Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
04.11.19 20:39
#
CHOI Moon-jeong24 ans ▪ Photographe

Moon-jeong est une surdouée de l’image mais pas de la dévotion. Après des années à suivre son père, à compromettre des criminels en col blanc ou aux mains salies, la jeune femme alors âgée de tout juste 20 ans fuit sa Busan natale pour Londres. Elle laisse malgré tout derrière un passé mouvementé qui la rattrapera probablement un jour ; ironie du sort, il l’a déjà rattrapé plusieurs fois. MJ s’est échouée à Fredelig par défi, pour voir un monde idéaliste s’effondrer, pour semer le chaos. Mais plus le temps passe, et plus la terreur change de cap ; elle est toujours la femme espiègle, cynique et méchante qu’elle était avant la Norvège, mais son caractère s’est adoucit. Elle semble plus disposée à nouer des liens… et à subir les affres de son cœur trop sensible pour ce qu’elle a toujours désiré être.

cynique
calme
discrète
ambigüe
curieuse
prudente
dévouée
paranoïaque
sentimentale
secrète
chaotique
volatile
coquette
Recherche▬ MJ peut avoir : des anciens amants, des anciens amis, des futurs amis, des ennemis, des gens peu aimables, d’anciens collègues que ce soit criminel ou policiers, MJ ayant eu une aventure très profonde avec un flic à Londres, justement. Elle a connu les milieux artistiques et politiques. A choisi ses relations comme des sésames, faisant briller son extravagance et sa sélection. Mais MJ peut aussi très bien apprendre à connaître de nouvelles personnes, de nouveaux partenaires de chamailles, de nouveaux amis, de nouvelles personnes à faire chanter car il ou elle aura fait une grosse grosse bêtises ~


Sven H. Borsheim

D'une simple balade et de quelques clichés, les deux coréens ne se sont pas bien entendus. L'agressivité de l'autre a blessé la deuxième, qui ne comprenait pas les mots et les gestes de Sven. MJ l'a recroisé plus tard aux soirées organisées par la Maire mais également au BN, et autant dire que ça n'a fait que porter la relation à une certaine dégradation.
Déjà que Moon-jeon refusait tout contact avec des coréens, la présence de Sven dans les parages est un poison dont elle voudrait bien se débarasser; D'autant plus qu'elle a appris qu'il tourmentait sa soeur jumelle, ce qui n'est pas sans rappeler à MJ sa triste histoire de famille. Malgré le pauvre Sven, la jeune photographe lui en veut pour des raisons dont il n'est pas le seul coupable.

Le temps a passé, mais personne ne pourrait dire que leur relation se soit vraiment améliorée. Des coups furent échangés durant la fête de février, un baiser échangé étrangement durant la fête nationale. MJ se retrouve être bien plus confuse vis à vis de ses sentiments pour Sven qu'elle ne l'admettrait jamais.
Mention c'est compliqué sur facebook

Axl L. Lawford

Un suicidaire, un toit... et une étrange épopée qui s'est terminée par une quasi nuit blanche dans un bar. MJ ne pensait pas se lier d'amitié aussi vite avec quelqu'un, mais Axl est une exception qu'elle apprécie tout particulièrement, jusqu'à lui proposer de l'aider pour son déménagement et se demander comme il va régulièrement. Une véritable bousculade dans les pensées comme les habitudes de la coréenne.

Axl a finit par s'imposer comme meilleur ami. MJ n'en n'avait eu qu'un, une fois, et elle s'était retrouvée à l'abandonner tragiquement entre les mains de son père, chose pour laquelle elle ne s'était jamais pardonnée. Elle cherchait non sans désespoir à s'éloigner d'Axl, mais le garçon est comme un aimant ; impossible de s'en détacher. Plus elle tentait de s'éloigner, plus son ami revenait à la charge, jusqu'à lui faire avouer sa peur toujours présente, ses doutes.
Meilleur ami


Heidi M. Solberg

Heidi et MJ se sont rencontrée d'une drôle de manière, alors que MJ se faisait agresser sur le campus de Fredelig. Son flegme lui sauva la mise, tout comme l'intervention de la jolie blonde avec qui elle remarqua des traits en commun, comme un certain scepticisme vis-à-vis de la gent masculine ou de la ville en générale. Mais Heidi est une jeune femme douce bien dissimulée par un masque plus solide. Elle se reverront plusieurs fois dans de bonnes conditions, Heidi apportant toujours un petit sourire sur les lèvres de MJ.
Amitié fructueuse

Briar Engen

Moon-jeong et Briar se sont rencontrés au détour de quelques soirées à Londres, du temps où la coréenne y vivait et travaillait pleinement en tant que photographe, ainsi que comme aide et informatrice pour la police locale. Briar, porté sur la boisson lors d'une soirée, s'était retrouvé à sympathiser avec MJ et ils avaient convenus par la suite d'un photoshooting. Ils se sont recroisés rapidement à Bergen, mais le garçon ne se sera jamais attardé plus que de raison.
Le mannequin d'un jour et la photographe


Hyun-tae Lee

Il y a des gens qu'on connaît et d'autres, dont on aperçois que des images peu claires. Hyun-tae fait partie de la deuxième catégorie, puisque MJ n'a jamais connu son véritable nom ou son visage. Ce dernier était venu la trouver sur instagram, pour lui demander s'il avait l'autorisation de reproduire ses photographies dans un art qui lui était propre, à savoir le dessin. MJ était en sorte tombée sous le charme du crayon du jeune garçon, sauf qu'aucun des deux ne connaît la position géographique de l'autre ; qu'elle ne serait pas leur surprise s'ils venaient à se retrouver à Fredelig...
Rencontre IVL entre artistes

Selver H. Borsheim

Qui aurait pu croire que la jumelle de Sven toucherait tant la petite MJ en plein coeur ? On ne peut pas parler de coup de foudre pour des personnes malmenées par la vie ou même trahis. Mais une accroche s'est faite, assez puissante pour faire vaciller le masque de glace que Moon-jeong aurait bien voulu garder un peu plus longtemps.
Chaotics girls


Bastien L. Tessier

Une interruption dans un café qui aurait pu mal se terminer pour le curieux petit Bastien. Mais la bonne humeur relative de la coréenne lui aura valu de ne pas se prendre une tasse sur la tête ; en découle un respect mutuel et, pour l'instant, un promesse de travailler un jour ensemble.
Singulière cordialité

Paco I. Lombardi

Un homme qui a bien plus à offrir qu'une simple façade "trop parfaite". Tout est partie d'un jeu, un soir de nouvel an, alors que lui était visiblement énervé contre son petit ami et qu'elle venait de recevoir des nouvelles angoissantes de l'un de ses frères. Un jeu, comme un pari, qui les a rapproché avec une promesse de se recontacter, ce qui n'est arrivé que l'été suivant. Leur relation est indéfinissable, ils se cherchent, tentent chacun de leur côté de percer la carapace de l'autre.
L'homme en noir


Anastasia Ivanenko

Anastasia est une amie. C'est indéniable. Une ancienne mafieuse, comme MJ. Qui fuit un passé en ayant conscience qu'il finira par la rattraper, comme MJ. Comme cela fait drôle de ne pas avoir à faire semblant devant quelqu'un.
Rencontre IVL entre artistes

Sol Henriksen

Certainement la plus belle femme que MJ n'ait jamais vu. Et ça a l'air d'être naturel, ce qui est d'autant plus impressionnant. Avec un goût prononcé pour la discorde et la pizza à l'ananas, Sol et MJ ne pouvaient qu'entendre pour le meilleur, mais surtout le pire.  
Chaotics girls


Nathaniel O. Shepard

MJ n'aime pas particulièrement tomber amoureuse. Et il y a une catégorie de personne qu'elle a toujours fuit comme la peste ; les flics. Pourtant, Nathanael aura été sa plus longue et passionnée relation. Cela aura rendu malade MJ de devoir l'abandonner sans le prévenir, et fuir Londres quand elle apprit que son père l'avait retrouvé. Tout était devenu trop compliqué de toute façon. Il n'aura ni été le premier, ni le dernier.  
Singulière cordialité

Jae Hwan Woo

Jae Hwan a été vendu par son père celui de MJ. Cela aurait pu être plus sain comme contexte de rencontre, mais JH et MJ sont étonnement devenu très proches. Ils ont affrontés toutes les épreuves ensemble, se sont confiés plus qu'ils ne le feront jamais avec quelqu'un d'autre. Et pourtant, MJ a fuit, ne supportant ni la mort de sa jeune soeur, ni ce qu'était devenu sa situation en Corée. Elle a fuit en laissant JH, sans même lui proposer de l'accompagner car elle était terrifiée. Alors quand ils se sont retrouvés en Norvège ? Elle a eu peur. Ils ont faillis se battre. Puis, d'une manière toute aussi saugrenue, ils se sont réconciliés.
Mais alors qu'un mois de rêve s'était déroulé sur la croisière d'août, JH fait subir à MJ la pire des trahison, ne lui rendant peut-être que la monnaie de sa pièce en disparaissant sans laisser de trace.
Le meilleur ami abandonné
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Hhvs


Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.11.19 4:31
#
Hop hop, je pose mes gracieuses fesses ici si tu le veux bien. Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1322891735

Sven est à moitié coréen, mais de Séoul ! Il est bilingue coréen-norvégien du coup et parle aussi très bien l'anglais. Ils ont quelques points communs dans leur caractère plutôt calme et discret, aussi dans la fumette et l'alcool mais voilà hein. Même si Sven ne fait pas trop dans l'illégal (c'est un sage garçon même si on dirait pas Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  812231218 ), on peut essayer de se trouver un point de départ pour les faire rencontrer en RP ! Généralement il est plutôt du genre super studieux et raisonnable donc c'est pas son genre de traîner la nuit, sauf si c'est pour une soirée ou s'il rentre de son travail tard (au videospillparadis). Maiiis il y a moyen de le croiser tôt le matin en ville aussi. Et il est assez hermétique à l'art en général, photographie comprise, c'est un scientifique dans l'âme. Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  640549203

Voilà j'ai pas de proposition hyyyper précise parce qu'il est 4h du matin [ rires de sitcom ] mais en tout cas je suis dispo pour RP ou en discuter plus précisément avant, comme tu veux ! Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
05.11.19 10:56
#
Hey ~
Je viens de lire ta fiche de présentation, j'ai éclaté de rire quand tu as avoué ne pas savoir exactement qui était le joli chanteur coréen de ta pp. Bon, je suis une grande fan, mais je ne me sens pas offensée pour autant !

Pour en revenir à nos moutons ; ça me tente bien ! Et pour le contexte, comme MJ vient d'aménager, elle n'a surement pas encore pris l'habitude de se balader TROP la nuit ; ça veut dire qu'on peut encore facilement la croiser la journée.
Tout dépend du lien par lequel tu préfères commencer ; ils peuvent se croiser de manière fortuites alors qu'elle galère à monter ses meubles, ou alors qu'elle est juste assise sur ses cartons à 100m de son immeuble car le déménageurs c'était trompé d'adresses et elle s'en est pas rendue compte de suite (du coup flemme elle joue sur son téléphone), ou alors une autre situation qui me tente bien serait que dans un moment que tu choisis, MJ passe devant Sven et... le prenne en photo, sans raison apparente, ça pourrait ouvrir à un dialogue (surtout si la photo est compromettante pour lui, peu importe le sujet).

Tiens moi au courant de tes préférences, on peut aussi passer par discord si jamais tu veux qu'on communique plus vite ! (quand tu seras réveillée)
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.11.19 19:51
#
Je veux faire un truc avec toi!! J'ai pas vraiment de contexte en tête pour l'instant, parce qu'ils sont l'air si différents? Mais je suis sûr qu'on va trouver un truc cool. Remember, semer le chaos tout ça.. Au final c'est ce qui pourrait les rassembler.. Enfin bref, je vais réfléchir, mais sache que je t'ai pas oublié hein.  Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1f440
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Hhvs


Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.11.19 1:42
#
Me revoilà !  Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1322891735
Ahaha ça va alors, même si depuis le temps j'ai eu l'occasion de me renseigner et de devenir fan aussi. Je suis tombée sur sa tête totalement par hasard et voilà où j'en suis, c'est du propre tout ça. Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  640549203

Aaaaah j'aime bieeeeeen l'idée de la photo, y'a moyen de faire des trucs fun. Par contre il fait pas grand chose de compromettant dans sa vie, sauf si elle le surprend en train de faire les yeux doux à Paco ou autre (matte-moi cet euphémisme politiquement correct de folie Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  2631686674 ) là ça risque d'être compliqué pour lui vu qu'il assume pas du tout d'être bi tout ça. Mais sinon il est de base suffisamment réservé pour que juste une photo de lui normale ça le mette mal à l'aise et ça engage une conversation, surtout si elle fait ça un peu de façon sans gêne ou sans demander etc. Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  409892168

Et sinon, la plupart du temps je privilégie le forum parce que sur Discord les messages disparaissent vite dans la masse de conneries comme tu as pu le constater (et oui, même les MP chez moi c'est l'anarchie  Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  640549203 ) alors comme ça je garde plus facilement une trace quelque part ! Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
06.11.19 10:05
#
Pour @Axl ; la situation a été vu en privé ~

Pour @Sven ; pas de soucis, l'idée de garder une trace écrite me va de toute manière ! Donc on valide pour la prise en photo décomplexée qui déboucherait sur une conversation ! Je veux bien lancer le sujet sauf si tu veux t'en charger, j'aimerais juste que tu m'indiques si tu as un lieu préféré + un moment de la journée du coup ~
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


06.11.19 21:36
#
Coucou ! Est-ce que je peux, moi aussi ? Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1205491437
Moon-jeong Choi n'est pas tout à fait convaincue par le projet Idyllique de Fredelig, et c'est aussi le cas d'Heidi : je me dis qu'on pourrait peut-être partir de ce point de départ pour mettre au point leur relation ? Je les imagine bien rouler des yeux à l'unisson dès leur arrivée Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  4065315950 Après, Heidi tend à adoucir un peu son jugement depuis qu'elle a rencontré 2-3 personnes qui lui semblent intéressantes, et elle a envie de devenir juge ou avocate pour défendre le droit des femmes, alors elle aime croire qu'elle se trouve au bon endroit au bon moment.

Côté caractère, Heidi est assez difficile à cerner : elle a vécu pas mal de trahisons dans son adolescence, ce qui fait qu'elle est d'une nature assez renfermée. Elle aime observer son petit environnement avant d'adresser la parole à quelqu'un, et elle offre difficilement sa confiance, même si elle essaie de se mettre un coup de pied aux fesses pour se sociabiliser. Quand on creuse un peu et qu'on prend le temps de la mettre en confiance, elle est assez douce et rigolote, mais elle peut aussi être susceptible si elle sent qu'elle est jugée ou qu'elle trouve une réflexion déplacée. Je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose pour la suite de leur relation ? Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
06.11.19 22:09
#
Coucou Heidi, et bien sûr que tu peux ~
J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage ! Même si MJ risque d'être beaucoup plus sceptique et cynique qu'Heidi (c'est surtout qu'elles n'ont pas la même vision du monde) il y a moyen que ça match ! Je n'ai pas d'idée pour une relation sur le long terme, par contre j'ai vu que ton personnage était norvégienne pleinement, mais parle-t-elle une autre langue ? Parce que MJ a vécu en Corée et est bilingue en anglais, mais le norvégien, elle va le bafouiller pendant un moment xD est-ce qu'un rp visant aux difficultés de communication (ce qui pousserait les deux protagonistes à redoubler d'efforts pour se faire comprendre) te plairait ? Par exemple, je ne sais pas, Heidi qui intervient alors que MJ se fait engueuler par un norvégien sans comprendre ce qu'il dit et continue de le prendre en photo, ce genre de choses ~
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


07.11.19 21:58
#
Heidi parle norvégien et anglais, mais c'est tout Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1205491437 Du moins, elle arrive à se faire comprendre dans la langue de Shakespeare, alors oui, ton idée pourrait marcher et même être drôle, j'imagine bien Moon-jeong la regarder comme une extraterrestre pour le coup (le norvégien c'est pas la langue la plus esthétique du monde, alors quand on s'énerve en plus... Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1159443770 ) Est-ce que tu as une préférence pour qui débute le RP ? **
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
07.11.19 22:03
#
Si ça ne te dérange pas je veux bien commencer ! Si tu as une préférence de lieu dis le moi , sinon je lancerais ça entre ce soir et demain matin hehe ~
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


07.11.19 23:19
#
D'accord, ça me va ! ** Que dis-tu de l'extérieur de la fac, pendant la pause déjeuner où du monde peut s'être posé sur la pelouse ? :P
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
07.11.19 23:29
#
Ca me va ! J'ouvre ça demain du coup ♥
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

17.12.19 20:43
#
Je crois qu'il nous faut un petit quelque chose Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.12.19 11:46
#
Je valide Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  2883181277
Des idées ? ~
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

19.12.19 12:03
#
J'ai peut-être le début d'une idée qui pourrait être drôle Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  4065315950 En croisant MJ alors qu'elle était occupée à prendre des photos de passants par exemple, les voyants d'Ana auraient pu s'alarmer en disant qu'elle était de la mafia et qu'elle était là pour elle, alors elle aurait pu chercher à la confronter en lui disant plus ou moins poliment de la laisser tranquille ? Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1159443770 Et puis, en se rendant compte que MJ n'a pas franchement d'idée de quoi elle parle et qu'elle ne se laisse pas faire non plus, elle pourrait légèrement se calmer et avec le temps, apprécier le fait que MJ elle aussi semble avoir une attitude bien différente des autres ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
23.12.19 22:29
#
Oh ! C'est pas mal, surtout si par hasard MJ fait semblant de savoir qui est Anastasia avant de lui dire "non ça va je plaisante, je te connais pas mais eh, tu veux qu'on aille se boire un café ?"
L'idée me plait beaucoup et le démarrage peut-être très chaotique xD
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

26.12.19 11:00
#
Elle va péter un câble et se liquéfier en même temps, ça va être drôle Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  4065315950 Est-ce que tu veux que je commence le RP ? Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
28.12.19 12:08
#
Je veux bien le temps que je me remette tout à jour ♥
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

29.12.19 16:57
#
Il est juste Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
01.01.20 16:32
#
Ajout de briar dans les relations ! (Anastasia est la prochaine une fois qu'on aura échangé quelques réponses ~)
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
06.01.20 18:37
#
Maj des rps en cours (il ne manque que le camping que j'ai oublié) + ajout du lien avec Hyun-tae
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  NVZmw2d Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


24.01.20 21:33
#
Hello ! J'ai une idée de liens (peut-être pour plus tard ?). Bastien va finir ses études en mai, et son rêve est d'ouvrir sa propre galerie d'art en Norvège. Il va certainement mettre du temps pour y arriver, mais il pourrait peut-être se rapprocher de MJ en la voyant photographier à plusieurs reprises ? À voir si ça serait la tasse de thé de MJ, ou non Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.01.20 23:01
#
MJ est techniquement ce qu'on pourrait appeler une "freelance", par contre ça ne la dérangerait pas spécialement de se voir proposer pour ce genre d'affaires ; c'est toujours bon d'avoir un pied supplémentaire d'ancré dans la légalité héhé, du coup on peut mettre ça en place quand tu veux ! J'ai toujours des slots de libre vu la vitesse à laquelle j'écris :3
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  NVZmw2d Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


24.01.20 23:17
#
Ohw bah super ** Oui, je pense que ça serait bien qu'on se fasse un petit RP pour qu'ils fassent connaissance !
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Moon-jeong Choi ♦ Portfolio  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.01.20 23:29
#
Quand tu veux !
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: