Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Y3ds


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
04.04.20 20:52
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la zizizanie

— La main sous le menton, elle n’est pas sûre de la proposition de son acolyte. Même son idée de se trouver un nouveau prénom a l’air bien moins intéressante maintenant qu’elles ont trouvé quelque chose de marrant à faire. D’un vague geste, elle balaye ses doutes et décide de ne plus s’inquiéter de tout ça. « Mh, je ne sais pas trop… Tant pis, ça viendra plus tard ! » Elle rend simplement son haussement d’épaules à Ana. La mine boudeuse, elle écoute la suite d’une oreille distraite – elle non plus, ne se souvient pas avoir fait la fête. C’est à la fois inquiétant et profondément inutile, comme information. Parce que peu importe ce qu’il se passe ici et pourquoi, elles ont les deux pieds dedans alors autant essayer de s’amuser ; elles auront le temps de s’en préoccuper plus tard. Surtout si ce n’est qu’un bad trip, alors tout redeviendra normal bien assez tôt. Elle finit par lâcher un petit ricanement à la réponse de la brune, heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui partage son point de vue.
Enfin, elle suit Ana jusqu’à un groupe de filles – enfin, de gars – dont les rires gras s’arrêtent brutalement quand elles s’approchent. Après avoir échangé un regard entendu, elle esquisse un sourire à sa salutation dénuée de toute politesse. D’humeur plus chaotique que jamais, elle s’approche à pas de loups et passe son bras autour des épaules de la plus petite avec un sourire charmeur. « Alors, ça vous fait quoi d’être… De l’autre côté du miroir... » Elle lève un sourcil, s’applique dans son rôle de gros lourd. Son regard passe plusieurs fois des yeux voilés d’incompréhension de son interlocuteur à sa poitrine proéminente sans qu’elle n’éprouve aucune gêne. « C’est chiant, hein ? Peut-être que maintenant que vous êtes à notre place, vous pourriez au moins avoir la décence de réaliser ce que vous nous faites subir tout le temps au lieu de vous tripoter. » La bouche en cœur, elle penche un peu la tête sur le côté et fait mine de montrer le monde avec sa main libre, tout en resserrant sa prise sur la personne à ses côtés. « Un monde entier de sensations nouvelles, une perspective fraîche sur la situation, une façon de se débarrasser pour de bon des stéréotypes et de comprendre les autres... » La voix laissée en suspens comme si elle venait de terminer une déclaration philosophique, elle perd son sérieux éphémère pour retrouver son rictus mauvais ; oh non, elle ne va pas les laisser tranquilles. « Tu devrais sourire, ça te rendrait plus jolie. » Elle lâche un soupir amusé. Ah, si elle avait su qu’un jour elle aurait enfin l’occasion de se venger de la sorte… Pour toutes les fois où on le lui a dit, elle met tout son mépris dans ses mots. Une longue inspiration plus tard, comme revigorée par l’air ambiant, elle affiche un sourire plus franc et un air rêveur. « En tout cas moi, je compte bien profiter de ce corps le plus longtemps possible ! Ah, tout ce que je pourrais faire si facilement, si j’étais vraiment un homme... »

(c) SIAL ; icon troye sivan



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 NVZmw2d [INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.04.20 22:02
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


J’esquisse un petit sourire amusé quand Sven me confie qu’il serait bien étonné si tout ça est bien un rêve. Je ne pense pas qu’on trouvera une explication rationnelle à tout ça, de toute façon. Nos souvenirs vont peut-être revenir quand on retrouvera notre apparence habituelle, qui sait. Je ne sais pas si choisir la solution de facilité est la meilleure chose à faire, mais du moment qu’un défi est réalisé, alors ça devrait marcher, non ? Je hoche la tête avec un petit sourire quand Sven me confie qu’il compte faire la même chose, et je replie le morceau de papier alors que je me mets à réfléchir pour savoir par où commencer. « – Euh... Je me lance, si tu veux. » Je reste d’abord silencieux, regardant autour de moi, comme pour m’encourager, mais je ne vois personne qui semble avoir retrouvé son apparence de là où je suis. Je ne sais pas comment m’y prendre, alors c’est délicat, et puis finalement, je décide de seulement me laisser aller, et de dire ce qui me passe par la tête, sans y mettre les formes.

« – Bon... Eh bien je ne sais pas ce que je fais ici. Je me sens confus, et ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas vraiment mon apparence, c'est plutôt la manière dont je suis arrivé ici et ce qui va se passer après. » Un sourcil arqué, je m'autorise un petit sourire, mais rien de concret ne se passe pour le moment, signe que je n'en ai sans doute pas dit assez au goût de... cette déesse ? La maire ? Allez savoir, je ne sais même pas à qui je m'adresse, ni si ça va marcher. Alors, je ferme les yeux pour me prêter davantage aux yeux, avant de reprendre la parole. « – Être une fille ça ne me dérange pas, du moins physiquement parlant, je m'en fiche un peu, même si ça m'a fait bizarre quand je me suis réveillé. Je crois que ce n'est quand même pas facile à gérer au quotidien. Il y a les problèmes de mère nature d'abord, et puis, il y a aussi tous les problèmes qu'elles rencontrent : les mecs lourds, le sexisme, le harcèlement... C'est triste à dire, mais je sais que j'ai de la chance d'être un garçon, et j'espère que je n'ai jamais dénigré une fille, d'une manière ou d'un autre. »

Mon cœur se serre un peu en pensant à Abby, mais je crois que je suis toujours juste dans mes paroles. Si elle avait un garçon, ça aurait été la même chose : j’aurais ressenti le même niveau de jalousie, alors non, toute cette histoire n’a pas de lien avec un genre particulier. Je laisse s’écouler plusieurs secondes de silence, et j’ouvre un œil pour observer Sven, tandis que j’ai l’impression que rien n’a changé. « – Est-ce que... ? » J'écarquille les yeux quand j'entends à nouveau ma voix, plus rauque, et je fronce les sourcils quand je me sens bizarre. Je baisse les yeux vers mes mains, par réflexe, parce que je sens comme une chatouille de ce côté-là.

J'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites quand je vois une lueur blanche naître à l'extrémité de mes doigts pour s'étendre tout le long de ma main, de mon bras, puis de mon corps tout entier. Qu'es-ce qui se passe ? Est-ce que je vais disparaître, maintenant ? Je ne sais pas combien de temps se déroule ainsi, mais tout à coup, j'aperçois comme un éclair vif qui m'aveugle et me force à fermer fort les yeux. Bon ok, je viens de voir la lumière, je dois être mort, maintenant. Pourtant, le brouhaha de la salle des fêtes revient tout doucement à mes oreilles, et quand j'ose enfin rouvrir les yeux, je réalise que je suis toujours face à Sven, je n'ai pas bougé d'un poil. Je regarde à nouveau mes mains, et cette fois, elles sont plus masculines. Je suis habillé d'un de mes jeans et chemises, et j'ai bel et bien quelque chose entre les jambes. « – Oh bah merde. »


AVENGEDINCHAINS


https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

08.04.20 0:26
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Être dans la peau d’un garçon, c’est amusant, mais je suis aussi pressée de savoir si relever ces défis peut nous rendre vraiment notre apparence. Je ne tiens pas à perdre un nombre infini de minutes à m’étonner du moindre changement de mon corps, et heureusement pour moi, mon acolyte du jour semble être dans le même état d’esprit. Si j’ai été la première à repérer notre groupe de victimes garçons à aller intimider, ou plutôt éclairer de nos lumières, je souris en coin quand je réalise que Sól est bien disposée à se jeter dans la gueule du loup en premier. Je n’ose même pas l’interrompre, parce que le spectacle est beaucoup trop amusant et satisfaisant à regarder pour l’arrêter en si bon chemin.

Les bras croisés contre ma poitrine, je me délecte de ce qui se passe sous mes yeux, mon regard faisant l’aller-retour entre Sól et les garçons, histoire de ne pas en rater une miette. Leurs sourires sont tombés, les rires ont disparu, et je vois bien qu’ils ne comprennent pas grand-chose à ce qui leur arrive (ça, en revanche, c’est bien la seule chose qui est restée intacte chez eux). Et puis, je vois des sourcils se froncer, des mâchoires se crisper. Oh, je crois bien que ma complice a trouvé quelques nerfs sensibles, mais je n’ai pas le temps de m’en réjouir : pas plus tôt le monologue de Sól terminé, j’écarquille mes yeux en réalisant que le défi disait bien vrai. Ce n’est plus le garçon blond que j’ai face à moi, mais une jolie jeune fille blonde. « – Bah merde alors, c'est pas des conneries. » Je tends un doigt vers elle, et je touche son bras, comme pour vérifier que tout va bien, mais oui, elle ne s'évapore pas dans l'air, ou je ne sais quoi d'autre. Reboostée en voyant que ça marche bel et bien, je relève les yeux vers le groupe de filles et je souris malicieusement. La plupart est déjà occupée à lire et relire son bout de papier, maintenant qu'ils ont la preuve sous les yeux, et moi, je sens qu'ils vont bien s'amuser.




AVENGEDINCHAINS


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Y3ds


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
08.04.20 4:33
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la zizizanie

— Toujours un bras passé autour du coup d’une de ses victimes, elle sourit avec un certain dédain en lançant ses attaques répétées. Elle jette un regard suggestif à Ana au passage, à peu près sûre qu’elle aussi, apprécie le spectacle et la situation. Et soudain, avant même qu’elle n’ait le temps de soupirer ou ricaner, une légère fumée pailletée – à moins que ça ne soit de la poussière – vole un peu autour d’elle tandis qu’elle se sent respirer à nouveau. Transformation digne d’un dessin animé, elle a retrouvé son corps d’origine comme ça, en un claquement de doigts. Même ses vêtements, bien que similaires à ceux qu'elle portait jusqu'alors, sont de nouveau taillés pour une femme. D’abord incrédule, elle s’écarte légèrement de la personne à ses côtés pour vérifier que tout est en ordre. Mais rapidement, c’est la désillusion qui frappe, et elle affiche une moue boudeuse. « Ah bah… moi qui voulait rester un garçon encore un peu, il faut croire que j’ai vite décuvé. » Même Ana n’a pas l’air d’en croire ses yeux et vient lui toucher le bras comme pour s’assurer qu’elle n’est pas un mirage. Un peu déçue de voir les effets se dissiper aussi facilement, elle ne remarque pas tout de suite les victimes du jour essayer de lire et relire le papier. « Eh ! On n’en a pas fini avec vous. » Quand même heureuse d’être de nouveau elle-même et d'entendre le son de sa propre voix malgré l’interruption qu’elle a subi, elle ne demande plus qu’à voir comment ils vont répondre maintenant qu’ils savent que ça marche vraiment et qu’ils n’arrivent plus qu’à grommeler dans leur barbe disparue. Les bras croisés sur la poitrine, elle relève le menton et adresse un grand sourire à Ana en attendant de voir comment elle va s’y prendre pour leur en faire voir de toutes les couleurs.

(c) SIAL ; icon troye sivan

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Hhvs


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.04.20 23:52
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la nénévrose

— Rassuré que Bastien veuille bien s’y coller en premier, je prends une longue inspiration. Il n’a pas l’air de savoir quoi faire, et pour être honnête, je n’ai absolument aucune idée de comment l’aider. Je hoche doucement la tête, comme pour l’encourager, mais je suis moi-même tellement crispé que je ne risque pas de lui apporter beaucoup de soutien. Quand il commence avec un peu d’hésitation, je retiens presque mon souffle tant j’ai peur de le couper dans son élan. Après quelques généralités, il ferme les yeux sans doute pour se concentrer ou réfléchir à quelque chose de plus profond à dire. Je reste silencieux, je me contente de grimacer quand il évoque les problèmes de mère nature dont je suis victime en ce moment. Quand il ouvre les yeux après avoir terminé, je le regarde avec beaucoup d’attentes, comme s’il allait soudainement exploser devant moi ou quelque chose du genre. Je ne sais pas trop quoi penser de son discours, j’imagine qu’il a parlé avec son cœur et que c’est ça qui compte. L’air incrédule quand il commence à briller d’une lueur étrange, j’ai les yeux écarquillés quand il se transforme soudainement pour reprendre son apparence habituelle – même ses vêtements ont l’air d’être retour.
Clignant des yeux plusieurs fois pour être bien certain de ce que je viens de voir, j’attends qu’il dise quelque chose. « Euh… c’était assez… impressionnant ? » Et je n’ai définitivement pas assez d’imagination pour avoir inventé un truc pareil, même en rêve. « Félicitations, ça a l’air d’avoir marché en tout cas. » La tête penchée sur le côté, je doute de plus en plus mais l’appréhension d’y passer moi aussi se fait aussi plus forte. Il va falloir que j’y arrive aussi.
Après avoir pris une longue inspiration, je passe une main moite dans mes cheveux longs. « Bon bah… quand faut y aller... » Je regarde un peu ailleurs, ça va être compliqué de faire ça en sachant son regard sur moi – surtout maintenant qu’il ressemble à lui-même et pas à une version féminine éphémère. « Je crois que… mis à part le fait que j’ai super mal au ventre, en fait ça va. Plus j’y pense… plus je me dis que je devrais peut-être rester comme ça. » Je soupire et grimace un peu, je n’y connais pas grand-chose en féminisme mais je me doute bien que je suis en train de me bercer d’illusion en pensant que tout aurait été plus simple pour moi si j’avais eu ce corps toute ma vie. « Ce que je veux dire c’est que… c’est différent, mais j’ai pas l’impression de pas être dans mon corps. Et puis, ça m’arrangerait pour beaucoup de choses. » Comme assumer ma relation avec Paco, par exemple – tout est tout de suite plus simple quand il n’y a qu’un seul homme dans l’équation, même si rien ne dit qu’il m’accepterait comme ça. Incertain, je relève les yeux vers lui avec une petite moue. Je me mords la lèvre, conscient que mes pensées sont encore plus confuses que moi. « Peut-être que si j’avais été une fille, les choses se seraient passées différemment avec ma sœur, et avec le reste de ma famille aussi. On aurait tous les deux été… sur un pied d’égalité ? Je sais que c’est moi l’héritier, et elle le trophée. J’imagine que maintenant je comprends pourquoi elle s’est battue bien plus fort que moi pour s’en détacher. » J’étouffe un rire amer en mettant enfin un mot sur nos positions respectives dans la famille, il n’a rien de pire que de ne pouvoir rien faire. Fille ou garçon, j’aurais quand même du être parfait pour une raison ou pour une autre et ça n’aurait jamais été assez. « Je l’ai pas mal… enviée, justement parce qu’elle est une femme et qu’elle a juste eu à se cacher derrière moi pour pouvoir être qui elle voulait. Moi j’ai pas eu cette chance. Si c’en est une. » La mine un peu dépitée, je ne sais plus vraiment où je vais avec ça mais j’ai joué le jeu comme on me l’a demandé. « Je crois que j'ai beaucoup à lui jalouser mais... pas ça. » Il y a un moment de silence qui suit ma conclusion, je ne sais pas trop si je devrais continuer à parler ou non.
Les bras écartés comme pour prouver ma bonne foi et le nez en l’air, je fais mine de m’adresser à cette déesse qui semble prendre un malin plaisir à me faire poireauter. « Est-ce que c’est bon ? » La voix un peu hésitante, j’observe mes mains reprendre leur forme habituelle une fois que l’onde glaciale qui me traverse a recouvert toute ma peau. Quand la vague arrive près de mon visage, je frissonne doucement et passe une main dans mes cheveux qui semblent avoir perdu leur longueur. Sans avoir à me regarder dans l’écran de mon téléphone, je me doute de ce qu’il vient de se passer. Un rapide coup d’œil à mes vêtements et je constate avec soulagement que la jupe m’a heureusement quitté en même temps que la poitrine que j’avais il y a encore quelques instants. Je finis par regarder Bastien à nouveau avec un sourire crispé sur le visage, et hausse les épaules. « J’imagine que oui. » Je soupire et me laisse tomber par terre contre le mur ; j’ai besoin de souffler cinq minutes même si la douleur s’est envolée maintenant. « Désolé pour… enfin, ça quoi. » En regardant droit devant moi, je réalise que j’en ai probablement bien trop dit, et des choses bien trop personnelles. Heureusement que c’est un rêve et que j’aurais oublié la moitié de ce qu’il vient de se passer au réveil – parce que je ne suis pas certain de pouvoir lui faire face à nouveau après lui avoir balancé tout ça. Avec un soupir amusé, je note que nos récupérations de corps respectives ont été bien différentes. « Je suis un peu déçu de pas avoir brillé. » Le nez légèrement froncé, je lui adresse un sourire mutin.

(c) SIAL ; icon jennie kim



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

09.04.20 18:17
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Je n’ai jamais eu d’hallucination collective jusqu’à présent, et j’ignore si c’est bien ça, mais si c’est un bad trip, alors c’est sans aucun doute le plus élaboré que je n’ai jamais fait. Sól s’est retrouvée entourée d’un voile de fumée pailletée, comme dans un Disney, et voilà qu’elle retrouve son apparence. En un claquement de doigts. Je ne me laisse pas facilement impressionner, mais j’avoue que sur ce coup-là, je suis sur les fesses, et je ne suis pas la seule, si j’en crois les exclamations du groupe à côté de nous. Amusée après son commentaire, je reprends pourtant bien vite mes esprits quand je réalise que c’est maintenant à mon tour. Oh, les filles près de nous tentent bien de s’y mettre, mais je n’entends pas laisser filer ma chance aussi rapidement.

Me tournant vers ma voisine de droite, je lui arrache son papier des mains avec un sourire en coin. « – Une petite minute, ma belle. » Fière de mon petit effet, je profite des petites secondes qui me sont laissées pour savoir par où commencer. Les lèvres pincées, je regarde un moment dans le vide avant de hausser les épaules. « – J’ai jamais été vraiment douée pour dire ce que je pensais clairement, parce que c’est en vrac dans mon ciboulot, mais je vais essayer. » Si rien de tout ça n’est réel, alors je ne risque rien si je m’emporte un peu trop par rapport à mn passé, n’est-ce pas ? De toute façon, je peux toujours tourner mes phrases de manière à ce que je sois la seule à les comprendre. Je me tourne à nouveau vers la fille près de moi, et je décide de la prendre à parti directement, comme l’a fait Sól avant moi.

« – Bon alors, raconte-moi, tout se passe bien ? Je parie que t'étais ravie de voir une poitrine de près sans qu'on te fasse la moindre réflexion pour une fois, mh ? » Je baisse les yeux vers la dite poitrine pour approuver mon propos, avant de me mettre à soupirer d'un air réprobateur. « – Ça t'amuse peut-être, mais je te jure que c'est agaçant. Vous vous pensez peut-être malin, quand vous regardez ça pendant qu'on vous parle, au lieu de nous regarder dans les yeux, mais je ne suis pas sûre que vous appréciiez si on regardait constamment votre entrejambe en vous parlant. Ce serait dégueu et carrément déplacé, tu ne crois pas ? » Je tapote son épaule, avant de poursuivre ma tirade. « – De toute façon quand on y pense, c'est quoi ? Rien de spécial, c'est vous qui en faites tout un fromage, et c'est franchement écœurant. »

Il attrape ma main pour la virer de son épaule en me jetant un regard mauvais, et je fais mine d'être blessée avant de sourire en inclinant ma tête sur le côté. « – T'es mignonne. On t'a déjà dit que tu te battais comme une fille ? » Les sourcils haussés, je le vois bouillir, frustré de ne pouvoir rien répondre. « – Je peux te garantir qu'une fille fait très bien le boulot pour ça, en tout cas. Je sais de quoi je parle, j'en ai croisé des plus coriaces que vous tous, et ils ne m'ont plus franchement embêtée quand j'en ai terminé avec eux. » Avec un sourire résigné, je hausse les épaules, ne trouvant plus grand-chose à dire. « – Vous êtes restés bloqués dans les années 50 à jouer les machos, il serait temps d'évoluer, les gars.  »

Les bras croisés, je regarde un instant autour de moi, comme pour vérifier si ma transformation va fonctionner, ou si elle sera comme celle de Sól. Et finalement, je sens une chaleur commencer du haut de mon corps, descendant de tout son long, jusqu'au bout de mes pieds. Et c'est comme ça, presque naturellement, que je me rends compte que mes vêtements ont changé. Je passe une main dans mes cheveux, et je vois une mèche brune, plus longue, dans ma main, signe que ça a bel et bien marché. Avec un air satisfait, je relève alors les yeux vers la blonde en souriant. « – C'était pas si compliqué que ça ! »



AVENGEDINCHAINS

https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 NVZmw2d [INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


09.04.20 21:14
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Je plie et déplie mes doigts, pour m'assurer que mon corps fonctionne comme d'habitude, au cas où cette Déesse (ou autre chose) ait décidé de me jouer un tour. Cependant, tout semble être revenu à la normale pour moi, et je lâche un léger rire à la remarque de Sven. « – Je n'ai pas explosé, heureusement. » Je lui souris pour l'encourager à se lancer à son tour. Je suis content d'avoir retrouvé mon apparence, même si le but de tout ça m'échappe un peu. Une fois que tout le monde aura accompli son défi, est-ce qu'on va se réveiller dans nos lits respectifs ? Je reste silencieux pendant le discours de Sven. J'ai bien compris qu'il avait du mal à se confier sur ce qu'il ressentait, et ça doit être encore plus difficile face à quelqu'un qui ne le connaît pas vraiment, alors je me contente de l'écouter sans faire de commentaires.

Je l’entends aussi parler de sa sœur, de sa relation avec elle, de son ressenti par rapport à la place que tous les deux ont occupé. Je me sens un peu mal à l’aise, parce que je me rends compte que ça a du mal à sortir, et je comprends qu’il aurait aimé que personne n’ait à l’entendre, mais une fois encore, je ne suis personne pour juger ce que je ne connais pas. Je m’autorise un sourire amusé quand Sven demande dans le vide si ça a marché, et quelques secondes plus tard, je fais à nouveau face à Sven, comme je l’ai toujours connu. Je cligne un peu des yeux, parce que ça a un côté déroutant, mais je suis content de voir qu’on ne s’est pas trompés.

« – Content de te revoir. » Je glousse un peu, et je secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n'est rien quand il s'excuse. Pour le coup, c'est moi qui aurais pu m'éloigner un peu, si j'avais su de quoi il allait parler. Mais je ne suis pas sûr qu'il avait prévu tout ça à l'avance. « – Ne t'en fais pas, il fallait bien que tu sois sincère pour que ça fonctionne. » Je lâche un rire à son commentaire, rassuré, et je secoue la tête en regardant encore mes mains. J'ai l'impression de les voir encore scintiller, c'était aussi bizarre qu'intimidant. « – Je vais m'en souvenir un bon moment. » Peu importe où on est ou ce qu'on fait, je suis sûr que je vais m'en rappeler, ça oui. Je regarde ensuite autour de nous, confus, alors que les autres continuent toujours de s'agiter autour de nous. « – Bon... et qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? »


AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Hhvs


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.04.20 23:09
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la nénévrose

— Finalement, Bastien et moi avons tous les deux retrouvé nos corps et nos visages habituels de la même façon. Et aucun de nous n’a explosé, ce qui me semble être à la fois étonnant et rassurant. Je lui souris doucement quand il me lance qu’il est content de me voir. « Mh, pareil. » Je décide de reprendre ma place initiale, assis contre le mur. J’ai besoin de souffler autant que de laisser un peu de temps à ma tête pour comprendre ce qu’il vient de se passer. « J’imagine, oui... » Il me rassure, mais en réalité, rien ne dit que cette fameuse déesse soit capable de déceler la vérité des mensonges ; j’aurais pu essayer de mentir ou de dire quelque chose de moins personnel pour éviter cet investissement émotionnel donc je vais devoir assumer le contrecoup. La remarque que je lance sur sa transformation tout en lumière a l’air de l’amuser, c’est déjà ça. « Je me souviens rarement de mes rêves mais c’est sûr que celui-là est mémorable. » Il me semble que la vague froide qui m’a rendu mon corps me lance encore quelques frissons. Quand il regarde autour de nous, je fais de même seulement pour voir des effets bien différents des nôtres et des esprits encore confus. Je soupire légèrement, incertain. « Je sais pas… On a beau être en train de dormir, j’ai l’impression d’être épuisé. » Je secoue la tête un peu de droite à gauche et relève les yeux vers lui. « Je suppose que tout le monde essaye de récupérer son corps à sa façon. » Haussant les épaules, je n’ai pas franchement envie d’aller me mêler des affaires des autres avant mon réveil.

(c) SIAL ; icon jennie kim

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Y3ds


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
13.04.20 18:19
#


|
et si on changeait les rôles ;
ft. la zizizanie

— Habituée à être le centre de l’attention, elle ne s’étonne pas outre-mesure des exclamations qui surgissent autour d’elle quand elle récupère finalement son corps. Ça s’agite soudainement, tout le monde commence à prendre la chose un peu plus au sérieux et à relire ce fameux petit papier. Elle ricane doucement, parce que pour une fois, elle aurait bien aimé que ce bazar dure un peu plus longtemps. Et puis, Ana semble vouloir prendre les choses en main à son tour, alors elle observe la suite des événements avec un petit sourire en coin, histoire de l’encourager. Les bras croisés contre sa poitrine, elle reste silencieuse et se contente de faire quelques mouvements de sourcils en direction des victimes choisies pour appuyer les propos incisifs de son acolyte. Et même si l’autre semble vouloir se défendre sans pouvoir faire grand-chose, Ana continue son opération. Soudainement transformée de haut en bas sous ses yeux ébahis, elle joint ses mains comme pour exprimer son émerveillement. « Magistral, c’était un vrai cas d’école. » Elle hoche doucement la tête pour appuyer son affirmation, convaincue que ce bad trip collectif prend une tournure qui lui plaît bien. Soupirant avec un certain mépris, elle jette un coup d’oeil dédaigneux aux garçons encore dans des corps de filles à côté d’elles en prenant le bras d’Ana au passage. « Je resterais bien pour vous surveiller, mais ça serait vous rendre service. Alors à plus les nazes ! » Inutile de rester là plus longtemps, elle n’est pas là pour leur apprendre la vie non plus. Et puis, maintenant qu’elles ont retrouvé leurs corps toutes les deux, elles sont libres comme l’air – et de l’air, elle en aurait bien besoin.

(c) SIAL ; icon troye sivan

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 NVZmw2d [INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


13.04.20 19:31
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Un rêve mémorable, je crois que c’est comme ça qu’on peut se souvenir de tout ça. Je lâche un soupir amusé, et je continue à regarder autour de nous, un peu perdu. La curiosité me pousse même à pincer mon bras, mais rien ne se passe. Je ne me réveille pas dans mon lit, et on ne se retrouve pas non plus pile en face de la Déesse pour en apprendre davantage. Il n'y a pas de petit panneau qui apparaît d'un coup pour nous dire qu'on peut partir. Je suis bien tenté d'aller essayer d'ouvrir les portes, mais j'ai peur des conséquences : à mon avis, soit ça va créer un effet de panique, soit j'ai des chances de me retrouver propulsé à l'autre bout de la pièce (ou de retrouver mon apparence féminine).

Je hoche la tête quand Sven me confie qu'il se sent fatigué, et je viens aussi m'asseoir el long du mur. « – Ça risque d'être long, s'il faut attendre que tout le monde termine. » Un sourcil arqué, je lâche un petit rire, même si le cœur n'y est pas vraiment. Personne n'aime s'ennuyer, et ne pas savoir pour combien de temps on est bloqués ici, ça a quand même un côté frustrant et inquiétant. Je ressors à nouveau le morceau de papier dans ma poche, et je le lis et relis encore, avant de froncer les sourcils en essayant de trouver une solution. « – Tu crois qu'on devrait genre, rayer celui qu'on a fait pour le valider ?   » Ce serait peut-être pousser le truc jusqu'au bout, mais sait-on jamais.


AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[INTRIGUE] Et si on changeait les rôles ? - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

14.04.20 22:44
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


Ce n'était pas si compliqué, finalement. Il suffit de laisser parler la lassitude et la frustration, et hop, le tour est joué. J'analyse ma tenue et mes mains, comme pour m'assurer qu'elles sont bien de retour à la normale, et je relève les yeux vers Sól  avec un sourire en coin. « – On pourrait faire ça toute la journée ! » Bon, c'est une façon de parler, évidemment. J'espère bien qu'on n'est pas bloqués dans une espèce de boucle où on va être obligés de tout revivre encore et encore, parce que ça perdrait vite le peu d'amusement que ça a. Me tournant vers le groupe avec un sourire en coin, je ne retiens pas un rire quand Sól les salue à sa manière, et je fais mine de leur envoyer un baiser. « – On ne va pas non plus vous aider hein, faut pas rêver. »

S'ils ont au moins deux neurones, ils auront compris comment ça marche, et puis, ils s'en sont pris plein la tronche pour le reste de la gent masculine, alors ça ne donne pas franchement envie de leur tendre la main. Qu'ils se démerdent, pour une fois. Je m'éloigne avec la jolie blonde, et je regarde autour de nous, indécise sur la suite des événements. Mon attention est bien attirée par la sortie, mais j'ai un mouvement de recul. « – Tu crois qu'on risque quelque chose si on essaie de passer les portes ? »



AVENGEDINCHAINS

https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.04.20 17:31
#

RP COMMUN

Et si on changeait les rôles ?


J’écarquille les yeux quand je vois plusieurs personnes retrouver peu à peu leur apparence autour de moi. Bon… On dirait que ce n’est pas si sorcier. Je regarde le morceau de papier entre mes mains, et si je comprends bien vite que je tiens là la clé pour inverser les choses, je saisis aussi que je ne risque pas d’y arriver toute seule. Ma première tentative n’a pas fonctionné pour attirer l’attention de qui que ce soit, mais je mets ça sur le compte de la panique. Maintenant, tout le monde semble avoir compris ce qui lui arrivait. Peu importe pourquoi ou comment ça nous est arrivé. C’est vrai que ça a un côté amusant, mais j’aimerais quand même retrouver mon apparence d’avant.

Je consens enfin à bouger un peu dans l’espace, croisant quelques groupes déjà à pied d’œuvre pour sortir de là. Certains agissent calmement, d’autres sont plus agités. Quand je remarque une silhouette seule au milieu de tout ce brouhaha, à l’air perdu, je me décide à m’avancer vers elle. Elle est sans doute à la recherche de quelqu’un, sans oser faire le premier pas. « – Hey... C'est un peu fou tout ça, hein ? » On fait mieux comme entrée en matière, mais je ne sais pas comment cette personne se sent par rapport à tout ça, alors autant y aller en douceur.



AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: