Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
20.03.20 16:09
#

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_inline_nb8zyvklMM1s6lw3t

Et si on changeait les rôles ?

Il se trame quelque chose dans le ciel norvégien. L’intérêt de la déesse Frigg a été piqué. L’épouse d’Odin a remarqué l’agitation qui occupe la petite ville du nom de Fredelig. La Reine des Ases, Dieux principaux de la mythologie nordique, a eu l’occasion de constater, au fil des années, ô combien les relations hommes/femmes peuvent s’avérer complexes. Le commun des mortels n’est pas le seul à en pâtir. Chez les Dieux aussi, il faut savoir se faire une place de choix pour gagner le respect des autres. Frigg en sait quelque chose. Elle est l'unique femme autorisée à s'asseoir sur Hlidskjalf, haut-siège où Odin, Dieu parmi les dieux nordiques, peut observer à sa guise tous les mondes et l'activité de chacun.

Le rôle de Frigg ? Le seconder et le conseiller sur les décisions à prendre. C'est donc depuis sa place qu'une idée a germé dans son esprit concernant les habitants de Fredelig. « Ils semblent déterminés à vouloir changer les choses », a-t-elle soufflé avec une dose d’amusement à son époux. « S’ils prétendent vouloir ce qu’il y a de mieux pour l’autre, il nous faut vérifier ça. » Et en un claquement de doigts, il y a eu un changement cette nuit-là. Une lueur, une brise plus légère que les autres. Oh, rien à voir à l’œil nu, et pourtant, un lendemain bien différent.

_______________________________________________

Vous vous réveillez tous ensemble dans la salle des fêtes de Fredelig, un lieu qui rappellera de mauvais souvenirs à certains d'entre vous. Et tandis que vous vous demandez comment vous avez quitté votre lit douillet pour atterrir ici, un autre détail retient votre attention : vous ne reconnaissez aucun de vos amis autour de vous. Alors quoi, on vous a kidnappé ? Vous vous redressez, comme pour mieux analyser la situation dans laquelle vous vous trouvez, et votre cœur s’affole. Avant d'aller dormir, vous êtes certain-e que vous n'étiez pas habillé-e comme vous l'êtes actuellement. Certains attrapent leur téléphone portable et se figent devant le reflet dans l'écran. D'autres hallucinent en se découvrant des cheveux longs, courts, d'autres mains que les leurs ou une taille différente. Et oui : les garçons sont devenus des filles, et les filles sont désormais garçons. Mais comment est-ce qu'est possible ?

HRP - explications:



codes par Marylin

Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Hhvs


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
21.03.20 3:21
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la nénévrose

— La tête lourde, j’ai l’impression de sortir d’un coma ou d’une longue nuit à décuver. Sans arriver à me souvenir de ce que j’ai bu hier soir pour avoir une telle gueule de bois, je grogne de manière inélégante en peinant à ouvrir les yeux. La première chose qui me frappe, c’est que je ne sais pas où je suis. Bien vite réveillé par cette constatation, mon cœur s’accélère alors que je regarde tout autour de moi pour reconnaître la fameuse salle des fêtes de Fredelig. Comment est-ce que j’ai atterri là ? Dans la très grande pièce, il y a de nombreux visages inconnus mais pourtant si familiers ; j’ai beaucoup de mal à émerger, je crois.
Rapidement rattrapé par la réalité, je fronce les sourcils en prenant mon téléphone gisant à côté de moi. Mais le reflet que me renvoie l’écran noir encore éteint achève de m’inquiéter. Pourquoi est-ce que j’ai du maquillage ? A y regarder de plus près, pourquoi est-ce que mon visage ressemble autant à celui de ma sœur jumelle ? Assis par terre, les jambes étendues devant moi, je me rends brusquement compte que je porte une jupe taille haute en tissu écossais vert foncé, et une paire de collants noirs. Il se passe de longues secondes de flottement où je ne sais pas comment j’en ai pu arriver à là, où je reste les fesses au sol sans savoir comment réagir. C’était une sacré cuite, en tout cas. Je baisse la tête vers mon torse, pour remarquer les formes qui ne sont définitivement pas les miennes. Le regard empli d’une terreur certaine, je déboutonne lentement le chemisier noir pour découvrir des seins plus vrais que nature et un soutien-gorge parfaitement adapté à ma taille. Donc, je suis une fille là ? Un vent de panique souffle dans ma tête quand je pense à mes bijoux de famille qui, selon la logique de cette gueule de bois, devraient avoir disparus aussi. Résigné plus qu’effrayé, je prends la peine de reboutonner mon haut avant de soupirer. Une petite pensée triste et nostalgique pour mes attributs masculins s’impose, mais à vrai dire je ne m’en tire pas trop mal si je ressemble à Selver.
Décidé à ne pas m’apitoyer sur mon sort, je hausse les épaules et range mon téléphone dans la poche de ma jupe. Mais là, mes doigts rencontrent un bout de papier qui pique ma curiosité. En le dépliant, je regrette presque de boire autant. On dirait une mauvaise blague, mais en même temps, tout est là pour prouver la véracité de ce qui y est expliqué. Je soupire, encore. De toute façon, quel autre choix ai-je mis à part jouer le jeu ?
En passant une main dans mes cheveux beaucoup plus longs, je constate que les mèches bleutées y sont toujours. C’est déjà ça. Difficilement relevé et presque stable sur mes chaussures à talons, je m’appuie sur le mur avant de me crisper brutalement. Une douleur sourde dans le bas du ventre, une sorte de crampe étrange comme je n’en ai jamais ressenti avant me paralyse. Le regard perdu dans le vernis noir que j’ai aux pieds, je comprends alors amèrement de quoi il s’agit. « Oh non. »

(c) SIAL ; icon jennie kim

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Y3ds


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
21.03.20 3:44
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la zizizanie

— Réveillée par l’agitation tout autour, elle ouvre les yeux et s’étire lascivement comme si elle avait encore quelque chose à prouver à quelqu’un. Elle ne sait pas où elle est, ni comment elle est arrivée là – mais ça ne l’inquiète pas outre mesure, elle s’est déjà retrouvée dans ce genre de situation un paquet de fois. Peu certaine de comprendre d’où cette vague de panique vient, elle observe les gens présents avec un air à moitié dédaigneux, à moitié perplexe. Est-ce que c’est encore une super idée de la maire, ou de la sororité ? Elle est totalement pour l’organisation d’activités diverses et variées pour les habitants de la ville, mais là, elle trouve que ça dépasse un peu les bornes. Elle n’a même pas donné son accord pour ça ! Maintenant agacée, elle fait la moue sans s’en cacher. « C’est quoi encore ce bordel... » Les yeux écarquillés, elle porte une main à sa gorge en réalisant le son de sa propre voix. Après un moment d’hésitation, elle plisse les yeux et penche la tête sur le côté avec un air rempli de doutes. Une personne sort une note de sa poche et d’autres font la même chose, et elle lit rapidement en diagonale ce dont il est question par dessus son épaule. « Oh, c’est bizarre. » Une fois certaine qu’il ne s’agissait pas d’un genre d’hallucination auditive ou de réveil brutal de cordes vocales, elle sort promptement son téléphone pour s’observer sous toutes les coutures et vérifier la situation. « Très, très bizarre. » Ses doigts palpent son visage dans tous les sens, elle tire sur ses joues et sur ses cheveux devenus courts, elle fait des grimaces à son reflet. Mais rien à faire, c’est bien elle – en homme, comme stipulé par l’explication. Elle hausse un sourcil en remarquant enfin son absence de poitrine ; elle n’a jamais complexé dessus, mais elle se sent littéralement libérée de deux poids maintenant. Avec un sourire un peu malsain, elle laisse son regard descendre jusqu’à la braguette de son jean en se retenant de pouffer. Amusée, elle commence à prendre la pose pour son Instagram. « Bon bah, au moins je ne suis pas moche. » Pas comme certains. Mais bon, avec son visage et son corps parfait, fille ou garçon, elle aurait été belle de toute façon. Alors elle n’est pas surprise, les petites secondes où elle a été déroutée sont passées, maintenant elle va pouvoir essayer de comprendre la raison de tout ceci. Deux ou trois selfies plus tard, elle range son téléphone dans la poche de son pantalon et réajuste la chemise rose ouverte qu’elle porte par dessus un simple tee-shirt blanc. Quand elle observe les têtes et les tenues des autres, elle se dit qu’elle n’est pas trop malchanceuse, elle pourrait même vivre toute sa vie comme ça.

(c) SIAL ; icon troye sivan

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 20:41
#



Se réveiller avec un mal de crâne affreux, il a l’habitude, mais cette fois il à l’impression que c’est différent. Des cuites il s’en est prises, des grosses même, et d’habitude il n’est pas vraiment surpris de ne pas reconnaître le lieux dans le quel il se réveille, il en rigole même. Il bat des paupières pour s’habituer à la lumière qui l’entoure, la main contre son front, et il lui faut quelques secondes pour reconnaître… la salle des fêtes ? Alors soit il a le sommeil plus lourd que ce qu’il pensait et on l’a traîné ici pendant la nuit, ou alors il a beaucoup trop bu hier, a tel point qu’il ne se souviens plus de sa soirée ? Ça ne lui est arrivé qu’une fois, il gère d’habitude. Il regarde autour de lui, pour essayer de reconnaître un visage mais encore une fois, rien ne lui vient, il ne connait pas ses gens, mais il ne panique pas pour autant. La ville est grande, il ne connait pas tout le monde, peut-être que ses amis sont déjà rentrées, ou pas venus tout simplement. C’est seulement quand il se relève et qu’il sent des cheveux retomber sur ses épaules, qu’il tique. Il n’a jamais eu les cheveux longs de sa vie, alors pourquoi il sent ses mèches lui tomber dessus. Pour être sûr, il attrape son téléphone, allume la caméra, et il se regarde enfin. Il n’a pas de réactions pendant seulement quelques secondes, et il se met à crier « Putain de merde ! » il s’examine un instant, en ouvrant grand ses yeux pour être sûr de la couleur, il passe le bout de son doigt contre son nez, et il se malaxe les joues pour être certain que tout ça c’est bien réel. Il range son téléphone, et il baisse la tête pour regarder comment il est habillé. Ok ça va, c’est beaucoup trop grand, mais ça passe, il aime bien même, c’est déjà un bon point. « Putain de merde. » il répète plus doucement, et après être resté immobile quelques secondes, il passe ses mains sous son t-shirt, et quand il sent la poitrine qu’il va devoir se coltiner il soupire. Il regarde les gens paniquer autour de lui, et quand il met ses mains dans ses poches, il en ressort un papier qu’il lis en diagonale. Super, donc il est bloqué dans un corps qui ne lui appartient pas. Il prend une grande respiration, en remerciant tout les dieux de ne pas porter des talons. Premier objectif, retrouver des gens qu’il connait histoire de pas être dans cette galère tout seul.

C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 21:39
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Je suis réveillée depuis quelques temps, mais je garde les yeux résolument fermés. J'entends du bruit autour de moi, mais je ne m'en formalise pas pour autant : j'ai l'habitude qu'Eva écoute de la musique ou regarde une série même quand je suis endormie, alors j'essaie de faire abstraction pour retomber au plus vite dans les bras de Morphée. Mais quand une voix plus forte se fait entendre, j'ouvre les yeux sous la surprise. Je m'apprêtais à râler contre ma sœur, je voulais lui demander de baisser le son tout de suite, mais je me fige en découvrant un décor dans lequel je ne me suis pas du tout endormie hier soir. La salle des fêtes. « – Qu'est-ce que... » Les sourcils froncés, je me racle la gorge en entendant que ma voix est bien plus rauque que d'habitude. Alors quoi, je suis devenue insomniaque et j'ai attrapé froid en venant ici ? Je remarque pourtant que je suis loin d'être seule ici. Plusieurs personnes sont là elle aussi ; certaines sont encore endormies, d'autres semblent paniquer en s'observant, pour je ne sais quelle raison.

Je me redresse complètement, et un nouveau grognement passe la barrière de mes lèvres en sentant une douleur s'éveiller dans mon crâne. Je le masse comme je peux, mais mes yeux s'écarquillent en découvrant des cheveux fins et courts. Qu'est-ce que ça veut dire ? On m'a fait une blague durant la nuit ? J'attrape mon téléphone par mimétisme et je suis d'abord presque rassurée en constatant que la date est normale. C'est bien la seule chose qui semble l'être. J'ouvre ma caméra, et je reste un moment silencieuse avant de toucher mon visage de partout, l'observant sous tous les angles. Je comprends mieux les réactions de tout le monde, maintenant. « – C'est une blague... » Je commente d'abord, sans avoir trop de réaction d'abord, mais à force de faire des grimaces, je me surprends à trouver la situation amusante.

Baissant les yeux vers le tee-shirt gris que je porte, je le soulève avec curiosité avant de lever les sourcils devant mes abdos naissants. « – Bon. On dirait que j'aime le sport. » Je range le téléphone dans ma poche, parce que je crois que j'ai compris le message. Je continue de regarder autour de moi, un peu perdue. Je suis presque sûre qu'Eva n'est pas dans les parages en tout cas, parce que je ne vois personne qui me ressemble. En voyant certaines personnes sortir un mot de leur poche, je palpe la mienne par curiosité, et j'en sors vite le petit mot quand je le sens. Je m'attends presque à ce que la maire vienne nous voir pour nous dire que c'est une caméra cachée, ou quoi que ce soit de rationnel, mais rien de tel ne se produit. Alors au lieu de ça, je me racle encore la gorge, avant de lancer à qui veut bien l'entendre : « – Euh, salut ? Je suis April... ? » Je me retiens de rire, tant ça me paraît surréaliste.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 23:23
#
Et si on changeait les rôles ?   Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Les iris qui se dévoilent. Un regard brumeux, flou, n'arrive pas à savoir où il se trouve. Aucune indication réelle grâce à sa vision. Ne peut compter que sur le touché. Comme celui de son dos sur le sol. Dur. Est-ce chez lui ? A t-il tellement dansé que ses muscles n'en pouvaient plus et qu'il n'a pas pu rejoindre son lit ? Dans cette salle. La pièce de danse. Il laisse ses doigts se balader sur le sol. Non. Ce n'est pas la salle de danse. Le sol de cette pièce est en bois. Ici ce n'est pas le cas. Où est-il alors ? Ferme les yeux. Puis les ouvrent une nouvelle fois. Lumière. Vive. Les laissent se balader tout autour de lui. Plusieurs autres personnes. Il n'est pas seule. Est dans une pièce avec un public. Essaye. De se relever, tant bien que mal, en grimaçant. Mal de crâne. Sa main atteint son crâne, il appuie dessus, comme pour tenter de faire disparaître la douleur, mais autre chose attire son attention. Comme cette sensation que ses cheveux tombent. Écarquille les yeux sous la panique. Sa perruque ?! Se déplace ? Ne sait que faire, tente de limiter les dégâts, de replacer cette dernière sur son crâne normalement, sans l'aide d'un miroir, mais fait face à un mélange. De long cheveux châtains encadrent son visage. Des cheveux qui ressemblent à ses vrais cheveux. Mais ils sont beaucoup trop long. Ce n'est pas possible ! Se précipite en direction des toilettes, cours comme s'il avait le diable aux fesses.

Fait face à sa personne. Qui n'a pas de grandes différences. Juste... des cheveux plus longs, mais les autres différences se trouvent sur son corps, un peu plus féminin, si bien qu'il laisse ses petites mains se balader sur sa poitrine, qui a désormais deux poids supplémentaires. Est sous le choc. N'arrive pas à croire que cela soit réelle ! Lui qui joue habituellement de son androgynie est désormais une femme ? Ne sait comment réagir, autre que dans la panique. Sa perruque dans la main. Cherche un endroit où la mettre, la cacher. N'en peut plus. Se décide à la jeter dans la poubelle, de la cacher sous des rouleaux de papier toilette, la couleur risque d'attirer l'attention. Se mord la lèvre inférieure, soupire. Il ne peut se cacher. Doit trouver une solution. Pour revenir à la normale. Retour dans la salle de fête. En quête d'une personne familière.
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

25.03.20 22:26
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Impossible de rester endormie maintenant. Ici et là, des murmures se font entendre, même des cris. Je pousse un grognement à qui veut bien l’entendre, et je soupire en sentant un mal de crâne taper contre mes tempes. Je dois sûrement être avec ma bande, je ne vois pas d’autres explications : je n’ai aucun souvenir de ma nuit passée, apparemment j’ai la gueule de bois, et je suis allongée sur quelque chose qui est tout sauf confortable. Le sol. Ouais, c’est le sol. J’ai sûrement dû m’endormir comme une masse après qu’on soit sortis, et ces idiots s’en fichent bien. « – Vous voulez pas la fermer un peu ? » Je commente avec un sourire en coin, les yeux encore clos. La vulgarité, c’est comme un signe d’affection, chez nous. C’est notre manière de se dire qu’on se ressemble et qu’on est bien ensemble. Et pourtant, deux choses me contrarient dans la seconde. Une, je ne reçois aucune réflexion, je n’entends aucun rire, et personne ne me lance de coussin ou quoi que ce soit pour m’embêter. Deux, bordel, c’est quoi cette voix ? Je me racle la gorge, mais rien ne semble changer. « – La vache, j’ai pris quoi, hier soir ? »

Je consens enfin à me redresser, les yeux toujours résolument fermés. Mauvaise idée. Ça tourne, mais pas de nausée à l’horizon. Tant mieux. Je m’étire et par réflexe, je passe une main dans mes cheveux, avant de froncer les sourcils en les sentant courts. J’ai viré ma perruque ?  Ça m’importe peu, mais ça aussi, je ne m’en souviens pas. Merde, j’espère que je n’ai pas fait trop de conneries qui m’auraient conduite chez les flics. Je consens enfin à ouvrir les yeux ; pas de cellule de prison, mais je reconnais la salle des fêtes. Qu’est-ce que je fous ici ? Et pourquoi ils se touchent tous en ayant l’air de se découvrir pour la première fois ? Je hausse les sourcils, et la curiosité me fait baisser les yeux sur mon propre corps. « – Oh merde. »

J’hallucine d’abord, et je souris en coin en pensant à ce que j’ai entre les jambes. Quelqu’un interrompt pourtant mes pensées en venant me montrer son mot, apparemment affolé. Moi, ce que je lis m’amuse plus qu’autre chose, parce que je n’y crois pas vraiment. Je suis en plein trip, c’est ça ? Si c’est le cas, ça me va. « – La vache, c’était une sacrée soirée. » Je pouffe un rire, mais évidemment, la personne en question ne me comprend pas et part en pestant. Peu importe : je suis convaincue que rien de tout ça n’est réel, alors je compte bien m’amuser. Et si c’est avec cette histoire de défis ou je ne sais quoi, allons-y. Je m’attends presque à voir cette Déesse débarquer par la porte sur un éléphant rose, pour être honnête. « – Bon, au lieu de se lamenter, faudrait peut-être se bouger, non ?   » Je demande autour de moi, avec un enthousiasme qui ne me ressemble pas vraiment.


AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? NVZmw2d [INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


25.03.20 23:16
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


J’ai des cheveux longs. Cette phrase tourne en boucle depuis quelques secondes ; le regard fixé sur ma main qui tient cette boucle, je la laisse ensuite retomber avec un petit soupir. Si ce n’était que ça. J’ai déjà eu les cheveux longs, alors rien de nouveau sous le soleil pour moi. C’est quand j’ai baissé les yeux vers le reste de mon corps que le choc a été plus rude, pensant une poignée de secondes. Et puis, le fait de marcher avec des talons compensés, aussi. J’ai bien failli me tordre la cheville deux ou trois fois, juste en me redressant. Comme tout le monde, j’ai lu le petit papier sur moi, mais ça me paraît tellement surréaliste que je ne sais même pas par où commencer. Je sursaute un peu quand une fille nous crie presque de nous bouger. C’est facile à dire pour elle ; j’ai l’impression que je vais m’effondrer d’une seconde à l’autre avec ces trucs au pied.

En revanche, je peux regarder autour de moi : d’ailleurs, c’est ce que je fais en entendant une petite plainte près de moi. Je crois que c’est la mystérieuse fille qui a interrompu le bal de fin d’année. La sœur de Sven, d’après ce que j’ai compris. À moins que ça ne soit Sven lui-même, puisque je suis moi aussi en fille ? Je n’en sais rien. Qui que ce soit, il ou elle n’a pas l’air dans son assiette, en tout cas. « – Hey… Qu’est-ce qui se passe ?   » Je lui demande à voix basse ; je doute que cette personne en sache vraiment quelque chose, mais c’est ma manière implicite de lui demander ce qui ne va pas pour elle.


AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Y3ds


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
27.03.20 4:46
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la zizizanie

— Il y a beaucoup d’exclamations de surprise, de grognements et de plaintes tout autour d’elle. Visiblement, ce n’est pas définitif ; il suffit juste de relever le défi pour retrouver son corps habituel. Et puis, qui n’a pas rêvé au moins une fois de vivre une journée dans une autre enveloppe ? Vraiment, elle ne comprend pas toute cette agitation, c’est plutôt marrant. Alors quand elle voit enfin quelqu’un qui a l’air un peu enthousiaste, elle s’en approche d’un pas léger. « Je n’aurais pas dit mieux. » Un petit sourire en coin, elle hoche la tête et caresse sa pomme d'Adam du bout des doigts comme pour s'habituer à sa nouvelle voix. « La déesse ou je ne sais pas trop quoi a beau m’avoir particulièrement réussie, je me préfère quand même en fille. » Elle passe une main dans ses cheveux devenus plus courts ; son maquillage lui manque et ses vêtements aussi, mais cette expérience s’annonce haute en couleur. Elle n’a lu le mot qu’en diagonale, déjà parce qu’elle a un peu de mal à y croire et ensuite parce que la lecture au réveil ça n’est pas franchement son fort. Elle ne sait pas à qui elle parle, mais à vrai dire ça rend la chose plus intéressante. Selon la logique de cette hallucination collective, il s’agit d’une fille transformée en garçon, mais ses traits ne lui disent pour l’instant pas grand-chose. Elle se dit avec beaucoup trop de désinvolture pour la situation qu’elle le verra bien quand les charmes – ou les effets de la drogue – prendront fin. « Alors, beau gosse ou belle gosse, je ne sais plus trop. Comment on procède ? » Une main sous son menton, elle ne prend même pas la peine de corriger ses attitudes et mimiques souvent considérées comme délicates ou féminines.

(c) SIAL ; icon troye sivan

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Hhvs


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.03.20 5:05
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la nénévrose

— Debout appuyé contre le mur, je suis un peu recroquevillé sur moi-même en essayant de faire passer cette horrible douleur aussi sourde qu’envahissante. J’entends vaguement des voix autour de moi, sans vraiment réussir à comprendre ce qu’elles veulent bien dire. Le mot dans ma poche semble irréel autant que mon reflet dans l’écran de mon téléphone. Être une fille c’est une chose, mais pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur la mauvaise semaine. Je soupire doucement, j’essaye vainement de me rappeler ce que Selver faisait quand elle avait mal au ventre comme ça – mais évidemment rien ne vient.
Une voix à côté de moi me sort de ma torpeur, je relève vivement la tête pour lui faire face. Le visage encadré de boucles brunes m’est vaguement familier, je plisse un peu les yeux comme pour essayer de forcer ma mémoire à s'en souvenir. Toujours crispé, il y a un moment de flottement où j’observe la salle quand elle me demande ce qu’il se passe. Sans savoir si elle parle de ce qui semble être arrivé à tout le monde ici ou de ce qui m’arrive à moi, je réalise soudainement que tout le monde a du changer de corps. Alors, en laissant revenir mes yeux sur elle après un silence, je lui réponds avec beaucoup d’hésitation dans la voix. « Euh… bah en fait, je crois que j’ai mes règles. » Comme si c’était encore tabou alors que j’ai une sœur jumelle qui les a tous les mois, ça me fait bizarre de me dire que c’est mon tour. Dire que j’ai si souvent cru qu’elle exagérait ou en faisait des tonnes pour pas grand-chose, c’est ironique que ça soit maintenant à mon tour de subir ça. Plus jamais je n’émettrais le moindre commentaire sur le sujet, ça c’est sûr. Brusquement mal à l’aise, je tire un peu sur ma jupe comme si ça allait la rallonger. Il n’y avait rien dans mes poches, pas de tampon ni de serviette, ni rien d'autre que mon téléphone et ce fichu papier. Sans quitter mon interlocutrice du regard, je cligne des yeux plusieurs fois comme pour effacer la terrible réalisation qui vient de me frapper et dissiper la frustration qui me dévore. Submergé par une vague de panique autant que par une triste résignation à mon sort, je me rends subitement compte de qui se trouve en face de moi. « Attends… Bastien ? » J’ai sûrement la mine toujours un peu déconfite parce que la douleur ne s’arrête pas, mais savoir que j’ai un allié potentiel dans tout ce merdier est quand même plutôt réconfortant.

(c) SIAL ; icon jennie kim

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

28.03.20 16:00
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Je me tourne vers une voix inconnue qui m’interpelle, et je me retrouve nez-à-nez avec un joli blond. Haussant les sourcils avec un air amusé, je comprends qu’il s’agit d’une fille, comme moi. À priori, tout est inversé.

« – En effet ! Tu as eu plus de chance que certains sur ce point-là. » Garçon ou fille, on ne me fera pas changer, en tout cas. « – La belle gosse s’appelle Ana. Et toi ? » Il ne semble pas connaître quelqu’un de blond. « – Une partie de moi aurait bien envie de faire davantage paniquer tout le monde... Mais ça serait drôle juste cinq minutes et contre-productif. »

Je fais une moue alors que j’observe encore la scène qui nous entoure, comme pour m’imbiber de tous ces regards confus et ces questions qu’on pose plus ou moins fort. Je déplie à nouveau le papier, mais je m’épargne le blabla d’introduction, ne regardant que les défis proposés. « – Si j’ai bien compris, faut se dévouer pour faire un de ces trucs, et on devrait retrouver notre apparence. » Tout me paraît un peu trop gnangnan, sauf peut-être la confrontation. C’est dans mes cordes ; encore faut-il trouver un adversaire à sa taille pour ça. Je jette quelques coups d’œil autour de nous, mais rien ne me semble intéressant pour le moment. Je pousse alors un soupir agacé, avant de me concentrer à nouveau sur ma voisine. J’affiche un petit sourire en coin, en espérant qu’une idée ait déjà fusé dans son esprit. « – Tu te sens d’humeur pour un peu de scandale ? »



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? NVZmw2d [INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.03.20 16:04
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Tu parles d’un mauvais réveil, on se croirait dans une version étrange de Freaky Friday. Je n’ai même pas encore choisi si je décidais d’y croire ou non, et ce, malgré ma voix fluette, ma nouvelle apparence, et tous ces changements qu’on semble tous partager. C’est peut-être une gigantesque hallucination collective, qui sait, la maire a peut-être mis quelque chose dans l’eau de la ville pour nous donner une leçon et nous punir des comportements passés. Merde, est-ce qu’elle aurait vraiment le droit de faire ça ? Mon attention est attirée par une jeune fille qui n’a pas l’air dans son assiette, et je grimace en l’entendant. « – Merde...  » Je tâtonne les poches de ma tenue, histoire de savoir si je n’ai rien sur moi pour l’aider, mais non, mes doigts ne trouvent que le morceau de papier qui occupe tous les esprits. Je m’apprête à m’excuser pour ça, quand sa question me surprend. Oh, au moins une tête connue ! Enfin, façon de parler.

« – Salut, Sven. » Je commente malgré tout avec un petit amusement. Je me doute bien que sa sœur ne connaît pas mon prénom, ou qu’elle n’a aucune idée de qui je peux bien être, alors ça ne peut être que lui. Je regarde un instant autour de moi, mais personne ne semble avoir le même problème qu’il rencontre (ou alors, ils le cachent bien, par gêne ou par incompréhension, peut-être). Je ne sais pas franchement quoi faire, parce que je n’ai jamais eu de petite sœur, jamais eu d’occasion d’être confronté à ce cas-là. « – Euh… Tu devrais peut-être aller aux toilettes, c’est mieux que rien. Tu veux que je t’aide ? »  Je lui demande, incertain, et je lui présente mon bras, parce que j’ai l’impression qu’il aura du mal à marcher. Les sanitaires ne sont pas trop loin, et qui sait, en route, on va peut-être croiser d’autres personnes qui auront davantage compris ce qui se passe.



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 16:31
#



Bon maintenant qu’il a intégré qu’il était dans un corps différent, le second problème c’est de reconnaître les gens qui l’entoure. Il regarde tout le monde, les yeux plissés, en essayant de déceler des petites ressemblances, mais il a juste l’impression d’être un mec bizarre qui fixe les autres, alors il arrête vite. Il se retrouve tout con au milieu de cette agitation, et il ne sait pas quoi faire. Il faut qu’il trouve quelqu’un, mais en même temps, il a l’impression que tout ça n’est qu’un mauvais rêve. Et puis il ne s’est pas bien vu, disons qu’à travers un objectif de téléphone, c’est pas terrible. Les toilettes, il faut qu’il aille faire un tour aux toilettes et après il s’occupera de retrouver ses potes. Sur le chemin, il tombe sur une tête qu’il ne connait pas, alors il est sur ses gardes ? Il espère juste que c’est pas Sven, parce que même dans ces conditions il n’a pas envie de côtoyer. « Tu sors des toilettes ? Non attend j’ai une autre question, t’es qui ? » Il reste planté devant ce nouveau visage qui lui dit vaguement quelque chose, mais il n’arrive pas à le remettre dans un contexte. Chelou. « Bon viens avec moi. » il attrape le poignet de la personne, sans trop lui laisser le choix parce qu’il n’allait pas rentrer dans les chiottes des filles seul. C’est trop bizarre, et quand il y pénètre et qu’il se rend compte que tout est propre, il est presque étonné. Il se rue vers les lavabos, et il approche son visage du miroir avant de malaxer ses joues et d’observer ses yeux comme si ça allait changer quelque chose. Il finit par sourire, parce que depuis le temps qu’il rêve de passer une journée dans la peau d’une fille, c’est enfin son moment. « Trop cool. » il se retourne, et il s’assoit à côté des lavabos, avant de pencher la tête, en passant une main dans ses cheveux. Il les a toujours dans les yeux, alors ça le dérange pas tellement en fin de compte. « Bon alors, tu le vis comment ce changement ? »  

C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Y3ds


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
29.03.20 15:43
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la zizizanie

— Les compliments ont beau être tout naturel, ils lui font toujours autant d’effet. Flattée comme d’habitude, elle aurait voulu repousser ses cheveux derrière son épaule pour montrer un semblant de gratitude, mais malheureusement elle ne peut plus. Alors à la place, elle esquisse un petit sourire et garde ses joues entre ses mains. Les présentations sont de mises, et quand elle entend le nom de son interlocutrice, elle est presque soulagée de ne pas la connaître. C’est plus drôle comme ça, au moins elles n’auront pas d’à priori l’une sur l’autre alors qu’elles sont dans un corps différent. « Moi c’est Sól, enchantée ! » Elle fait la moue une seconde, incertaine. « Peut-être qu’on devrait se trouver des noms plus masculins, ça fait un peu bizarre là. » Un doigt sur le menton, elle fait mine de réfléchir. C’est à la fois une bonne et une mauvaise idée ; elle prend son rôle et son nouveau physique un peu trop à cœur.
Finalement, elle ricane légèrement à la remarque d’Ana sur la possibilité de lancer un mouvement de panique. « Oh tu sais, moi je ne suis jamais contre un peu de distraction, que ça dure cinq minutes ou cinq heures. » Mais en suivant son regard, elle constate qu’effectivement ce ne serait pas forcément marrant pour tout le monde. Après tout, autour d’elles, c’est surtout la confusion et l’angoisse qui domine. Résignée, elle se renfrogne un peu.
En lisant un peu plus attentivement le papier par dessus l’épaule de son acolyte, elle affiche un air perplexe. « Je ne sais pas trop quel est le rapport entre aider quelqu’un et retrouver son corps d’origine, mais bon... » Laissant sa phrase en suspens, elle s’écarte légèrement sans savoir si Ana a déjà choisi ce qu’elle voulait faire. Est-elle vraiment là pour faire la même chose que ce qu’elle fait toutes les semaines au parti Likestilling ? En lâchant un soupir exaspéré, elle est vite accompagnée par la détentrice du petit mot. Elles échangent un regard complice et elle lui rend son sourire en coin, amusée d’avance par ce qu’elle sent venir. « Toujouuurs. » Elle fait rouler le mot très exagérément sur sa langue, la curiosité bien trop piquée par cette soudaine proposition. Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire son devoir et s’amuser en même temps, après tout. « Dis-moi tout, qu’est-ce que tu as en tête ? »

(c) SIAL ; icon troye sivan

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Hhvs


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
30.03.20 2:06
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la nénévrose

— Bizarrement, je n’ai pas tant de mal que ça à m’habituer à tout ces changements, mise à part la douleur dans mon ventre. On dirait presque que vivre avec un double féminin de moi-même toutes ces années m’a préparé pour ce moment ; j’ai une voix que j’ai déjà entendue, un corps que j’ai déjà vu et une taille similaire. Il y a beaucoup d’autres choses préoccupantes dans cette situation et la note dans ma poche est en première ligne. Ça ressemble à une blague, jusqu’à ce que je reconnaisse celui qui se cache sous les traits familiers de la jeune fille à côté de moi. En jetant un vague regard à travers la salle, j’en déduis vite que tout le monde est dans le même panier. Ça aurait été catastrophiquement gênant si ça n’était tombé que sur moi. « Oh, heureusement t’es une fille aussi. » Je réalise soudainement que ce n’est pas forcément approprié de se réjouir de ça, qu’il ne le vit peut-être pas très bien de son côté. « Euh non, attends c’est pas ce que je voulais dire. » Pendant que je me perds dans mes pensées pour essayer de trouver une excuse valable, je me maudis silencieusement d’avoir si peu de tact. « Je veux dire… je pensais plus… » Je lâche un soupir résigné, je suppose qu’il a déjà compris et que ça ne sert à rien de s’acharner à essayer de trouver les bons mots, maintenant. « Peu importe, je suis juste rassuré que tu sois là aussi. » Le visage toujours un peu crispé par la douleur, je reste appuyé dos au mur et lui adresse un pâle sourire. Quand il me propose d’aller aux toilettes, je jette un œil dans la direction où elles sont et fronce les sourcils. Une autre fille vient d’y entrer – donc si ma logique est bonne, un garçon – et je n’ai pas franchement envie d’avoir à expérimenter mes premières règles avec un public derrière la porte ou dans la cabine d’à côté. En plus, ni Bastien ni moi n’avons de protections sur nous, alors ça ne servirait à rien à part peut-être bourrer ma culotte de mouchoirs ou de papier toilette ; et c’est une solution dont Selver parlait avec beaucoup de dégoût quand on était plus jeunes, alors je n’ai pas franchement envie de m’y essayer. « Je préfère pas, en fait. Ça va aller. » Une petite grimace sur le visage, je repose les yeux sur lui. Après une pause, je pense à la personne évidente à aller voir si jamais je me retrouvais perdu – que ce soit un rêve, un bad trip ou la réalité. Cette fois plus soucieux des politesses, je lui demande quand même brièvement comment il le vit avant de poser l’autre question qui me brûle la langue. « Ça va toi ? Est-ce que… est-ce que t’as vu Paco ? »

(c) SIAL ; icon jennie kim

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.03.20 20:39
#
Et si on changeait les rôles ?
Event
Putain, ce mal de crâne ! Wow... Je crois que j'ai jamais eu si mal au crâne que ça en me réveillant. Pas sans avoir pleuré ou bu, en tout cas. Je gémis et je ne reconnais pas ma voix mais tant pis, j'ai dû sérieusement abuser hier. Pourtant, je me souviens de rien. Il me semblait même être allée me coucher tôt ! Axl... ? Ouais, quand j'allais pas bien, c'est lui que j'appelais. Je me redresse en regardant où je suis. Putain, c'est flippant ! Je me rappelle absolument pas d'être arrivée ici. Axl ?! Je parles plus fort et sursaute à la voix rauque qui semble dire tout ce que je dis. Axl était le seul a savoir ce qu'il s'était passé la veille. Forcément. C'était avec lui que je buvais le plus. En espérant qu'il se rappelle de quoi que ce soit. Je regarde les gens avec moi et visiblement, eux aussi sont désorientés. Mais y'en a aucun que je reconnais. Je regarde si je suis habillée et là c'est le drame ! J'ai des vêtement mais surtout, j'ai des bras musclés ! Des jambes qui le sont tout autant. Or, je ne fais jamais de sport. Je regarde mes mains et hurle. Un hurlement grave qui me fait sursauter. Je me touche la gorge, paniquée. Je sens une pomme d'Adam protubérante. Non, impossible ! Je sors mon portable et le lâche. Je le rattrape très vite avant qu'il ne s'écrase par terre parce que, non, je n'ai pas le fameux nokia incassable. Je soupire de soulagement et active l'appareil photo facial. MAIS C'EST UNE BLAGUE ! Je me lève et range mon téléphone. J'entends un papier tomber, alors je le ramasse et lis ce qu'il y a dessus. Aider quelqu'un? Mais c'est ce que je fais à longueur de temps ! Je le range. Axl. Il faut que je trouve Axl. Et vite. Je commence à angoisser. Je suffoque. Je file aux toilettes. Par habitude, je vais aux toilettes des dames et fais couler de l'eau pour m'aider à y voir plus clair. Je m'asperge le visage d'eau et essaie de me calmer en me parlant à voix haute. Calme toi Ale... Respire... Trouver Axl si il est là, aider une personne et retrouver ton corps. C'est pas compliqué... Respire. Je ferme les yeux pour retrouver une respiration convenable et fonds en larmes. J'avais besoin qu'Axl vienne. Tout de suite.
electric bird.

Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

30.03.20 23:29
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Trouver des noms pour nos nouveaux nous. C’est étrange, mais ça peut aussi être très drôle. Je prends une moue amusée alors que je me mets à réfléchir à une version masculine de mon prénom, mais malheureusement, ça n’existe pas. Ano ? Non, c’est moche. « – Je suis Russe, alors le moindre prénom qui fasse un peu nordique mais qui est bien dégueulasse, ça fera l’affaire. » Georg, Igor, Vladimir, autant de prénoms qui sentent le gars gentil et plein de vie, pas vrai ? Pas du tout le genre du bucheron fermé d’esprit ou du reclus perdu au fin fond de sa cabane en Sibérie. Tu parles. Ma bonne humeur reste intacte, malgré toute la panique et la confusion qui dominent autour de nous. J’ai bien l’impression que j’ai trouvé un-e partenaire de choix pour cette petite aventure, et ça ne pourrait pas me rendre plus content-e. « – Ça doit déjà faire cinq bonnes minutes qu’on est comme ça, là… On n'est plus à ça près, pas vrai ? »

J’ai bien envie de m’amuser un peu avant que tout ne redevienne comme avant – si on n’est pas bloqués comme ça à tout jamais, évidemment. Et encore, je crois que ça ne me gênerait pas tant que ça, je pourrais m’habituer à la voix plus rauque et au reste. Ça doit être pas mal d’être vu comme quelqu’un de crédible quoi qu’on fasse. Une fois que je sors le mot de ma poche pour le relire, histoire d’y comprendre quelque chose cette fois, je me mets à pouffer bêtement au commentaire du blond. « – Je t’avoue que je sais pas trop… C’est peut-être un truc cucul la praline, du genre "Aide ton prochain et je t’aiderai" ? En tout cas, je sais pas ce que la maire a fumé ou ce qu’on a tous pris, mais c’était de la bonne. » Les sourcils haussé, je ne perds pas ma bonne humeur, et mes yeux font le tour de la liste alors que Sol me demande ce qu’on pourrait faire pour mettre un peu d’ambiance. Je reste silencieuse quelques instants, et bientôt, c’est un nouveau sourire en coin qui illumine mon visage. « – Regarde, il est inscrit qu’on peut "réfuter les stéréotypes de quelqu’un".   » Je prends une voix de la « haute », parce que tout me paraît surréaliste, et je rigole bêtement en levant les yeux vers ma partenaire de crime. « – Je te parie que parmi les jolies jeunes filles présentes ici, il y a de gros beaufs. Ça te dit qu’on aille tester le terrain ? » Et par là, j’entends les remettre à leur place si besoin, mais ça se comprend.




AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? NVZmw2d [INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


31.03.20 0:14
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Je vois Sven s'emmêler les pinceaux quand il comprend que c'est moi, et je secoue la tête avec un petit sourire pour lui dire que ce n'est rien. Je ne suis pas le plus à l'aise pour les relations sociales moi non plus, alors je ne risque pas de lui en tenir rigueur. « – Laisse tomber, on est tous largués. » Et c'est peu de le dire. Voilà déjà plusieurs minutes qu'on est comme ça, et je me demande sincèrement si ces défis qui nous sont donnés vont marcher. Et si c'est le cas, qu'est-ce qui va se passer ? Est-ce qu'une grande lumière va nous éclairer les uns après les autres pour nous rendre notre apparence ? Ce serait magique et flippant à la fois. Mon sourire se fait plus sincère quand il m'avoue que sa présence le rassure, et je hoche la tête pour approuver ses propos. « – Je suis désolé que ça te soit tombé dessus », j'avoue avec une petite grimace, référence à son problème féminin. Je n'ai pas eu de sœur mais une maman et des amies, et je me souviens bien de les avoir vues au moins une fois mal à cause de leur règles.

Je regarde autour de nous, histoire de repérer d'autres têtes connues, ou du moins, qui me paraîtraient familières, mais l'exercice s'avère plus difficile qu'il n'y paraît. De là où je suis, je n'arrive pas à retrouver quelqu'un qui pourrait avoir les traits de Svein, ni de Paco. D'ailleurs, j'entends Sven se questionner en même temps que moi, juste à côté. « – Non... Il va peut-être nous trouver avant qu'on le fasse ? » L'espoir, toujours. Mieux vaut s'y raccrocher et essayer de se tirer de cette situation, ou on va tous péter un câble. Reprenant le morceau de papier, je me tourne alors vers Sven. « – On devrait faire quelque chose. Je ne sais pas quelle sera la suite si on retrouve notre apparence, mais au moins tu n'auras plus mal au ventre. »



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Hhvs


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
31.03.20 19:30
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la nénévrose

— Heureusement, il ne me tient pas rigueur de mon manque de tact. C’est déjà ça. Je soupire un peu à sa remarque et lui rends sa grimace, résigné. « Bah… fallait bien que ça arrive à quelqu’un. » C’était moi, ou quelqu’un d’autre alors… au moins moi, je ne débarque pas complètement ; même si avoir une sœur jumelle ne m’y a pas préparé pour autant. Je me dis qu’il vaut mieux que ça soit moi plutôt qu’un adolescent qui n’y comprendrait rien et paniquerait.
Alors que Bastien scrute aussi les visages dans la salle, il m’avoue qu’il n’a pas trouvé Paco non plus. Je me doute qu’il serait plus à l’aise en sa présence lui aussi. « J’espère. Je me vois mal vérifier les mains de toutes les filles de la salle une par une. » J’esquisse un sourire gêné, c’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit pour l’identifier au milieu de tout ce bazar – chercher ses tatouages.
Je reste planté là, mais lui n’a visiblement pas baissé les bras et a repris ce papier comme pour établir un plan. « Ouais… » Je ne peux pas lui donner tort, c’est en retrouvant mon corps le plus vite possible que je me débarrasserais de cette douleur et de cet embarras. Je soupire, encore, et récupère ma propre note dans ma poche. Je passe en revue les propositions, mais je ne trouve rien qui me paraisse facile. Le plus accessible, ce serait sans doute la partie où il faudrait que j’exprime mon ressenti et mes émotions mais pour quelqu’un comme moi… ce serait comme sauter dans l’océan sans savoir nager – et je ne sais vraiment pas nager. Les yeux relevés vers lui, je l’observe d’un air inquiet. « Est-ce que tu sais ce que tu vas faire ? »

(c) SIAL ; icon jennie kim

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Y3ds


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
31.03.20 20:05
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la zizizanie

— Malgré sa proposition, elle n’a pas franchement d’idées pour un changement de nom temporaire. Elle étouffe un soupir amusé à la réflexion d’Ana, mais ne commente pas plus que ça. « Mh, moi je refuse d’avoir un prénom moche. Il faut que j’y réfléchisse. » Coup de chance ou du destin, elle est tombée directement sur quelqu’un avec le même point de vue qu’elle sur la situation ; elle se félicite d’avoir foncé vers cette personne. « Absolument. » Un peu de malice au milieu de ce chaos, ça ne va tuer personne pas vrai ? Surtout si c’est un genre de bad trip collectif. Elle ne croit pas une seule seconde qu’elle va rester coincer dans ce corps, même si elle ne fait rien de ce qui est écrit sur ce petit bout de papier. Elles échangent un rire, visiblement sur la même longueur d’ondes. « C’est clair, ça fait longtemps que je n’avais pas été défoncée comme ça. » Hochant doucement la tête, elle continue son explication. « Le plus dingue, c’est que je ne me souviens même pas avoir pris quoi que ce soit. Ça devrait être un mélange bizarre. » Elle fronce un peu le nez avant de s’en retourner au plus important : cette vaste blague.
Quand le visage d’Ana s’illumine, elle se rapproche histoire de poser les yeux sur la même chose qu’elle – puisque ça a l’air de lui avoir donné des idées. Son petit air hautain lui tire un sourire mesquin, et elle suit son jeu sans trop de problème. « Pff… S’il suffisait d’un peu de potion magique pour changer le monde, ça se saurait. » Faussement agacée, elle lève les yeux au ciel sans pouvoir effacer ce rictus qui lui colle à la peau. Ravie par la proposition de son duo de choc, elle relève un peu le menton avec un air de défi sur le visage. « Je mettrais ma main à couper qu’ils sont tous en train de se tripoter les seins. » L’idée d’aller secouer des machos, ça ne lui a jamais fait peur – pire que ça, c’est presque un sport maintenant.

(c) SIAL ; icon troye sivan

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.04.20 19:06
#
Et si on changeait les rôles ?   Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Souhaite se fondre dans la masse, ne pas attirer l'attention, mais il se fait presque agresser, sans comprendre. Pris en otage par une jeune femme. Jeune femme... non, si c'était comme lui, c'était certainement un homme... enfin normalement. Veut croire que tout cela n'est qu'un rêve, qu'un cauchemars et qu'il va se réveiller dans son lit en se moquant de son cerveau. Qui lui joue un mauvais tour. Mais pour l'instant. Il n'a d'autre choix, que de jouer le jeu. « Ben, je suis moi. » Il répond, d'une voix si similaire à celle d'habituel, juste un peu plus douce, ce qui le perturbe aussi au point qu'il en grimace. Comment va t-il s'en sortir ? Heureusement qu'il ne connait pas tant de personne que cela. Se retrouve repoussé dans les toilettes, de nouveau, lieu qu'il avait quitté, la peur au ventre. Où il a caché la preuve de son déguisement. Qu'il regarde d'ailleurs du coin de l'oeil, un peu inquiet. Ne cherche pas à connaître l'identité de la personne qui est en sa compagnies, non ! N'a qu'un signal rouge sang ! Qui lui hurle de s'enfuir. D'arrêter ce massacre maintenant. Pourtant, la surprise le prend suite à l'exclamation. Cool ? Non pas vraiment. Pourra moins jouer de son apparence ainsi. Doit se réveiller ! Tout de suite !

Tend le bras pour se pincer, le plus fort possible. Mais rien ne fait. Autre qu'une vive douleur. « Aie ! » Frustré. Les sourcils froncés, il répond sans même s'en rendre compte. « De quel changement tu parles ?! » Ouvre grand les yeux lorsqu'il se rend compte de ce qu'il vient de dire. Merde. Merde. « Heu... » Avale sa salive, tout en regardant ici et là, en quête de quelque chose à quoi s'accrocher. « … ben... j'ai pas l'impression d'être différent... Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé pour toi ? »
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.04.20 0:31
#



« Moi c’est pas un prénom à ce que je sache. »
Il se tripote le visage, avant qu’il se retourne quand il entend la plainte de la jeune fille. Il pouffe gentiment, parce que lui aussi avait pensé à se pincer pour être sûr que tout ça est bien réel, mais son mal de crâne s’en était chargé. Il fronce ses sourcils à son tour, sans trop comprendre sa question. C’est évident qu’il parle de ce changement de corps. Ou alors, c’est le seul à s’être mis dans cette galère, et c’est vraiment une fille qu’il a devant lui ? Dans ces cas là, il doit passer pour un fou, mais il n’est plus à ça près. « Bah.. J’ai perdu la bosse dans mon caleçon et j’ai gagné une paire de seins dans la nuit. C’était drôle 5 minutes mais c’est super chiant d’avoir des trucs devant soi là. » il montre son torse d’un petit coup de main, et il continue, « Je me suis réveillé avec un super mal de tête, et un mot dans la poche. J’ai pas fait gaffe aux autres, j’sais pas si tout le monde est dans le même cas. » il hausse un peu les épaules, et il se reconcentre vite sur la brune. Bon elle par d’elle au masculin, c’est déjà un indice, et ça le rassure enfin. « Mais tu t’es regardé dans le miroir ? Non parce que si t’étais un mec hier, t’a vachement changé et il serait temps que tu t’en rendes compte. »

Il allait poser plus de questions, mais un grand roux rentre dans les toilettes, alors il s’exclame, « Eh, c’est les toilettes des filles ici, t’a pas honte ? » il a toujours rêvé de dire ça, et ça lui fait bien trop plaisir. Il le suit des yeux, encore assis sur les lavabos, et il balance un peu ses jambes dans le vide. Il le laisse paniquer en sifflotant, avant qu’il entende le prénom de sa copine, puis le sien. « Bah il est là Axl. » il pointe son doigt vers son visage, tout sourire. Il voit bien qu’elle est au bout de sa vie, alors il se lève, et il se place juste derrière elle. C’est bizarre, parce qu’elle est plus grande que lui, mais il prend le temps de regarder son nouveau visage. « T’es plutôt beau gosse. » il hoche la tête, et il passe ses bras autour de sa taille pour qu’elle se calme enfin. C’est super désagréable d’avoir une paire de seins entre eux, alors il râle tout en la câlinant. C’est bizarre d’avoir un corps plein de muscles contre soi, mais il fait avec. « Calme toi, tout va bien. Regarde je me suis fait un nouveau pote qui est dans le même cas que nous. Enfin je crois, c’est pas encore clair, il faut lui tirer les vers du nez apparemment. » il tourne la tête pour regarder la brune, pour lui lancer un faux air accusateur pas tellement méchant. « Et puis c’est marrant ! C’est que pour une journée si on s’en sort bien. » il colle sa joue contre son épaule, et il attend de sentir que sa respiration est redevenue normale pour se séparer d’elle ? « Eh on à qu’a former un trio d’enfer. On s’aide à sortir de la et terminé ! »


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? NVZmw2d [INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.04.20 17:25
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Je hausse les épaules et je hoche doucement la tête. Au moins, il est rationnel, il ne passe pas par A+B pour comprendre pourquoi c’est tombé sur lui. D’autres personnes connaissent peut-être des ennuis supplémentaires ; c’est difficile de se faire une idée ou de suivre une conversation avec tout ce brouhaha, de toute façon. J’esquisse un petit sourire quand il fait allusion aux mains de Paco. C’est clair qu’il aurait un sacré boulot pour demander cela à toutes les filles, et je ne suis pas sûre que toutes (ou tous ?) acceptent sans trouver ça bizarre.  « – Tu parles d’un rêve étrange. » Si on est tous les deux, autant se serrer les coudes, se séparer serait idiot maintenant.

Les yeux posés sur le morceau de papier, j’hésite alors que Sven me demande ce que je compte faire. Rien n’est irréalisable en soi, mais on dirait qu’il faut être là au bon endroit au bon moment. « – Je ne sais pas trop… Je suis partagé entre l’idée de parler de ce que je ressens ou de défendre quelqu’un. En même temps, je ne sais pas si je connais quelqu’un d’autre ici… » Je soupire un peu, en continuant mon observation autour de nous. « – Ce serait étrange de me pointer dans une conversation d’un coup, mais est-ce qu’on est à ça près ? » Niveau bizarre, je ne sais pas si on peut faire pire en tout cas, et j’attends la suite des événements avec une petite appréhension.



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

03.04.20 18:10
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


J'ai l'impression que les choses vont devenir bien plus amusantes que prévu de mon côté. Tant mieux ! J'affiche un sourire quand elle me dit qu'il faut qu'elle réfléchisse à un beau prénom, et je hausse les épaules.  « – Nathanaël ? Au moins, ça a le mérite de ne pas être trop courant. » Se trouver des prénoms masculins, c'est une occupation comme une autre, mais je ne tiens pas à rater ma chance et à rester bloquée ainsi. Ce n'est pas que ça serait dérangeant (ça arrangerait même mes affaires, si tout cela est bien réel), mais je crains une prochaine douille. Apparemment, il n'y a pas de temps imparti pour accomplir ces tâches, mais je préfère quand même jouer la carte de la prudence. Allez savoir ce qui risque d'arriver à ceux qui ne réussissent pas : c'est quoi la prochaine étape, se voir transformé en cheval ?

Je suis rassurée quand Sól me confirme qu'elle ne se souvient de rien de son côté. Enfin, "rassurée" n'est pas le bon terme, parce que c'est quand même inquiétant, mais ne pas être la seule dans ce cas-là a un côté réconfortant. « – Je ne me rappelle même pas être allée à une quelconque soirée.... » Ni avoir pris quelque chose avec mes potes, d'ailleurs. Sacré trou noir. Je crois qu'essayer de se remémorer ce qu'on a fait avant tout ça est une perte de temps. On aurait peut-être des réponses si chacun témoignait et apportait sa pièce au puzzle, mais est-ce que ça a une quelconque importance ? Quand je me réfère aux défis qui nous sont donnés, je ne peux pas m'empêcher de les tourner en dérision, parce qu'on se croirait quand même dans un film Disney.

Je ricane bêtement au commentaire de Sól, et je laisse un soupir dramatique passer mes lèvres. « – Malheureusement, je crois qu'ils croient beaucoup à Marraine la bonne fée dans cette ville... » Mais l'heure n'est pas à la critique, plutôt à l'action. Quand je propose l'un des défis à ma nouvelle amie, sa réponse m'arrache un nouveau sourire. Bien vite, je me mets en quête de cibles potentielles, et je ne dois pas chercher bien longtemps : un groupe de garçons (ou filles) sont rassemblé-e-s vers le fond de la salle, et on peut entendre leurs rires gras d'ici. C'est un effet bizarre d'ailleurs, mais je suis quasi sûre que leur amusement est dû à ça. Lançant un regard équivoque à Sól, je me dirige alors vers le groupe, quand même pressée de voir ce qu'ils ont dans le ventre. « – Salut les nazes ! »



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Hhvs


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.04.20 17:51
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la nénévrose

— Un rêve ? Je fais mine d’y réfléchir un instant, je n’avais pas vraiment vu la situation comme ça. « Ah… ça expliquerait bien des choses. » Hochant doucement la tête, l’air un peu ailleurs, je lui donne raison sans trop me poser plus de questions que ça. « Ça m’étonne un peu, j’ai pas franchement assez d’imagination pour rêver de tout ça. » Je grimace et hausse les épaules, tant pis après tout. Puisqu’on est là, autant jouer le jeu et tant mieux si tout ça a disparu au réveil – on n’y peut rien de toute façon.
Chacun les yeux rivés sur nos papiers respectifs, je constate avec une sensation étrange qu’on a visiblement tous les deux eu les mêmes choix pour tenter de retrouver nos corps. Je me disais qu’il était possible que les actions à effectuer soient personnalisées pour embêter au maximum la personne mais… il faut croire que mon rêve n’est pas si cruel. Bastien a l’air aussi incertain que moi, mais l’hésitation quand je lui réponds déborde à chacun de mes mots. « Ouais… je vais juste… faire ça aussi, je pense. Je me sens pas vraiment d’aller mettre mon nez dans les affaires des autres. Et le reste, ça me paraît vraiment… pas facile. » Encore une grimace confuse, j’observe les gens dans la salle et je n’ai vraiment aucune envie de les rejoindre, de débattre avec eux ni même de leur parler ou de m’en approcher. Résigné, je prends une longue inspiration et repose les yeux sur lui. « Donc euh… tu commences, ou je commence ? » Au moins, aussi difficile soit-il de m'ouvrir, ça sera avec le meilleur ami de Paco et pas n'importe quel péon qui pourrait se moquer de moi.

(c) SIAL ; icon jennie kim

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: