors j’imagine que seul le temps nous dira de quoi il retourne. Tandis que je suis en train de déballer mes affaires, j’entends une annonce résonner, nous invitant tous à venir boire un coup, et je pouffe un peu quand mon ancienne meilleure amie est la première de nous toutes à répondre à l’appel.

« – J’y vais moi aussi ! » Je lâche après quelques minutes, une fois que mes affaires sont plus ou moins rangées. Après tout, on vient à peine d’arriver, on a encore bien assez de temps pour les dernières formalités. « – Laquelle de vous se joint à moi ? » Je souffle avec un nouveau sourire, impatiente de découvrir ce qui nous attend. Embarquer sur une croisière, c’est sans doute la seule fois de ma vie que ça m’arrive.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Welcome on board 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Welcome on board NVZmw2d [RP commun] Welcome on board Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.08.20 16:55
#

RP commun

Welcome on board

Jouer les taximan pendant un mois entier, ça a eu un côté amusant. Ça m’a surtout permis de m’aérer l’esprit et de m’occuper, pour éviter de trop penser à mon mémoire raté. « Vous n’avez pas besoin d’un bout de papier pour faire carrière, vous êtes assez doué pour trouver un travail de vous-même, mais vous avez été trop dissipé en cette fin d’année pour qu’on vous accorde ce diplôme ». La sentence résonne encore dans mes oreilles depuis qu’on me l’a annoncée, alors je me suis jeté à corps perdu dans le travail pour ne plus avoir à trop y penser. Personne n’est au courant que je n’ai pas encore eu mon diplôme – pas même mes parents, ni Paco. Je leur ai dit que j’aurais une réponse à la rentrée.

J’essaie de grignoter un peu de temps avant de leur annoncer. Il n’y a rien de grave en soi, et quand on y pense, l’art est assez subjectif. C’est presque normal de ne pas avoir obtenu un diplôme dans un pays dont on ne connaît pas complètement la culture. Mais ça me donne quand même l’impression d’être passé à côté de quelque chose. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir un petit ami qui m’a rendu plus tête en l’air que d’habitude ; c’est sans doute l’un des facteurs qui m’a fait négliger mon travail, mais j’en suis le seul et unique responsable. Ces dernières semaines, je les ai passées aux côtés de Svein, au Palasset, même si mon meilleur ami m’a tout de même manqué. C’est pour ça que cette croisière me rend joyeux, je pourrai quand même profiter un peu de Paco.

Alors, quand l’annonce résonne, je souris à mes colocataires du mois avant de ranger ma valise vide sous le lit. « – On se retrouve là-bas ? » Je leur propose, avant de me diriger vers la salle, ne manquant pas d’admirer les décorations du bateau dès que je le peux. Et quand j’arrive au bar, je peine à faire mon choix parmi les nombreux cocktails proposés, avant de me décider. « – Bonjour ! Je prendrai une piña colada, s’il vous plaît ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

02.08.20 17:02
#

RP commun

Welcome on board

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas offert de vacances dignes de ce nom, et je n’ai pas réfléchi à deux fois quand la maire nous a fait part de son idée de croisière. Doubler mes heures de travail au zoo n’a pas été de tout repos, et être l’assistante d’un soigneur animalier m’a fait parfois assister à des scènes peu plaisantes, mais au moins, j’ai l’assurance que ce zoo ne maltraite pas ses animaux – et puis, j’ai aussi récolté assez de couronnes pour pouvoir embarquer. Ça me fait bizarre d’avoir accès à autant de luxe, et légalement en plus, mais je ne vais pas m’en plaindre. Parmi mes camarades de cabine, j’ai remarqué qu’il y a aussi la propriétaire du restaurant que j’ai bien aimé tourmenté pendant quelques minutes, mais pour le moment, je fais le choix de la laisser tranquille. J’imagine qu’elle n’a peut-être pas été ravie en me voyant, et après tout, elle aussi a sans doute besoin de vacances, même si la contrarier a un côté amusant.

Alors, j’ai déballé soigneusement une bonne partie de mes affaires, et en entendant l’annonce, j’ai un peu tout abandonné pour rejoindre la dite salle de réunion. Du moins, c’était avant qu’une certaine brune me percute, aka @"Moon-jeong Choi," et je pouffe un peu en reculant sous la surprise, mes mains se posant sur ses bras pour nous stabiliser. « – Ouais, moi aussi je suis contente de te revoir, MJ », je souffle avec un sourire amusé, pourtant consciente qu’on partage la même cabine. « – Qu’est-ce que tu bois ? » Je sais bien que plus personne n’a à payer quoi que ce soit maintenant qu’on est à bord, mais si je peux lui apporter sa boisson, ça me fait plaisir. En temps normal, je pourrais m’inquiéter de me rendre dans un lieu aussi connu, et craindre qu’une mauvaise surprise m’attende aux Bahamas, mais Paco a raison : cette ville a un effet inattendu quand on y reste trop longtemps, et je me sens trop joyeuse et insouciante pour penser au pire, comme si être nombreux pouvait me protéger d’une quelconque riposte de la mafia. Et qui sait, c’est peut-être vrai ? C’est la première fois, depuis de nombreuses années, que je me sens à ma place en tout cas.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.08.20 20:19
#
Une fois de plus il a dû suivre les ordres, suivre Moon Jeong sur un bateau pendant un mois et même s'il râle au fond de lui il est content, oui il n'est jamais monter en bateau ce sera une première et ça il en a hâte. Nous retrouvons donc notre très cher Jea Hwan toujours avec sa tête de mec pas content d'être ici posant ses affaires dans sa cabine, il regarde autour de lui et comprend qu'il ne va pas être seul. Il pousse un soupir priant pour ne pas se taper ses personnes louches, même si c'est surement l'une des personnes les plus louches du bateau. Il sort de la cabine et va au bar où se trouve déjà pas mal de personnes. Il balaye la salle du regard et trouve assez facilement Moon Jeong, il esquisse alors un petit sourire avant d'aller au bar pour se commander un cocktail et va s'asseoir dans un fauteuil envoyant un message à ses supérieurs leur confirmant la présence de Moon sur le bateau. Il pousse alors un soupir de confort avant de siroter doucement son cocktail pensant à son mois où il a dû travailler, un mois ou il a dû se retenir de traiter tous ses clients qui l'emmerdait. Il esquisse un sourire fier de lui d'avoir su se contenir. Il arque un sourcil se sentant légèrement barbouillé, il regarde son cocktail se disant qu'un verre d'eau serait peut-être plus adapté, il finit son cocktail n'aimant pas le gaspillage et se relève pour aller commander un verre d'eau. Il regarde vite fait les différentes personnes présentes au bar avant de prendre son verre et d'eau et de partir c'est à ce moment qu'il sent son portable vibrer il s'apprête à le sortir de sa poche arrière de pantalon lorsqu'il tombe au sol aux pieds de quelqu'un.
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
02.08.20 23:17
#
Abassourdit, tu relevas le nez pour ouvrir de grands yeux emplit de surprise et d'excitation en reconnaissant la personne que tu venais de bousculer.

— A-Anastasia ! Oh c'est trop, trop bien ! Tu as déjà été sur un bateau ? Et sur un aussi gros bateau ? IL Y A MÊME UNE BAIE VITRÉE !

Retombée dans une sorte d'emphase enfantine, tu ne te rends pas vraiment comptes que tu as peut-être un peu trop haussé le ton. Troublée et gênée, tu te recules d'un pas avant de poser les mains au niveau de tes cuisses et de t'incliner.

— Désolée... hum, oui, allons prendre un verre... ça sera un martini rouge de mon côté. Comment tu vas ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Welcome on board Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
02.08.20 23:21
#
Le mois de juillet s'était finalement achevé très vite pour Allan ; sa nouvelle colocation se passait à merveilles, elle sortait de temps à autres et avait finalisé un manuscrit qui ne demandait plus que sa phase de correction. D'ailleurs, elle pensait profite de la croisière pour s'amuser, bien entendu, mais également pour mettre en place son nouveau manuscrit ! Comme l'avait dit April, elle était une personne avec plusieurs cordes à son arc... et saurait préservé cet aspect de la vie !

C'est ainsi que Tempête n'attendit pas très longtemps après son arrivée dans sa cabine pour enfiler un magnifique petit short en toile et un chemisier qui ne cachait que ce qu'il fallait. Suggestive, elle était venue pour s'amuser sur tous les plans ! Et c'est ainsi qu'elle s'avança au niveau du bar déjà pas mal animé. Elle nota un portable tombé au sol et se baissa pour le rattraper, cherchant du regard son propriétaire jusqu'à tomber sur un chinois. Ou un japonais... enfin, un asiatique quoi.

— Hey ! C'est ton téléphone ? Il a pas l'air cassé mais fait gaffe, j'pense pas qu'on ait de réparateurs sur le bateau héhé.
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.08.20 23:39
#
Il reporte son regard vers la rousse en face de lui qui tien son téléphone dans les mains. Doit il la frapper pour le récupérer ? Là devant tout le monde ? Hum pas sûr que ce soit ce qu'il doit faire... Il s'apprête à ouvrir la bouche mais cette dernière le devance et lui tend son bien. Il se sent un peu con d'avoir voulu l'agresser et se contente de prendre l'objet regardant qui l'avait appelé. Voyant un appel inconnu il conclut très vite à une publicité et pousse un soupir avant de le ranger dans sa poche. Il repose son regard vers la rousse et reprend la parole.

"Merci"

Il s'apprête à partir à ne plus la calculer parce qu'il ne l'a connait pas et qu'il est là seulement pour une seule personne. Moon Joeng, qu'il entend crier... Il tourne son regard vers elle et constate qu'elle a l'air de bien s'amuser contrairement à lui. Il plisse les yeux et reporte son regard vers son interlocutrice et reprend vite la parole esquissant un sourire.

"Vous voulez boire quelque chose ?"

Oui lui aussi il peut profiter du voyage il n'y a pas que Moon. Joeng qui a le droit de s'amuser il peut faire ce qu'il veut tant qu'il garde un œil sur elle non ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.08.20 15:44
#
Finalement les événements suivaient leur cours avec simplicité. Partir de l'Australie s'était révélé être ma meilleure idée et de loin ! Etre la colocation avec Allan, cette française qui n'avait pas froid aux yeux, le boulot à la salle de sport et l'installation tout était allé très vite. Jusqu'à au final cette histoire de croisière mentionnée par plusieurs sportifs à la salle ainsi que par Allan elle-même ! Véritable projet incongru pour moi, l'idée était donc de participer en tant que "communauté" à une croisière relativement luxueuse en parti conventionnée par la mairie. Autrement dit, s'était bien moins compliqué de partir en vacance que je ne le pensais au départ où je ne me voyais pas me détendre avant un an, voir plus.

Mais qui disait projet communautaire disait aussi... surprises ! Comme celle de partager une cabine-dortoir avec des parfaits inconnus ! Je ne les avais pas encore rencontré mais un pot de départ était organisé au bar du navire et il était possible que je les y croise. En plus de ça Allan devait déjà y être : on s'était séparé au niveau des chambres justement. J'avais décidé d'y aller "détente" à ce bar de jour, réservant le costume - le seul que j'avais - à la possible et classique soirée du capitaine qui allait peut être avoir lieu le soir-même. En short et en chemise blanche entrouverte sur un torse viril et saillant, j'entraperçu Allan non loin, qui parlait avec un asiatique à qui elle tendait un téléphone.

— Les mains baladeuses, déjà ? Lançais-je en approchant comme si la belle française avait tenté de subtiliser le dit téléphone, alors que non bien sur c'était une boutade. Je plaisante. James, me présentais-je au dit asiatique avant de donner une petite tape sur l'épaule de ma colocataire. Elle c'est Allan, et elle sera raviiie de boire quelque chose, et moi donc !

Que voulez-vous on ne se refait pas ! On parlait de boisson, je ne pouvais que rappliquer et m'incruster ! En plus sur des bateaux de ce genre il y avait toujours de TOUT niveau alcool !
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.08.20 17:27
#

RP commun

Welcome on board

L’enthousiasme de @Moon-jeong Choi est communicatif, et je pouffe gentiment quand je réalise que ce voyage a l’air de la mettre dans tous ses états. Je n’avais encore jamais mis les pieds sur un aussi gros bateau (ou un bateau tout court, en fait), alors je comprends son excitation. Je remarque que quelques têtes se sont tournées vers nous à son exclamation, mais je m’en fiche pas, et je souris à la jolie brune avec un air amusé. « – J’ai vu ça ! J’ose même pas imaginer comment tu vas réagir en découvrant toutes les installations… »

Je ne sais pas si quelqu’un a eu le temps de tout visiter, mais j’imagine qu’il doit y avoir pas mal d’équipements de luxe. En tout cas, ça a bien l’air d’être le genre de la compagnie. On a beau dire ce qu’on veut sur la maire, elle nous a quand même fait de sacrés cadeaux depuis qu’on a débarqué chez elle. Je souris à la réponse de Moon-jeong, et je hoche la tête avant de l’entraîner vers le bar, passant mon bras sous le sien. « – Je vais très bien, et toi ? » Je me doute déjà de la réponse, mais je préfère être polie. Arrivées au bar, j’attends que les cocktails précédents sont préparés avant de m’adresser au barman. « – Bonjour ! Deux martinis rouges, s’il vous plaît. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board Y3ds


[RP commun] Welcome on board A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
08.08.20 1:38
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Entourée d’euphorie et de discussions, elle est à l’aise et se sent tout à fait à sa place ici où règne un luxe gracieusement offert. Près du bar, elle réfléchit encore à quoi prendre en observant les nombreux cocktails qui passent sous son nez avant de rejoindre les mains de leur destinataire. La seule chose qui aurait pu faire de l’ombre au tableau, c’est la présence d’Heidi dans sa cabine. Mais là encore, c’est les vacances pour tout le monde. Et entre elles, les choses se sont arrangées plutôt doucement mais sûrement alors… elle ne perd rien à se comporter comme si elles étaient à nouveau amies. Ce n’est pas hypocrite ; pas complètement honnête non plus puisqu’elle garde toujours dans un coin de sa tête ces souvenirs encore frais de disputes à n’en pas finir et de tensions palpables à chaque fois qu’elles échangeaient un regard. Tout ça disparaît, le temps d’un mois. Elle a décidé qu’ici, tout irait bien – quitte à se mentir à elle-même.
D’ailleurs, quand la blonde se détache parmi les visages inconnus ou presque de la foule, elle sourit et lève le bras bien haut. « Heidi ! Par ici ! » Peut-être que c’est avec un peu trop d’enthousiasme qu’elle l’appelle, mais ce qui est fait est fait. Accoudée au bar, elle agite sa main pour se faire un peu d’air. Malgré la brise marine, la chaleur ambiante est bien loin de celle, plus timide, de la Norvège. « J’ai vraiment trop hâte d’aller essayer les piscines. » Pouffant légèrement, elle se retourne vers le serveur mais s’adresse toujours à Heidi ; elle ne tient décidément pas en place aujourd’hui. « Qu’est-ce que tu bois ? » Une fois n’est pas coutume, elle décide de s’enquérir des goûts de son interlocutrice plutôt que d’imposer les siens sans y penser.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.08.20 16:51
#

RP commun

Welcome on board

Je n’ai pas pris de vacances depuis un bon moment maintenant, alors j’accueille cette croisière avec détente et bonne humeur. Si elle avait eu lieu quelques semaines l’année dernière, à quelques semaines de la rentrée, il y aurait eu très peu de chances pour que j’y participe. Je ne suis pas devenue la plus sociable de Fredelig en un an, et j’ai encore de bons progrès à faire, mais je me sens quand même davantage à l’aise en public. Et puis, il y a Sól. Je doute que les choses puissent redevenir comme avant entre nous, et c’est sans doute mieux comme ça – on avait pas l’amitié la plus saine ni la plus équilibrée, quand on y pense. Mais aujourd’hui, les cartes ont été posées sur la table, et il n’y a plus cette politesse de rigueur ou cette froideur contenue entre nous.  

Par ailleurs, dès que je fais mon entrée au bar de jour, j’entends sa voix dans la foule, et je lève les yeux quelques secondes avant de la repérer près du comptoir. Je m’approche alors d’elle avec un petit sourire. On s’est déjà croisées dans notre cabine, et l’idée de partager ce lieu avec elle ne me terrifie pas, comme ça aurait pu être le cas il y a quelques mois en arrière. « – Salut ! » Je lui réponds moi aussi d’un ton joyeux, une fois arrivée près d’elle. La bonne humeur semble contagieuse tout autour de nous. Je lève un sourcil avec une moue amusée quand elle me parle des piscines, mais j’approuve bien vite en hochant la tête.

« – C’est pas le choix qui manque, en plus ! Je pense qu’elles vont être inaugurées dès ce soir. » Ou même après ce verre, pour les plus pressés. Je relève alors les yeux vers le bar quand elle me demande ce que je bois, et je fais une petite moue, le temps de me décider. « – Une vodka pomme, steplaît ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board Y3ds


[RP commun] Welcome on board A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
09.08.20 23:04
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Heureusement pour elle, Heidi a l’air d’accord pour suivre leur accord implicite d’être à nouveau amies. Sans savoir pour combien de temps, sans savoir si c’est pour le meilleur ou pour le pire, elle profite quand même de cette accalmie qui se dessine doucement. Elle pouffe à la réponse de la blonde concernant les piscines et hoche vivement la tête. « Oh oui, tu peux compter sur moi pour ça. » Elle promet silencieusement dans un rictus satisfait qu’elle n’ira pas se coucher tant qu’elle n’aura pas fait trempette ; encore plus maintenant qu’elle pense à son nouveau maillot de bain tout simplement sublime.
Accoudée au comptoir, elle attend avec une patience relative que sa camarade fasse son choix pour annoncer le sien. « Et une margarita pour moi ! » Avec un bar de cette qualité, hors de question de passer son tour pour les cocktails savants. Son esprit papillonne entre les conversations autour d’elles, elle songe rapidement à ce qu’elle voudrait organiser pour son anniversaire. Dans un bateau pareil, il y aurait bien moyen de se faire apporter un gâteau et des confettis, non ? Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec leurs deux verres et elle tend le sien vers l’avant pour permettre à Heidi de trinquer avant de boire.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Welcome on board Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Welcome on board Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Welcome on board 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.08.20 1:14
#
welcome on boardeverybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Coup d’œil jugeur à la décoration de la chambre qu'il apprécie. N'était pas certain que cela soit une très bonne idée de les mettre dans une petite chambre tous les deux avec l'ambiance qui est installé entre eux. Mais aucune échappatoire. À presque envie de demander à descendre, retourner à l'appartement assez grand. Où il peut facilement trouver des excuses pour s'enfuir lorsqu'il en ressent le besoin. Se sent désolé, mais ne sait que faire d'autre. Que d'être présent comme doit l'être tout petit ami digne de ce nom. Malgré la crise. Passe la serviette sur ses joues, dernier coup d’œil sur ses joues parsemés de poils, passe sa main puis quitter les lieux pour rejoindre la chambre.

Tenue d'été, sa chemise grande ouverte et un short en tissu qui arrive à ses genoux. Il compte bien en profiter pour bronzer sous le soleil, quitte à rester allonger toute la journée. Ces vacances, il les mérite pour avoir réussie à supporter des adolescents sans les étrangler. « Non, je vais bronzer. » Il répond simplement tout en se dirigeant sans attendre vers les chaises longues pour s'y installer confortablement.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
10.08.20 10:59
#
Tu te dandinais sur tes pieds alors qu’Anastasia te répondait. Toutes les installations ? Tes yeux brillèrent d’un éclat passionné et curieux.

— Mon Dieu, j’espère qu’un mois ce n’est pas trop court pour tout découvrir !

Tu fut sincèrement ravie quand Anastasia attrapa ton bras pour te guider jusqu’au bar. Ton coeur se gonfla d’émotions ; à vrai dire, ton bonheur serait à nuancer de bien des manières, mais le fait de t’échapper durant un mois entier de ton quotidien ne pouvait être que bénéfique.

— Mmmh, je peux te faire une confidence ? fis-tu d’un air un peu désolée.

Car s’il y avait bien une personne qui pourrait te comprendre, c’était bien elle.

— J’ai ramené un bout de passé que j’aurais préféré oublié. Je ne suis pas certaine de savoir si c’est une bonne chose, mais j’ai décidé de quand même profiter de la croisière, donc, ça va.

Tu laissas s’échapper un regard vers Jae Hwan, que tu faisais semblant d’ignorer jusque là. La vérité ? Tu préférerais aller lui parler tout de suite, et… tu ne sais pas. Peut-être faire comme si aucun de vous deux ne risquait de mourir prématurément. Mais puisqu’il était déjà bien entouré, tu laissas ce genre d’ambition à plus tard.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Welcome on board Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
10.08.20 11:37
#
Le sourire d’Allan s’étendit un peu.

— Je t’en prie ! Par contre si tu pouvais ne pas me regarder comme si tu allais me jeter par-dessus bord, ça serait adorable ~

La jeune femme lui rendit son téléphone, réfléchissant faussement à la proposition. Un doigt sur son menton, les hanches légèrement sur le côté pour se donner un air de réflexion, elle finit par claquer des doigts en faisant un clin d’oeil.

— Avec plaisir ! Je m’appelle Allan, au fait, et t…

Sauf que son colocataire se prit la fantasie de venir l’embêter. La bouche ouverte, les mains sur ses épaules, Allan fit semblant d’être outrée.

— Q U O I ?! De quoi tu m’accuses, vil séducteur ?

Elle le bouscula un peu d’une épaule, le sourire revenant bien vite sur ses lèvres.

— Gngngn je m’étais déjà présentée j’te signal ~
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Welcome on board Hhvs


[RP commun] Welcome on board 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Welcome on board Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.08.20 13:54
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Hochant la tête doucement, je sens bien que quelque chose a changé entre nous depuis ce jour là. Mais je ne sais pas quoi faire d’autre qu’agir normalement, pas encore. Et puis, il a autant le droit de profiter de ces vacances que tous les autres ici, on n’a vraiment pas besoin d’une autre dispute sans queue ni tête. « Okay. » En plus, je sais comme il aime la chaleur et le soleil alors ça ne sert à rien de penser à ça pendant des heures ; c’est juste une réaction normale pour lui. « Je te rejoins après alors. » Je lui souris, presque timidement, et le regarde s’éloigner vers les transats.
Après un soupir, je me dirige vers le bar et pose mes béquilles contre le comptoir pour pouvoir m’asseoir. C’est plus compliqué que je ne l’aurais pensé mais je me débrouille tant bien que mal. Je commande un cocktail sans alcool pour le moment, il s’agirait de garder la tête froide malgré la température ambiante – même si être bourré m’aiderait probablement à penser moins, ça ne me semble pas être une super idée quand j’observe tous les gens présents ici. Du moins, la dernière fois que j’ai été torché en public, ça ne s’est pas très bien terminé.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine


HRP récap pour les nouveaux arrivants:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.20 23:46
#

Welcome on board
RP commun  

Le mois de Juillet avait été bien rempli pour Axl. Il avait cherché un petit boulot au dernier moment, histoire d’avoir un peu de sous de côté pour août, et puis pour s’occuper un peu. Il avait vite regretté après seulement quelques jours. C’est pas tant le job qui était chiant, mais plutôt les gosses qui braillaient toute la soirée sous son nez, le sucre qui fond et qui colle au doigt, et la chaleur des machines à barbe à papa, mais dans l’ensemble, ça aurait pu être pire. Ses études il les a un peu oubliées au passage, il n’est même pas allé aux rattrapages, en se disant que c’était un moyen de s’épargner une perte de temps inutile. Il ne sait même pas si il a envie de retenter à la rentrée, et il n’a pas envie d’y penser maintenant. Pour le moment, il est en vacances, et il compte bien en profiter pour se vider la tête tant qu’il le peut.

Quand il découvre les lieux, il est d’abord impressionné, parce que tout est immense, et il se dit surtout qu’il ne va pas avoir le temps de tout découvrir. Après avoir trainé sa valise dans sa cabine qu’il partage avec Bastien et un mec qu’il ne connait pas, il ne prend même pas la peine de ranger ses affaires ; fouiller dans une valise c’est tout aussi efficace. Il fait quand même un effort pour ne pas trop s’étaler. Il s’allonge sur le lit, en se demandant comment il va survivre à cette chaleur. Il va devoir trouver des techniques pour rester collé à la clim pendant tout un mois. Il allait se décider à bouger, quand une annonce se fait entendre. « – On se retrouve là-bas ? »  Il hoche la tête en lui souriant gentiment pour approuver ses paroles, et il le laisse partir en premier. Il se change rapidement, et il opte pour une chemise bariolée et un short à damier noir et blanc, sans vraiment se demander si les deux vont bien ensemble, et il rejoint tout le monde dans la salle indiquée. Il reconnait des visages, d’autres non. Il se dépêche de se commander un sex on the beach, avant de regarder autour de lui, et surtout avant que Sven ne le rejoigne. Il y’a un petit moment de silence, presque gênant, mais il décide de briser la glace quand il remarque ses béquilles ; « C’est pas trop chiant les béquilles en plein été ? On m’a enlevé mon plâtre y’a pas si longtemps, donc je connais la réponse en fait. » il remercie le serveur, et il attrape son verre pour en boire une gorgée, « T’en a encore pour longtemps ? »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Welcome on board Hhvs


[RP commun] Welcome on board 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Welcome on board Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.08.20 1:52
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Ce n’est que quand je récupère mon verre que je me rends compte d’à côté de qui je me suis installé. S’en suit un long moment de flottement très gênant où ni Axl ni moi ne semblons savoir où nous mettre. Pourtant, il est facilement repérable vu son sens de la mode discutable d’aujourd’hui. Finalement, c’est lui qui finit par briser le silence. On dirait que Paco lui a vraiment remonté les bretelles, je n’aurais jamais pensé pouvoir avoir une conversation normale avec lui. Et bien entendu, il faut qu’il parle des béquilles ; difficile de trouver un point commun ou un sujet de discussion autre que celui-là. Je me souviens de son plâtre lors de l’anniversaire de Paco, ça semblait encore pire que mon pansement. Les yeux rivés sur mes jambes, je hoche la tête doucement et répond sans trop d’aplomb même s’il a l’air de déjà savoir. « Mh, c’est chiant. » Il attrape son verre tandis que je bois une gorgée du mien, et contre toute attente, il continue à me faire la conversation. Il n’a vraiment personne d’autre à qui aller parler ? Je soupire légèrement et me racle la gorge. « Jusqu’à la fin du mois, je devrais avoir de la rééducation en parallèle. » L’échange est loin d’être chaleureux, mais ça ne servirait à rien que je le repousse alors qu’il fait visiblement des efforts. Et puis, une question me traverse l’esprit. Je le jauge un instant, incertain – mais il me semble qu’il serait le plus à même de répondre puisqu’il a été dans cette situation il y a peu. « Est-ce que tu fais du sport ? »


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.08.20 14:46
#
Il arque un sourcil à sa réponse ah oui ? Il l'a vraiment aussi mal regardé ? C'est qu'il ne s'en rend pas vraiment il faut l'avouer. Il hoche la tête tout en lâchant un petit rire il ne s'attendait pas vraiment à cette remarque il faut se l'avouer. Il ne s'attendait pas non plus à son comportement lorsqu'il propose un verre. Il plisse légèrement les yeux se demandant à qui il a affaire. Elle finit par accepter et se présente, mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une autre personne vient se joindre à eux. Un inconnu que Jae Hwan regarde de bas en haut, un vieux réflexe il se présente et Jae hoche la tete et s'incline un peu à la coréenne ça aussi un vieux réflexe qu'il fera mieux d'oublier. Il ne sait pas comment réagir face à l'inconnu qui lui aussi est assez spécial, ou c'est tout simplement qui est trop froid ? En tout cas une chose est sur il ne s'attendait pas à se retrouver à boire un verre avec deux personnes qui sont son parfait opposé. Il esquisse un sourire avant de se diriger vers le bar. Oubliant totalement de se présenter, plus occupé à aller au bar qu'autre chose et c'est une fois devant le barman qui reprend la parole se tournant vers ses invités.

"Vous voulez boire quoi ?"

Ayant déjà son verre d'eau dans la main il ne va pas reprendre un verre et tant mieux pour lui ! Parce que même s'il ne se doute pas qu'il va être en PLS dans deux heures il sait cependant que l'alcool se consomme avec modération. C'est quelques secondes plus tard qu'il capte qu'il a omis un petit détail, les présentations. Il se gratte la nuque avant de reprendre la parole et finit par se présenter.

"Je m'appelle Jae Hwan"

Il se retourne ensuite vers le barman pour passer commande.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.08.20 15:15
#
Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui il part en croisière, manque de cul il n'est pas dans la même cabine que Axl, maaaais il a sa cabine rien que pour lui c'est pas beau ça ? Bon, ok il va bader à être l'exclu de la croisière mais il a connu pire. Il esquisse un grand sourire lorsqu'il monte sur le bateau, seul... Ouais Axl s'est cassé sans lui le connard, mais bon, c'est pas grave, il va le retrouver une fois sur place non ? Il ne perd pas de temps et va dans sa cabine, comme il le savait il n'y a personne. Il pousse un long soupir d'aise avant de sortir ses deux sachets blancs qu'il planque dans un tiroir, on ne sait jamais hein ça peut être utile non ? Il défait sa valise range ses fringues et range sa valise sous le lit. Il s'apprête à sortir lorsqu'il entend une annonce, un grand sourire orne son visage et il ne perd pas de temps avant de se rendre au restaurant. Ah ouais, c'est blindé..... Comment retrouver son pote parmi toutes ces personnes. Il pousse un soupir, se cale contre un mur réfléchissant où il serait aller. Il arque un sourcil se décevant lui même de ne pas y avoir pensé avant. Le bar, bien sûr que ce gros soulard s'y trouve.



Il ne perd pas une seconde et se faufile entre les personnes qui ont déjà leur verre en main, il en bouscule un et s'excuse tout de suite avant de continuer sa route. Et ça y est, le voilà il marche le plus doucement possible, il voit ce verre dans sa main le plus drôle se serait qu'il sursaute et qu'il le renverse sur l'inconnu. Oui il est con, oui il a le QI d'un gamin de 5 ans mais ce n'est pas ça qui l'empêche de se faufiler sans un bruit vers son ami avant d'approcher son visage de son oreille et de lui crier.

"ALORS COMME ÇA ON SE CASSE SANS MOI ?"


Il lâche un rire amuser avant de porter son attention vers l'asiatique qui se trouve avec lui et de s'incliner comme pour le saluer avant de porter son attention vers le barman et de commander un verre.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: