Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP commun] Welcome on board

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
11.08.20 21:27
#

welcome on board
RP commun  


Il hoche un peu la tête, en se rendant compte que cette conversation est un peu chiante. C’est pas qu’il s’en fou, mais il est presque sûr que Sven doit remarquer qu’il lui parle uniquement par politesse. « Ah ouais c’est chiant. » c’est tout ce qu’il trouve à lui répondre, parce qu’après tout, il n’a jamais fait de rééducation, il ne sait pas à quoi ça ressemble, et il n’a pas tellement envie de poser plus de questions. Il espère juste qu’il ne va pas relancer la conversation, pour qu’il puisse s’échapper et ne plus jamais lui reparler sauf en cas d’extrême urgence. Il le regarde en haussant un sourcil quand il le jauge, et il pouffe un peu à sa question, « Moi ? Non c’est vraiment pas mon truc, je préfère glander et puis – » sauf qu’il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’on lui hurle dans l’oreille. Il sursaute, et son verre manque de tomber sur le bar, la moitié se renverse alors il secoue sa main maintenant mouillée. Son premier réflexe c’est de grogner, de se retourner et quand il se rend compte que c’est Haneul, il ne se fait pas prier pour lui donner un coup de poing dans l’épaule, « Putain mais t’es con ou quoi ! Tu me dois un verre abruti. » il regarde sa main, et il s’essuie vite sur la chemise de son ami, plus pour le faire chier qu’autre chose. Il s’excuse auprès du serveur, et il récupère des serviettes, avant de se rendre compte que sa boisson à coulée sur les jambes de ce pauvre Sven. « Merde j'suis désolé, tiens. » il lui tend une serviette, et il regarde Haneul, les sourcils froncés, « Excuse toi, fait quelque chose ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


12.08.20 17:25
#

RP commun

Welcome on board

Un gloussement peu harmonieux m’échappe devant l’enthousiasme de Sol pour les piscines, mais je peux la comprendre. J’ai beau être plus pudique, je pense quand même passer une bonne partie de mon temps près des piscines, ou en tout cas sur les transats, moi aussi. Oh, et puis sans parler du SPA et compagnie qui nous attend. J’y ai fait un peu l’impasse à Geilo, alors cette fois, je compte bien me laisser chouchouter comme il se doit. Une fois que nos commandes arrivent, je remercie le serveur d’un sourire, avant de trinquer avec la jolie blonde.

Je pousse un petit soupir d’aise après la première gorgée ; sans mentir, est-ce que le meilleur cocktail que j’ai bu ? L’un d’eux en tout cas, c’est certain (sans vouloir manquer de respect au Moro Center). Je repose alors mon verre sur le comptoir, et je joue un instant avec la paille de celui-ci, laissant mon regard parcourir les lieux avec un petit sourire satisfait. « – C’est vraiment super beau. Tu as déjà été sur un paquebot comme celui-là ? » Je sursaute quand j’entends des éclats de voix, et je me dis que j’ai bien fait de poser mon verre, sinon, j’aurais déjà une bonne douche. Je me tourne un instant, et je fais les gros yeux avant de reposer mes yeux vers Sol, pouffant un peu. Cette fois rien de grave, on dirait bien. « – La maire va vraiment se faire des cheveux blancs. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Welcome on board - Page 2 Hhvs


[RP commun] Welcome on board - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
13.08.20 1:36
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


La conversation n’est pas très agréable, et je sens bien que de toute façon, ni lui ni moi ne sommes très à l’aise. Dans un espoir désespéré de rattraper ça, je lui pose la question pour savoir s’il fait du sport. Puisqu’à l’hôpital, personne n’a pu me le dire, peut-être que lui saura le temps approximatif pour pouvoir reprendre. Il a l’air surpris, mais il se contente de pouffer avant de commencer à répondre. Brusquement interrompu par l’arrivée fracassante d’un gars bien trop bruyant pour son propre bien, les choses s’enchaînent très vite. Arrosé par le verre d’Axl à cause de son sursaut, je reste interdit un instant. Une petite grimace sur le visage et les sourcils légèrement froncés, mes yeux font des allers-retours entre les deux compères. Ils semblent se connaître vu le ton qu’ils emploient l’un envers l’autre, alors je suis un peu perplexe. Visiblement, qui se ressemble s’assemble ; ils ont tous les deux l’air insupportables.
Je prends une longue inspiration, las. Inutile de perdre mon calme pour ça, j’ai suffisamment à faire en ce moment. Je me contente de hausser un sourcil agacé et ignore au passage royalement la courbette du nouvel arrivant. Les yeux rivés sur mon pantalon en train d’absorber le cocktail, je cherche quand même à désamorcer un échange qui s’annonce aussi lourd que criard. « C’est bon, il y a pas mort d’homme. » Il y aurait pu, en tout cas, il y a définitivement mort de mon envie de passer une seconde de plus en compagnie de ces deux abrutis. Dire que j’ai fait suffisamment d’efforts pour rester courtois jusqu’ici. Je soupire discrètement et entreprends d’éponger mon pantalon avec la serviette qu’il m’a tendue – même si c’est sûrement trop tard maintenant. Ça va coller, puis sécher et faire une tâche et je n’aurais plus qu’à passer une heure à la laverie plutôt qu’à faire n’importe quoi d’autre de plus intéressant. Super.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 2 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
13.08.20 18:48
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Après avoir trinqué, elle imite Heidi en prenant une gorgée de son verre décidément délicieux. Son amie a l’air satisfaite d’être là, et elle peut le comprendre. Si elle, elle a déjà eu la chance de pouvoir partir en vacances un peu partout, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. « Sur un bateau, oui. Sur un truc pareil, jamais ! » Elle rit légèrement derrière sa main, encore impressionnée par la taille du paquebot. « On dirait une ville flottante, c’est dingue. Apparemment, il y a même un endroit où faire les boutiques. » Sans pouvoir empêcher ses yeux de briller légèrement, elle s’extasie et à raison. Ça va être un mois extraordinaire, elle le sent.
Fronçant les sourcils quand des voix s’élèvent non loin pour troubler son état de plénitude, elle fait la moue à la réflexion d’Heidi. « Oh, elle doit avoir l’habitude maintenant. » Elle esquisse un rictus en reprenant un peu de son cocktail comme pour faire disparaître cette insolence assez vite. C’est vrai qu’avec tout ce qu’il se passe à chaque fois que la maire organise des événements, elle l’aurait imaginée devenir plus frileuse à l’idée de continuer. « Tu crois qu’elle a prévu quelque chose, ou qu’on est juste là pour boire un verre ? » Ce qui ne la dérangerait pas spécialement, mais un peu d’inconnu ou d’aventure n’a jamais fait de mal à personne.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.08.20 16:44
#
Il est heureux, il se met à rire comme un gosse dix ans, bon d'accord ce n'est pas du tout une réaction mature mais l'ignorance du brun à côté n'est pas mieux. Bon il le comprend par sa faute il a le pantalon complètement dégueulasse mais est ce une raison pour ignorer une personne qui s'incline pour vous saluer ? Oui ? Ha ben pas pour Haneul non. Il s'arête de rire lorsqu'Axl donne un coup de poing sur l'épaule même si ce n'a pas eu mal il a le réflexe de passer sa main là où le coup a été porté. Il commande aussi un nouveau verre pour Axl, tout en ignorant le mec à côté de lui, il n'allait pas le calculer alors que ce dernier ne semble pas aimer sa présence. Il rit doucement lorsqu'il voit Axl tout paniqué s'excuser auprès du serveur puis de Sven en lui tendant une serviette, il arque un sourcil lorsqu'Axl lui demande de s'excuser.

"Moi ? Pourquoi je devrais m'excuser auprès de quelqu'un qui m'ignore ?"

Il ne prend même pas la peine de regarder Sven et s'adresse au barman pour commander un verre, avant de mettre sa main devant sa bouche tout en lâchant un bâillement avant de reporter son regard vers son ami.

"J'ai des invendus dans la cabine on va bien s'amuser"

Il lui fait un clin d'œil avant de remercier le barman et de prendre son verre pour le siroter.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.08.20 17:16
#

RP commun

Welcome on board

Le regard pétillant et le sourire aux lèvres, j’ouvre un peu plus les yeux quand Sol mentionne la grandeur de ce paquebot, comme pour dire « Non, mais t’as vu ?! C’est hallucinant ! » C’est une première sur un bateau pour moi, et une grande première tout court en dehors de la Norvège, et j’ai l’impression d’être une enfant de cinq ans qui découvre ses cadeaux de Noël, même si mes restes de timidité me forcent à plus de retenue. « – Je ne sais même pas si on aura le temps de tout faire, tellement c’est grand. Et puis même si ce n’est pas donné, je compte bien aller me balader dans ces boutiques », je confie avec un nouveau rire. Un petit selfie dans un rayon de luxe, ça ne fait de mal à personne.

Et même si j’ai bien peur de devoir assister à une nouvelle bagarre, ça ne dure qu’une petite seconde, heureusement. Je reprends alors mon cocktail d’une main tranquille, et je hausse les épaules avec un air songeur. « – On a toujours eu quelque chose à faire, mais elle a bien précisé que c’étaient des vacances. Elle s’attend peut-être à ce qu’on parle de la ville, si on croise des touristes intéressés. Et qui sait, peut-être que l’équipage sait quelque chose qu’on ne sait pas. » S’il y a bien une chose que j’ai retenue depuis mon arrivée à Fredelig, c’est qu’il ne faut pas vraiment se fier aux apparences. J’espère quand même qu’on va bel et bien aux Bahamas, parce que je n’ai pas franchement pris de vêtements chauds dans ma valise.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 2 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
17.08.20 3:04
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Ça l’amuse un peu de voir Heidi presque aussi excitée qu’elle à l’idée de découvrir toutes les merveilles que ce bateau a à offrir. « On aura tout le temps qu’on veut, ce n’est pas comme si on était là pour seulement quelques jours ! » Elle affiche un sourire satisfait ; un mois entier, la maire ne s’est décidément pas fichue d’eux. Après quelques voix élevés près d’elles, la question de savoir si quelque chose est prévu pendant la soirée ou le voyage est sur la table. Elle hoche doucement la tête aux sages explications d’Heidi et finit par la regarder en coin avec un rictus amusé. « Et bien, s’il faut qu’on fasse de la pub… je crois que nous voir comme ça, c’est bien suffisant pour donner envie d’habiter à Fredelig. » Prenant une gorgée de sa boisson avec un air fier, elle termine son verre qu’elle dépose sur le comptoir. Jouant des sourcils, elle s’accoude et plonge ses yeux dans ceux du serveur. « Alors, et vous ? Qu’est-ce que vous pensez qui nous attend ? » Elle ricane légèrement, ravie d’avoir eu cette occasion. Après tout, selon les dires de son amie, l’équipage devrait être au courant non ? Même s'il n'a probablement pas le droit d'en parler.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.08.20 19:57
#

welcome on board
RP commun  


Une fois la colère passée, il se mordille la lèvre pour éviter de rire avec lui ? Garder son sérieux c’est pas son fort, encore moins quand son pote se fend la poire à côté de lui, mais il n’a pas envie que Sven croit qu’il se moque de lui. Il lève les yeux au ciel quand il refuse de s’excuser, et secoue la tête. « Je m’excuse pour lui. Il est vraiment désolé je t’assure. » c’est un gros mensonge à peine dissimulé, mais au moins il essaye. « Laisse-moi me racheter. » il profite de l’inattention du barman pour passer derrière le bar, et il attrape un verre. Il n’y connait pas grand-chose en mélange d’alcool, et son temps est limité, alors il prend un peu n’importe quoi sans se poser de question. Il rajoute des glaçons, du sucre pour effacer le potentiel gout amer qu’il pourrait avoir, et il rajoute une petite ombrelle avant de le tendre à Sven, « C’est un… un axl spécial, mon cocktail signature tu m’en dira des nouvelles. » Il revient du bon côté du bar, et il fronce les sourcils en entendant son meilleur ami. Il se retient soupirer, et il chuchote, « Bah ouais c’est une bonne idée de ramener ça sur un bateau. Viens pas frapper à ma cabine en pleine nuit, j’te préviens. » la vérité c’est que peu importe l’heure il sera la pour prendre soin de lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
19.08.20 20:40
#
Tu n’étais pas certaine d’avoir fait le bon choix en le mentionnant à Anastasia ; d’un côté, vous n’avez fait que vous entrevoir dans une histoire aussi rocambolesque que grotesque. Les quelques informations glanées ici et là furent essentiellement glanées par le plus grand des hasard auprès d’Axl, et encore. Tu te détachas un tout petit peu de ta compagne pour siroter ton verre, non sans noter le dérapage peu contrôlé d’un asiatique (encore?) tout proche de… Axl, justement, qui était accompagné de Sven. Interdite face à ce constat, tu en perdis la notion du temps alors que tu te demandais si les deux asiatiques allaient subitement agresser ton ami et si tu devais intervenir.

Ta raison te souffla qu’au vu de ton excitation bien trop palpable, tu ne ferais pas grand-chose de constructif ; et puis, l’ingérence dans les affaires d’autrui… tu avais suffisamment de problème avec tes propres histoires !

— Enfin, laissons ça de côté ~ j’ai pu voir un plan du paquebot, c’est vraiment immense ! Il y a même un cybercafé !! t’extasias-tu.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
19.08.20 22:39
#
La rousse réalisa un peu tardivement qu’on venait déjà de lui demander ce qu’elle voulait boire. Les yeux grands ouverts et le sourire en coin, elle ricana sous cape avant de tapoter l’épaules du coréen et de se rapprocher du bar.

— Aaaah désolée, j’avais pas capté que tu me posais vraiment la question ~ eeeeet si on commençait par un cocktail ? Qui n’aime pas les cocktails ? James, tu veux un cocktail, non ?

Elle cligna des paupières plusieurs fois, sur l’arrêt.

— Jé hu… jé wa.. j… hou là, J A E H W A N EU H ? Woah l’enfer ! Ça vient d’où ? Eh mais regarde ! s’écria-t-elle en pointant du doigt plusieurs personnes, y a plein de gens comme toi ici !
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Welcome on board - Page 2 Hhvs


[RP commun] Welcome on board - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.08.20 4:04
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Vraiment, qui se ressemble s’assemble. Il me semble soudainement qu’Axl a trouvé un moyen de se dédoubler pour me faire encore plus chier qu’avant. C’est une performance qui a le mérite d’être impressionnante. Appliqué dans ma quête de neutralité à son égard – après tout, c’est l’ami de Paco et il s'est excusé – je reste froid et distant comme à mon habitude. Je soupire légèrement quand le nouvel arrivant commence à geindre, et roule des yeux en essuyant mon pantalon qui a pourtant déjà presque tout absorbé. Je hausse un sourcil quand il s’excuse à la place de son pote, un peu étonné d’une telle attitude de sa part. « Ouais, ça se voit. » L’ironie me pique le bout de la langue, mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Une grimace perplexe sur le visage, je le laisse s’agiter derrière le comptoir du bar sans trop savoir à quelle sauce il va m’empoisonner. « On dirait pas que tu gères une boîte de nuit. » En le voyant mélanger tout et n’importe quoi comme ça, je n’ai vraiment pas envie de ne serait-ce que renifler l’odeur de ce cocktail signature. « Merci, j’imagine. » J’affiche un air sévère quand j’observe le verre avec attention tandis qu’ils font des messes basses à côté de moi. Très agréables, comme prévu.
Soudain interrompu dans ma contemplation par un éclat de voix non loin, je m’arrête brusquement avec un air désabusé. Il ne me faut pas longtemps pour additionner deux et deux : Allan, pour qui je suis chinois, a visiblement encore fait des siennes. Cette fille a l’air très intelligente et débrouillarde – de ce que je me souviens – mais sur ce plan là ce n’est clairement pas une flèche. Ou peut-être qu’elle le fait exprès ? Cette pensée me désarçonne un peu plus que je ne l’aurais voulu. « Super. » Dans un souffle fatigué, je me tourne vers les deux abrutis de service. L’autre a beau être détestable, solidarité oblige, je lui propose de fuir cette scène qui va sans nul doute devenir gênante dans quelques secondes. « Bon, moi je vais aller rejoindre Paco sur les transats. Vous m’accompagnez ? » Comme si j’avais eu l’intention de bronzer pendant ce séjour. J’essaye de ne pas avoir l’air offensé, agacé ou énervé – mais si je dois être tout à fait honnête, ça commence à devenir difficile.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.08.20 15:21
#
— Moi ? Je n'accuse rien n'y personne enfin ! Je suis doux et innocent. Répondis-je à Allan sur un ton tout aussi amusé. Ah bon tu t'es présentée ? Et bien il va falloir y mettre plus de coffre parce qu'il y a un tel monde que ça passe presque inaperçu ! Lançais-je plus fort pour être entendu, peut être un peu plus que nécessaire d'ailleurs.

Ainsi le brave monsieur à qui Allan semble faire des misères - mais pas vraiment en fait - se nomme... Jae Erwan ? On va dire Jae.

— Enchanté Jae ! Et bien sûr que oui on va y aller "détente" avec un coktail Allan : un Daïquiri pour moi ! Mais mettez du sucre de canne plutôt. Dis-je à l'attention du barman.

C'est alors qu'Allan eut la charmante et DÉLICATE attention de pointer des gens du doigt. Des gens et bien, d'origine asiatique. Une main sur le front je vins à mon tour me pencher sur l'épaule de Jae.

— Je peux pas m'excuser pour elle parce qu'elle est seule responsable de ce qu'elle dit mais, sache qu'elle ne pense pas à... mal. Puis, me tournant vers Allan. Quand à toi...

Je décidais d'attraper la française par la taille pour la soulever et la poser sur un tabouret du bar en riant.

— Voiiilà ! Vas-y compte les gens "comme" Jae d'ici et je t'en prie, n'hésite pas à TOUS les informer qu'il y a Jae juste là qui doit se sentir drôlement seul sans eux ! Barman ! Mettez un second Daïquiri pour la grande excitée ahah ! Et toi Jae tu bois quoi ? Un petit Martini ça te dit ?
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.08.20 15:30
#

RP commun

Welcome on board

Je hoche la tête avec un nouveau sourire quand Sól me rappelle qu’on aura bien le temps de découvrir tout ce qui nous attend sur le bateau. Si avant d’embarquer, je m’inquiétais de laisser mes collègues du Moro Center se débrouiller pendant un mois, maintenant que je suis à bord, je suis bien contente de m’être octroyée ces vacances. Ça fait du bien de se faire servir et de ne pas s’activer derrière le comptoir, pour une fois – et les serveurs ont l’air assez dépassés, ce qui me rappelle pas mal de soirées dans notre bar. Oui, ça va me faire du bien de me poser un peu.

Je reprends une gorgée de mon cocktail alors que je savoure cette pensée, et je manque de rajouter du travail pour les serveurs, puisque je pose une main devant ma bouche pour camoufler mon ricanement (et éviter tout incident). Je n’ai pas autant d’assurance que Sól, mais je me suis quand même trouvée jolie en me préparant. Je lui lance alors un regard complice, avant de hausser les épaules.

« – C'est vrai ! Et les Norvégiens sont beaux en général, huh. » Je n’ai même pas pensé à me rapprocher de quelqu’un cette année, ce n’était pas une priorité. Je me tourne ensuite vers le serveur qui a d’abord l’air surpris, puis préoccupé par tout ce qui se passe dans la salle, avant qu’il ne se tourne vers nous avec un petit sourire, d'abord hésitant. « – Probablement des fêtes jusqu'à pas d'heure, mais pas de voisins pour se plaindre du bruit. » Je ne suis pas la fille la plus fêtarde du monde (et Sól pourrait en attester), mais même à moi, ça me dit bien. « – Si celle-là se passe bien, c'est déjà bon signe », je réponds avec une pointe d'amusement, remarquant de l'agitation ici et là.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.08.20 19:14
#

welcome on board
RP commun  


Il lui offre un sourire plus que forcé, et il fait semblant de rire quand il lui fait une petite remarque. Il est certain qu’il a remarqué que son rire sonne faux, mais c’est compliqué de faire semblant quand il lui lance des petits pics par-ci par-là. Il se dit qu’au moins, cette situation plus qu’embarrassante est terminée, et puis il ne compte pas le croiser de nouveau. Tant pis si le cocktail qu’il vient d’inventer est dégueulasse, au moins il n’entendra pas ses plaintes.

Et puis cette rousse pointe Sven du doigt, il ne comprend pas trop pourquoi mais honnêtement il n’a pas envie de s’en mêler. Ça sent les problèmes d’ici, et il n’a ni l’envie, ni la force d‘essayer de comprendre ce qu’il se passe. Il allait repartir de son côté, avant que Sven leurs propose une séance transat. Il plisse un peu ses yeux, ça sent le coup fumant, mais il se dit qu’il ne perd rien à accepter, et si il en à marre de lui il pourra toujours taper la discut à Paco. « Ouais vas-y, on te suit, mais pas longtemps. » il donne un petit coup dans le bras d’Haneul, pour le forcer à se lever. Hors de question qu’il aille dans ce traquenard tout seul.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

21.08.20 23:41
#

RP commun

Welcome on board

Ça me fait plaisir de revoir @Moon-jeong Choi. Avant notre première rencontre, je n’aurais pas pensé qu’on avait autant de choses en commun, mais finalement, on s’entend plutôt bien, et je ne crois pas me tromper en la prenant comme une alliée. Quand elle me parle de confidence, je fronce un peu les sourcils avant de hocher la tête. Elle me paraissait toute enjouée, mais elle a l’air tout d’un coup contrariée. Quand elle me parle d’une part de son passé, je ne mets pas bien longtemps avant de comprendre de quoi elle veut me parler.

« – Est-ce que… c’est un ex petit ami ? Quelqu’un avec qui tu travaillais ? » Je ne sais pas si je fais fausse route ou non, mais quelque chose a l’air d’avoir changé dans le regard de MJ quand elle a regardé ce garçon. Et en y regardant à deux fois, je reconnais celui que j’avais vu se battre dans une ruelle, avant de partager un fast-food avec lui. Si c’est bien ce que je comprends… Je crois finalement savoir d’où vient @Jae Hwan Woo. Dans la mafia russe, on avait l’habitude de travailler par binôme, un choix aussi sécuritaire que risqué, si votre homologue avait décidé de vous la mettre à l’envers un jour ou l’autre. J’ignore si cette habitude est un système propre à toutes les mafias, mais si c’est bien ce qu’est ce garçon aux yeux de MJ, alors je peux comprendre ce qui la chiffonne.

Avant qu’elle ne réponde, j’entends deux « toc » près de nous, et je tourne la tête pour apercevoir nos verres remplis. Je remercie le serveur, et j’attrape celui de MJ pour lui tendre, avant de le faire tinter avec le mien. Elle a bien dit il y a peu qu’elle voulait profiter de la croisière, et c’est bien ce qu’elle devrait faire. « – Bon, alors disons : à ce voyage et à l’avenir ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.08.20 17:34
#
Lui désolé ? Non pas le moins du monde bien au contraire il est content de ce qu'il vient de se passer, il ne calcule même pas Sven et se contente de regarder super bizarrement Axl lorsqu'il passe derrière le bar. Il lui fait un cocktail ? Il se retient de rire, il veut le tuer ou quoi ? L'empoisonner pour qu'il ne se plaint pas pour son pantalon. Heureusement pour eux trois Sven ne semble pas lui faire confiance et il a bien raison ! C'est lorsqu'il reporte son attention vers Haneul lui disant de ne pas venir le faire chier que ce dernier affiche une moue innocente avant de reprendre la parole.

"Main non t'inquiète"

Il s'apprête à reprendre la parole avant qu'une voix féminine le devance, il tourne la tête et voit un pauvre mec asiatique avec une rousse, "pleins de comme toi ?" Il tique un peu, et ça se voit sur son visage. Il penche la tête vers le côté et il la fixe pour voir comment va réagir le mec avec elle et hésite à se lever pour aller voir si elle fait ou si.... Enfin bref quoi, il n'écoute pas Sven qui leur propose d'aller plus loin, non on va dire qu'il ne le porte pas vraiment dans son cœur. Pour le simple fait qu'il l'ai ignoré ? Oui, Oui il est très susceptible et rancunier mais bon on fait avec hein. C'est Axl qui le tire de ses pensées, il le regarde quelques secondes avant d'hausser les épaules.

"J'aurai voulu voir comment va se dépatouiller le mec avec elle, mais bon, allons'y"

Enfin il aurait sans doute voir s'il va s'énerver et se casser pour ensuite aller lui parler, taper la discute et surtout voir si elle est réellement comme ça, boh ils sont en croisière il aura bien le temps de le vérifier. Il met les mains dans les poches et les suit.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.08.20 18:13
#
Alors là, il ne s'attendait pas à ça... Oui il vient de regretter le fait de s'être présenté elle vient de lui taper l'affiche et comme si ça ne suffisait pas elle pointe un autre asiatique qui est tranquillement assit un peu plus loin. Il ne sait pas quoi faire ni quoi dire, elle vient de le prendre de cour il se contente juste de la regarder bizarrement se demandant si elle est sérieuse. Heureusement pour lui James reprend vite la parole, elle ne pense pas à mal ? Il plisse les yeux se demandant sûr qu'il est encore tombé. Il n'ose même pas regarder autour de lui, ne voulant pas voir les regards qui sont sans doute sur lui. Il ne dit rien il se contente de les regarder et c'est lorsque que James lui dit de les compter et de les informer qu'il décide de reprendre la parole.

"On va s'arrêter là non ?"


Oui pas la peine de continuer, pas la peine qu'elle ameute tout le bateau, il passe sa main sur son front laissant échapper un léger soupire lorsque son attention se reporte vers James qui lui propose un Martini. Il se contente de secouer la tête, oui il commence à avoir mal au ventre, il préfère d'abord boire son verre d'eau et attendre de voir si ça passe. Il porte son verre d'eau à ses lèvres passant une main sur son ventre se demandant d'où peuvent venir ces nausées. Il regarde un peu autour de lui et très vite il voit Anastasia qui parle avec Moon Joeng, il hésite quelques secondes puis reporte son regard vers Allan assise sur le tabouret puis regarde James avant de reprendre la parole décidant d'oublier ce qui s'est passé un peu plus tôt et de... Discuter ? Oui, même si papoter avec des inconnus n'est pas trop son truc il décide de jouer le jeu et reprend très vite la parole.

"T'es chargé qu'elle ne me dise pas trop de conneries c'est ça ?"


Il se surprend à lâcher un rire imaginant toutes les conneries qu'elle peut dire et tous les ennuis qu'elle peut s'attirer ou attirer aux personnes qui sont avec elle.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Welcome on board - Page 2 Hhvs


[RP commun] Welcome on board - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
23.08.20 5:22
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


L’ambiance est franchement lourde, on sait très bien tous les deux qu’on est en train de jouer la comédie, et pas très bien en plus de ça. Entre ça et le pote qui n’a pas l’air de lâcher l’affaire, je ne suis pas sorti de l'auberge. Quand Allan se met à crier en notre direction, c’est presque providentiel comme excuse pour s’en aller d’ici. Finalement, Axl et son ami finissent par suivre ma proposition – étonnamment. J’imagine que personne n’a envie de se battre maintenant. Jaugeant la distance à parcourir jusqu’aux transats, je coince mes béquilles sous le bras pour pouvoir attraper mon verre de l’autre ; tant pis si j’en renverse un peu, de toute façon ce n’est pas comme s’il avait été fait avec amour – ou compétences, pour ce que ça vaut. « Chouette, j’ai trop hâte d’aller bronzer avec vous. » Je hausse les sourcils pour accompagner mon ton parfaitement monotone histoire de ne laisser aucun doute sur le déplaisir que me procure cette situation.
En arrivant proche du groupe qui nous a interpellés quelques secondes plus tôt, je m’arrête brusquement et adresse un très douloureusement faux sourire à la rousse. « Salut, ravi de voir que t’es pas morte dans la tempête de neige. Désolé, j’ai pas pensé à prendre ton tournevis. » J’ai beau creuser dans ma mémoire, je ne me souviens pas qu’elle ait été méchante. Juste… bizarre et immature ? Quelque chose dans ce genre là. Tourné vers la victime première de toute cette affaire avec un regard compatissant, je baisse la voix. « Bon courage. » Il n’a pas l’air très secoué vu le rire qu’il lâche, mais clairement, je vais le laisser se débrouiller tout seul sur ce coup là.
Sans un regard en arrière, je finis par repartir vers les chaises longues. Il me faut quelques secondes pour trouver mon amoureux – et me secouer mentalement pour ne rien laisser paraître. Axl a beau être au courant, ce n’est pas le cas de son pote ni du reste des gens présents ici. Je m’approche doucement de lui et me pose difficilement sur le bord de son transats, près de ses jambes. « Hey. » D’abord débarrassé de mes béquilles que je pose au sol, je dépose le verre encore plein près de la petite table. « Tiens, on m’a offert ça mais j’ai pas soif. » Haussant un sourcil, je jette un coup d’oeil mesquin à l’artiste responsable de mon cocktail. De toute façon, je n’allais pas boire d’alcool comme ça.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 2 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.08.20 17:38
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Ravie des réactions qu’elle provoque à Heidi, elle se sent son sourire espiègle s’étirer quand celle-ci répond que les norvégiens sont beaux. Les yeux pétillants d’une malice et d’une volonté de tout savoir qui ferait pâlir n’importe qui, elle s’accoude au comptoir et prend une bruyante aspiration de son cocktail avec sa paille. « Oh, oh. Quelqu’un de particulier en tête ? » Un sourcil levé, elle essaye de sonder le visage de son amie – bien trop avide des dernières histoires qu’elle aurait pu rater. Il y avait ce gars, celui du séjour de la saint Valentin, mais elle ne sait pas où ça en est.
Elle sourit au serveur qu’elle se permet d’embêter sans gêne, un peu boudeuse. « C’est trop facile comme réponse. Mais pas décevant, alors je laisse passer pour cette fois. » Haussant les épaules, elle termine la conversation sans plus de cérémonie. « Et bien, dans tous les cas je compte profiter de mes vacances alors personne n’a intérêt à déclencher une catastrophe. » Elle fait entendre sa voix un peu plus fort sur la fin de sa phrase avec un air sévère, bien décidée à ce que le petit groupe de trouble-fête non loin l’entendent et en profitent pour se calmer. Hors de question que la soirée soit ruinée, pas aujourd’hui.


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Welcome on board - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Welcome on board - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.08.20 23:22
#
welcome on boardeverybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Allongé sur l'un des transats, les yeux fermés, une paire de lunette sur le nez, il tente de profiter du calme des alentours. Considère qu'il le mérite. Après avoir autant travaillé, la semaine occupé avec des adolescents et des jeunes adultes qui ont à peine 3 ou 4 ans de moins que lui, mais qui sont très méfiant envers lui. À eu l'étrange sensation d'être désormais de l'autre côté de la barrière. D'être l'adulte qui avait du pouvoir, plus le jeune rebelle, plus celui qui désirait être à l'encontre du système et il n'était pas certain d'apprécier cela. De de nouveau de questionnements sur sa propre vie, sur les choix qu'il a fait. Sur son évolution. Était-ce réellement la bonne chose à faire ? Est-ce qu'il ne devait pas tout plaquer pour s'enfuir au loin, reprendre son style de vie précédent ? Il ne savait pas, il ne savait plus.

Entendant des mots. La voix de son homme. Il tourne la tête dans sa direction, ne retire par ses lunettes, se contente de bouger la tête pour démontrer qu'il a entendu. Étrange. Ne peut pas s'empêcher d'être ainsi. Depuis quelques temps. Ne peut s'empêcher de repenser à cette promesse. Non tenue. Et qui à des chances de rester ainsi. « Tu penses que c'est une bonne idée pour toi de rester aussi longtemps ici ? » Il demande en faisant bien évidemment allusion à sa blessure. Un de leur sujet favoris de ces derniers temps. N'arrive pas à s'empêcher de parfois le materner. Peut-être est-ce un moyen pour lui de s'enfuir... sans doute.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.08.20 0:01
#

RP commun

Welcome on board

Je me rends bien compte que j’ai dit une bêtise, surtout face à Sól, et j’écarquille un peu les yeux quand elle rebondit sur ma blague. Je me dépêche alors d’avaler ma gorgée, et je lâche un rire franc en secouant la tête. « – Non ! Je disais juste ça comme ça, mais je n’ai personne en tête. » Je m’apprête à en rester là, mais je me souviens de toutes ses suspicions concernant Sven, alors je m’empresse d’ajouter, le doigt levé : « – Et non, Sven n’est vraiment pas mon copain. » Je lance un regard autour de nous, mais je ne le vois pas, alors j’ajoute un peu plus bas :

« – Et puis il a un copain, tu les verras sûrement ensemble ici. » Je confie avec une voix un peu plus basse, quand même contente que cette suspicion puisse prendre fin. Je me tourne moi aussi vers le reste de la salle quand quelques éclats de voix se font entendre, et je pouffe un peu à la remarque de mon amie« – J'ai pas chronométré le bal de fin d'année, ni le repas à Geilo, mais il me semble que c'est dès le début que c'est parti en vrille... Et ça m'a l'air assez calme pour l'instant, c'est peut-être un bon présage. » J’espère ne pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ça m’a l’air relativement calme pour l’instant – peut-être même trop ?

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 2 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
26.08.20 4:54
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


La tête d’Heidi à son sous-entendu très peu discret est tout simplement délicieuse. Elle se délecte de sa surprise et n’est pas dupe quant au rire que son amie utilise pour camoufler sa gêne. « Mh, mh. Je suis presque sûre que tu penses à quelqu’un là tout de suite maintenant. » Le regard inquisiteur et la bouche en cœur, elle est ravie d’avoir pu faire tomber quelqu’un dans un piège aussi grossier. « Et bien, ce n’est pas moi qui ai parlé de lui. C’est toi qui pense à lui toute seule. » Elle papillonne des cils, l’air faussement innocente alors qu’elle ne peut pourtant pas retenir son sourire espiègle. Et puis soudain, tous ses espoirs sont réduits à néant quand Heidi s’approche et baisse le ton pour sa prochaine révélation. « Oh, sérieusement ? » Sans se priver d’une réaction probablement un peu exagérée, elle a un mouvement de recul et affiche une grimace outrée. « Comment est-ce que tu as réussi à faire en sorte que ton premier crush depuis des siècles soit gay ? » Parce qu’elle n’en a aucun doute, cette Heidi-là n’aurait pas enchaîné les plans cœur – ni les plans cul. Mais cette capacité à tomber sur le mauvais au premier coup d’essai est quand même impressionnante. Elle balaye la situation d’un vague geste de la main et replace une de ses mèches rebelles derrière son oreille. « Bon, ce n’est pas grave. Il y a plein d’autres candidats possibles, si on regarde bien. » Baissant ses lunettes sur le bout de son nez, elle entreprend de scanner l’endroit à la recherche d’une victime sur laquelle tester sa magie. Devrait-elle inclure les filles dans sa recherche ? Elle n’en est pas sûre, alors il ne vaut mieux pas pour l’instant. Hochant distraitement la tête à la conclusion de son amie sur la possible agitation prochaine, elle préfère amplement leur autre conversation à celle-ci. « Si on enlève les bruyants de tout à l’heure… Ah bah tiens, Axl tu le connais, non ? Tu n'as qu’à tenter un truc avec lui. » Elle hausse les épaules, comme si c’était aussi facile. « Il a l'air un peu con mais moi je le trouve sympa. »


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
03.09.20 16:04
#
Rien de tout ça n’était prévu : la preuve, la fête bat son plein. Chacun s’est plus ou moins installé dans sa cabine, ou a fait connaissance avec ses colocataires d’un mois. Même le personnel n’est pas réellement au courant de l’intrusion de quelques militants écologistes à bord. Ils ont bien reçu quelques mises en garde avant le grand départ, mais ils n’ont pas pris ça au sérieux ni n’ont jugé bien judicieux d’en faire part aux passagers ou à la maire de Fredelig.

D’ailleurs, personne n’est venu empêcher les vacanciers d’embarquer, pour leur plus grand plaisir : ils ont donc relâché avec plaisir leur garde et s’apprêtent à offrir le meilleur service à leurs invités, sans ombre au tableau. Oui, mais voilà. En réalité, ces militants se sont fait passer pour de simples passagers et ont su rester calmes pour embarquer comme tout le monde. Leur but : réaliser plusieurs actions à bord, histoire de sensibiliser tout le monde sur le ridicule d’une telle croisière, mais aussi sur les risques et les dangers de la pollution.

Et tandis que vous sirotez tranquillement vos cocktails tout en discutant, plusieurs activités font leur entrée, porte-voix, brochures et autocollants à la main. Autocollants qu’ils ne manquent pas de placarder un peu partout, y compris sur vos vêtements, tout en criant près de vous des plusieurs slogans, dont « Vous devriez avoir honte ! » ou encore « Et le réchauffement climatique ? ». Alors, serez-vous sur la défensive, à l’écoute, ou allez-vous prendre vos jambes à votre cou ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.09.20 15:57
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


La paille coincée entre tes lèvres, tu déambules entre les gens comme quelqu’un qui n’a pas du tout sa place ici. Tu ne sais pas où poser ni tes yeux ni tes fesses, on dirait une gamine invitée par politesse à l’anniversaire de sa voisine alors qu’elle ne connaît personne. Oh, il y a bien quelques têtes connues dans la foule, mais tous sont déjà en grande conversation avec d’autres et tu ne ferais que les interrompre alors tu te gardes bien d’approcher qui que ce soit. Après quelques éclats de voix un peu partout, tu es soudain prise de court quand plusieurs activistes écologistes débarquent. Fronçant les sourcils, tu réalises que les paroles en l’air lancée aux réunions du parti n’en étaient pas. Et tu n’as vraiment pas envie d’y être associée, pour une fois. Sauver la planète oui, s’attirer des ennuis gratuitement comme ça… bof. Silencieusement, tu espères qu’aucun d’entre eux ne te reconnaîtra ou ne te tiendra rigueur de ton inaction du jour. Tu te retrouves brusquement avec un autocollant posé sans délicatesse sur ta large chemise blanche et esquisse un mouvement de recul réflexe. Mais tes gestes brouillons se retrouvent à bousculer quelqu’un derrière toi, alors tu te retournes vivement et te confonds en excuses comme si ça allait t’aider à te sortir de deux mauvais pas en même temps. « Pardon, j’ai pas fait attention. Est-ce que ça va ? »


design ϟ vocivus // icons ϟ morphine


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
09.09.20 19:10
#
Tu trinques plus joyeusement que tu ne l’aurais cru avec Anastasia. Non, pas un ex petit ami, quelqu’un avec qui tu travaillais ? Oui, clairement, d’une certaine manière. Tu laisses le fantôme d’un sourire gagner tes lèvres sans pouvoir le travestir d’une once de grimace, même au rappel de quelques souvenirs presque douloureux.
Mais surtout d’une promesse toute récente.

— Rien d’aussi simple, souris-tu en avalant une première gorgée, mais peut-être l’équivalent asiatique de tout ça à la fois. Je suis sûre que tu comprends !

Votre petite discussion se voit chahutée par une horde (l’est-elle vraiment?) d’écologistes… tu clignes des yeux quand quelqu’un tente de coller quelque chose sur ta robe, et te contente de lui faire un croche-patte. L’adolescent tombe la tête la première et tu ne te fatigues pas à le rattraper.

— Tu fais ce que tu veux de tes autocollants mais pas sur moi, tss.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: