Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ FLASHBACK : GOD JUL ! }

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.01.21 19:59
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Difficile de cacher la pointe de déception qui voile mon visage à sa réponse. Mais comment lui en vouloir ? Je ne pourrais pas moi-même appliquer ce que je viens de lui demander, il y a tant de choses dont je ne peux pas lui parler. Peut-être que c'est moi, peut-être que ce sont encore des séquelles de sa précédente relation ; je ne saurai jamais ce qui l'empêche de ne pas craindre mes réactions. C'est à la fois triste et terriblement familier puisque je fais pareil, à tout enfouir au plus profond de moi. Hochant la tête doucement, j'apprécie qu'il ne m'ait pas menti ou fait miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais. La conversation nous met mal à l'aise tous les deux alors j'approuve quand il décide d'y mettre un terme, espérant seulement que c'est bien fini et qu'il ne m'en veut pas. « D'accord. De toute façon, les diplômes ça sert à donner les outils pour réussir dans le monde du travail et... bah, disons que tu les avais visiblement déjà. Alors ça t'aurait pas servi à grand-chose. » Dodelinant de la tête, je hausse les épaules – sa boîte de nuit a un succès phénoménal, il n'a pas besoin d'un bout de papier s'il arrive déjà à faire tourner son business comme ça.
Je m'écarte un peu de la table et me redresse sur ma chaise quand on vient nous servir ; j'observe en silence son regard se perdre dans la foule. Une petite moue sur le visage, je me dis qu'il n'y aura pas de bon moment pour ça non plus. « Euh, avant qu'on... change de sujet et qu'on laisse cette discussion derrière nous pour toujours, j'ai un truc à te dire. » Je ne sais pas a quel point il n'a plus envie d'entendre parler d'études, mais ça me semble plus correct de le tenir au courant maintenant qu'on... maintenant que j'envisage un futur sérieux avec lui et qu'on habite presque ensemble. Ouais, quelque chose dans ce genre là. « Je vais rester à l'université, l'année prochaine. Je... Après mon master, j'aimerais faire un doctorat. » Évidemment, mon cœur bat à la chamade en anticipant sa réaction – il trouvera peut-être ça ridicule puisque lui n'a pas trouvé de sens à ses études. Ou alors, il n'en aura rien à faire, je ne sais pas. Cette décision là fait partie des rares que j'ai pu, que j'ai osé prendre seul et uniquement en fonction de ce que moi je veux. Je crois que ça me ferait mal, s'il n'approuvait pas pour une raison ou une autre. Et c'est probablement pour ça que je commence à regretter d'avoir balancé ça comme ça.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.01.21 0:10
#


GOD JUL !


Ne dit rien. Ses prunelles se baissent un instant alors qu'il trempe ses lèvres dans sa boisson chocolaté. L'aide à réchauffer son intérieur grâce au liquide chauffé. Se sent un peu coupable, de ne pas t'ouvrir la porte à ses pensées, à toutes ses faiblesses. « Pas exactement.. J'ai toujours su ce que je voulais faire. » Et c'était vrai, il avait économisé, s'empêchait de partir en voyage durant l'été comme tous ses camarades pour travailler, toucher du bout des doigts son rêve, des projets qu'il avait réussie à concrétiser aujourd'hui et dont il était plutôt fier. Il eu une petite pensée pour le centre d'accueil pour les jeunes dont il était l'instigateur, un énième projet, mais qu'il avait gardé secret, même Bastien n'était pas dans la confidence. Est-ce qu'il devait t'en parler pour te faire comprendre qu'il te faisait confiance, malgré son incapacité à s'ouvrir entièrement ? « Je l'ai fais pour mes parents. » Il hausse ensuite les épaules, son ton devenant plus nonchalant. « … Mais je suppose que je ne fais plus vraiment parti de la famille maintenant alors autant arrêter de me forcer. » Une petite excuse puisqu'au fond, il aurait bien voulu continuer pour prouver qu'il en était capable, qu'il n'était pas le vilain petit canard, bien au contraire. Raté.

Nouvelle gorgée. Ses iris se reposent sur ta personne une énième fois. Ses lèvres s'étirent en un doux sourire tandis qu'il baisse sa taise. « Tu m'aurais plus surpris si tu m'avais annoncé que tu arrêtais. » Tu semblais aimer cela. Étudier. Il se voyait très mal te retirer ou critiquer ce plaisir. De plus, que tu continues à étudier ou que tu aies un travail, tant que tu étais épanouie, n'étais pas cela le plus important ? « Qu'importe les choix que tu fais... je suis de ton côté. » Et puis, ce n'était pas comme si vous viviez ensemble, avec la charge de se partager un loyer et qu'il était en incapacité de subvenir à vos besoins. Votre situation financière à deux était plutôt confortable. Même très confortable. Est-ce qu'un jour il atteindrait le niveau d'avoir un chauffeur privé et une chaîne de discothèque ajouté à son patrimoine ?

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Y3ds


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
15.01.21 2:00
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Levant un sourcil curieux à la remarque de son nouvel ami, elle réfléchit une seconde. Elle n’est pas sûre de ce que c’est censé vouloir dire, c’est vrai qu’elle n’a jamais vraiment eu à faire attention pour garder une ligne digne d’instagram. Son esprit revêche y verrait une provocation, mais elle décide de laisser tout ça de côté pour le moment. « Le maquillage, ça rend heureux. Et le chocolat aussi. Cette crêpe et moi, on fait le même boulot donc on était faites pour s’entendre. » Après un petit clin d’œil, elle mord délicatement dans sa sucrerie avec la satisfaction de sentir sa chaleur se disperser dans son corps. Rien de tel qu’une offrande de ce type pour calmer une déesse en colère.
Reprenant là où son suspens s’est arrêté, elle cesse de manger un instant pour observer Ulrich. « Il se trouve que j’ai en ma possession, pas un mais bien… » Les mots flottent dans l’air le temps qu’elle sorte deux coupons de sa poche de la manière la plus dramatique possible. « … Deux tickets de cinéma pour un film au choix. » Elle lève un sourcil, pas vraiment d’humeur à accepter un refus. « Mh, alors… Disons que je choisis le film, et toi, les popcorns. Deal ? » Elle sourit, de son sourire éclatant qui semble ne rien cacher alors qu’elle sait pertinemment qu’elle est en train de se lancer à cœur perdu dans une quête qui ne la mènera que droit dans un mur. Jouer avec les gens pour évacuer la frustration de s’être fait avoir comme une bleue, ce n’est pas la meilleure idée qu’elle ait eue jusqu’ici. Mais il est là au mauvais endroit au mauvais moment, et il n’a pas l’air contre.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.01.21 18:39
#

ft. everyone
T’as jamais vraiment aimé le froid de l’hiver, t’as toujours trouvé ça trop contraignant, mais il faut dire que dans un pays pareil, tu peux pas vraiment y échapper. Alors avant de sortir t’as tout pris soin de t’emmitoufler dans un gros manteau, supplément écharpe et bonnet. Tu ressembles un peu a un bonhomme michelin, mais au moins tu sens pas le vent frais contre toi, et finalement, ça n’as pas de prix. C’est la première fois que tu passes les fêtes sur place, t’as envie de tout voir, alors tu suit les gens qui te mènent jusque la place principale, et tu dois avouer que c’est assez impressionnant. Tu sais pas trop par quoi commencer, alors t’enfonces les mains dans tes poches, en regardant autour de toi. T’aurais bien aimé que ta famille soit avec toi, tu regrettes un peu de pas être rentré en Angleterre mais tant pis, t’es là, et tu va profiter. Tu te décides à bouger pour aller chercher un verre de vin chaud, t’es pas très convaincu par cette combinaison, mais t’as pas envie de mourir bête. Dans la queue tu guettes si tu reconnais pas quelqu’un ; et tes yeux s’arrêtent sur @Moon-Jeong Choi . T’abandonnes l’idée du vin chaud, parce que tu la vois disparaitre, et t’es pas certain de la revoir alors tu fonces et tu la suis, en essayant de ne bousculer personne. Tu la maudis un peu d’être si rapide, mais heureusement pour toi tu la rattrape, et tu tapote son épaule, « tu m’prends en photo avec le père noel ? » Tu te balances un peu, les mains dans les poches. Ça fait longtemps que tu l’as pas vue, t’as l’impression d’avoir raté 10 wagons, t’espère juste qu’elle t’en veut pas trop. « t’es là depuis longtemps ? »
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.01.21 4:37
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Je ne m’attendais pas à une réponse, alors me voilà un peu pris au dépourvu quand j’en ai une. Je suis surpris qu’il continue la conversation de lui-même, mais je hoche doucement la tête pour lui montrer que je l’écoute. Il avait un objectif et il a tout mis en œuvre pour y arriver, contrairement à moi qui navigue en eaux troubles avec la sensation d’être sur le point de me noyer à chaque centimètre parcouru ; c’est quelque chose que j’admire autant que je respecte. Je me crispe un peu quand il évoque sa famille – ou du moins, qu’il n’en fait plus partie. « Mh, je sais ce que ça fait. » Ça y est, c’est moi qui suis mal à l’aise maintenant. Je n’ai de cesse de vouloir qu’il s’ouvre et pourtant je continue à courir dans l’autre sens dès qu’on s’approche un peu trop de tout ce que j’essaye d’enfouir.
A mon tour de me débarrasser de ce qui me trotte dans la tête depuis des mois, à la fois plein d’appréhension et de doutes. Mais quand il sourit doucement, je sens un des poids sur mes épaules disparaître. Je lui rends son expression pleine de tendresse. « Est-ce que t’es en train de me dire que je suis prévisible ? » Levant un sourcil, j’esquive un peu la vraie conversation avec un rictus. Ce serait difficile d’admettre à voix haute que je suis à la fois soulagé et ému qu’il soit la première personne à être de mon côté. Je ne sais pas ce que je fais, ni où je vais – mais je suis heureux de pouvoir y aller avec lui. La tasse chaude entre les doigts, je porte mon chocolat à mes lèvres pour cacher mon embarras. « Merci. » Sans savoir s’il a entendu mon mot à peine chuchoté, je détourne les yeux à nouveau.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.01.21 5:21
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Avec le peu de fierté qu’il te reste, tu rassembles ton courage pour la regarder. Difficile de ne pas ressentir de gêne après ça, entre ta chute et le fait qu’entre toutes les personnes sur qui tu pouvais tomber, il a fallu que ce soit elle. Ce n’est pas dans tes habitudes de tenir tête ni même de garder des rancunes, mais en venant ici, tu t’es promis de ne plus te faire avoir. L’ironie du sort, c’est que c’est toujours la seule personne qui semble te chercher des ennuis dans cette ville que tu rencontres au hasard, et aujourd’hui ne fait pas exception.
Derrière toi, tu l’entends soupirer quand tu t’arrêtes brusquement à cause de la douleur. Tu t’attends à une remarque cinglante, voire même à une insulte, alors tu te prépares à baisser les yeux pour reprendre ton chemin. Mais ce n’est pas ça qui vient. « Je n’en fais pas qu’à ma… » Tu te renfrognes, presque vexée d’avoir si mal deviné la suite des événements. « Bon d’accord, j’irais pas bien loin de toute façon. » Les moments passés cet été te reviennent en mémoire – tout ne s’est pas si mal terminé même si tu as du rentrer plus tôt, non ? Peut-être que vous êtes vraiment juste parties du mauvais pied et qu’elle n’est pas tout ce que tu redoutes qu’elle soit. Ou peut-être que si. Mais dans l’immédiat, tu n’as pas d’autre choix que celui de rendre les armes et accepter son aide. Boitillante, tu t’approches du banc le plus proche avec toutes les difficultés du monde et fais un peu la moue quand le froid te pique les fesses alors que tu t'assois. Ce n’est pas comme ça que tu avais espéré terminer ta journée.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
18.01.21 16:02
#
Tu manques presque d'ignorer Sol tant ta crêpe te plonge dans un état de tranquillité que tu ne connais que peu. Tu reconnectes avec ce qui est en train de se passer quand elle laisse volontairement sa voix flotter dans ta tête, comme une actrice mettait en scène son prochain acte. Tu te surprends à apprécier cet état de fait, et la regarde d'un air emprunt de curiosité. Tu as l'impression d'avoir trouvé une homologue, ce qui est aussi dangereux qu'excitant.
Sauf que tu n'es pas habité à perdre aux jeux de séduction ; autant dire que tu te sens invincible.

— Si le film ne me plait pas, je passerais juste plus de temps à t'observer. Deal !
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.01.21 19:30
#


GOD JUL !


Avale quelques gorgées, les yeux baissés, profitant de cet instant pour garder le silence et se ressourcer. Ne peut s'empêcher d'y penser. Ce fait-là qui vous réunit. Malgré le fait que tu aies la plus grande majorité des qualités que son père considérait comme étant essentiel pour un fils parfait, tu t'es enfuie, échappé de cette prison dorée. Parfois il a envie de te poser des questions, d'en savoir plus, les raisons pour lesquelles tu t'es enfuie – pas si loin. Et puis, pourquoi rester si proche ? Était-ce par manque de courage ? Par facilité ? Pourtant, il gardait le silence, se contente d'avaler les gorgées en plongeant son regard dans le tien. Si étrange. Malgré les jours qui s'écoulaient et durant lesquelles il se réveillait à tes côtés, il avait du mal à réaliser, que lui. Se retrouvait en couple. Sérieusement. Pas avec Calypso. Avec un homme. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en baissant sa tasse. « Juste un peu. » Il ne nie pas, a une petite pensée pour cette vie qui sera désormais la votre. Comment cela se passera t-il lorsque tu repartiras dans ton appartement ? Est-ce que vous réussirez à vous voir autant de temps que maintenant ? Il en doute, sait que vous avez une vie aux horaires différentes, heureusement qu'il peut décider de ses horaires, qu'il n'est pas obligé d'être constamment présent les samedis. Garde le silence sur le sujet, se contente d'attraper la cuillère pour la plonger dans la pâtisserie qu'il porte à ses lèvres. « Tu sais à peu près quand est-ce que tu pourras reprendre le hockey ? »

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.01.21 19:33
#
Tu sentis que quelque chose s'agrippa à ton épaule. Tu te retournas avec la ferme intention de congédier quiconque t'arrêterait pour rien, mais tu remarquas une frimousse que tu n'avais pas vu... depuis longtemps. Tu ne ressentis pas spécialement d'émotions, noyée dans ton état actuel, dans ton travail. Tu restas assez neutre, ni fâchée ni heureuse.

— Oh, c'est toi. Oui, si tu veux.

Tu avais ton appareil à la main, de toute façon.

— Je ne sais plus. Une heure ou deux, j'imagine, j'ai été employée par la Mairie.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Y3ds


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
19.01.21 0:48
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Elle ne s’attendait pas à un refus, mais elle s’en retrouve quand même satisfaite quand sa proposition est acceptée. Un rictus au coin des lèvres, elle ne quitte pas Ulrich des yeux – cherchant sûrement une façon de le sonder sans trouver. Elle se sait irrésistible, mais la facilité avec laquelle elle a pu s’immiscer dans sa vie et s’y imposer lui laisse un goût amer dans la bouche et une sensation étrange dans la poitrine. « Parfait, on a rendez-vous alors. » Sur le même ton sans appel qu’elle a toujours, elle conclut et reprend une bouchée de sa crêpe au chocolat pour oublier cette impression de faire quelque chose de mal qui lui colle à la peau.
Toujours à son bras, elle fouille dans sa poche et ouvre son téléphone sur la page des contacts. « Tiens. » Elle lui tend l’appareil avec un sourire presque commercial. « Donne-moi ton numéro, je t’enverrai la date et l’heure. » Oh, elle aurait pu être plus subtile, elle aurait pu mieux faire. Mais à quoi bon ? Elle sait ce qu’il veut, et elle est persuadée de vouloir la même chose. Est-ce vraiment le cas ? C’est un peu tard pour douter. Et puis, elle ne doute pas. Jamais. Elle sait ce qu’elle fait, évidemment.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.01.21 2:43
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Je donnerais beaucoup pour savoir à quoi il pense quand il me regarde ça. Les moments où Paco n’est pas intense sont rares, celui-ci ne fait pas exception. J’esquisse un début de sourire à sa réponse, comme si je l’attendais. C’est étrange d’avoir finalement quelqu’un de mon côté, et que cette personne soit si différente de moi. Tant mieux. Plongé dans mes pensées, je sens mon visage perdre sa crispation et le soulagement m’envahir. La sensation de m’être débarrassé de plusieurs idées envahissantes est plus agréable que je ne l’aurais cru.
Soudain, la conversation reprend et dérive sur un sujet auquel je ne m’attendais pas. Pendant une demi-seconde, j’ai oublié le hockey et toutes les angoisses que le retour sur la glace m’inspirent. « Oh, euh… » Je reprends mes esprits et fronce un peu les sourcils. « Probablement pas tout de suite, en tout cas. » Déjà, l’équipe et le coach ne me reprendront pas après une si longue pause. Et puis, j’aurais trop honte – ou trop peur – pour oser y prétendre sans m’y être remis avant. « Mais je suis autorisé à patiner de temps en temps. » J’essaye de gommer le voile d’inquiétudes qui doit venir assombrir mon visage, pas franchement ravi à l’idée de lui avouer que ça me tord le ventre rien que d’y penser. « Je vais sûrement y retourner en janvier. » Je hoche la tête doucement, les lèvres pincées, sans pouvoir même étirer un sourire faible histoire de le rassurer.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.01.21 15:14
#


GOD JUL !


Il hoche distraitement la tête puis trempe de nouveau ses lèvres dans le liquide. Plus que quelques gorgées et il aura consommer la totalité de sa boisson. Parfois il y pensait, à l'idée d'être présent lors d'un match de son petit-ami et de l'encourager, même si c'est juste en étant présent et silencieux. Cette fois, il ne serait plus comme un voyeur secret, tu saurais qu'il était là. « Peut-être qu'un jour, tu pourras m'apprendre. » Il dit dans un sourire au coin, imaginant sans mal la catastrophe que cela serait. Les muscles de son homme seraient bien utiles. Il posa sa tasse puis prit une dernière bouchée de sa pâtisserie. « On rentre ? Il y a trop de bruit. » Il grimaça, jetant des coups d'œil aux alentours. Ironique de tels mots de sa part, étant propriétaire d'une boîte de nuit, mais tout ce bonheur le dérangeait, les rires des enfants, ces personnes avec les membres de leur famille, les couples qui s'enlaçaient sans avoir peur de quoi que ce soit, les vœux qu'il imaginait sans mal murmurés au creux de l'oreille du faux ère noël. Beaucoup trop pour lui.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
19.01.21 19:33
#
Après avoir engloutit ta crêpe bien plus rapidement que la sienne (c'est vraiment trop bon ces cochonneries), tu t'essuies les doigts avec une petite serviette avant d'attraper son téléphone. Tu rentres ton numéro en te nommant "Ulrich ♥", te fichant complètement des raisons qui pourraient pousser une femme comme elle à proposer un rendez-vous imposé de cette manière. D'expérience, ce sont des filles qui cachent une grande fragilité derrière un style "bossy" et dominant. Enfin, ce n'est pas comme si cela pouvait t'inquiéter, de toute façon.

— Je te laisse me contacter, dans ce cas, dis-tu d'un air faussement inquiet que tu ne la rappelles pas.

Tu finis par soupirer en hasardant un regard autour de toi.

— Bon, je ne sais pas pour toi, mais les grands émois des fêtes de Noël finissent par vite m'ennuyer. Je te salue bien bas et te dit à la prochaine.


Tu te penches en direction de sa main pour exécuter un léger baise-main si elle se faire, accompagné de ton petit clin d'oeil.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.01.21 3:51
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


C’est encore une fois difficile de savoir ce qui lui passe par la tête quand je fais tout mon possible pour ne pas laisser transparaître mes angoisses. Et finalement, j’esquisse un sourire en coin et étouffe un petit soupir amusé. Lui apprendre à patiner ? Pourquoi pas, j’aimerais beaucoup pouvoir sillonner la glace avec lui. « Si tu veux. Je pourrais même te rattraper à chaque fois que tu glisseras. » Enfin, sous réserve que je parvienne déjà à m’y remettre tout seul avant. J’aurais l’air fin, à jouer au professeur sans pouvoir enfiler mes patins pour donner l’exemple. Mais l’idée d’être là pour assurer ses arrières a quelque chose de chaleureux que je garde dans un coin de ma tête.
Relevant les yeux vers lui, je hoche la tête doucement à sa question qui n’en est pas vraiment une. C’est vrai qu’ici, c’est bruyant et un peu trop grouillant à mon goût. Entre les familles, les couples et les cris des enfants un peu partout, je ne suis pas dans mon élément non plus. « D’accord. Je suis pas exactement fan des bains de foule non plus, de toute façon. » Après un sourire entendu, je termine ma tasse et attrape un dernier biscuit au vol avant de me lever.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


21.01.21 0:37
#


GOD JUL !


« Pourquoi ai-je l'impression que tu comptes en profiter ? » Il demande, le sourire au coin, loin d'être réfractaire à l'idée que son homme ait les mains baladeuses. Habitué à être celui qui est joueur. Il sortit son portefeuille puis leva la main pour signaler leur départ imminent. Le rassure qu'ils aient ce point commun-là, celui de ne pas apprécier sortir en étant en présence de tout ce monde, pour sa part, cela lui convient lors des soirées, y repense parfois, au fait que cela fait longtemps qu'il ne s'y rend plus, se contente des soirées dans sa discothèque, s'enfermant dans son bureau lorsqu'il est en présence de personnes qui ne comprenne pas ses refus, à l'impression que depuis qu'il est en couple et décidé à respecter son homme et leur relation, il est devenu un chalenge aux yeux des habitants de cette ville. Sort un billet de son portefeuille, le cache sous son assiette et se lève. « Je préfère Noël en Corée. » Il murmure. Certes, les couples étaient omniprésent, mais les nombreuses activités permettaient de l'oublier, ce qui n'était pas le cas ici. Il rangea son portefeuille dans sa poche, puis entama les premiers pas pour rejoindre l'intérieur de son chez lui.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

22.01.21 21:16
#

God jul !

Intrigue


J’esquisse un sourire en coin quand Stella se stoppe dans sa phrase, mais je ne rajoute rien, histoire de ne pas repartir dans une joute verbale inutile. Je serais la première à envoyer méchamment bouler quelqu’un se moquant de moi dans cette situation, alors je me contente de hocher la tête quand elle accepte enfin mon aide. Je la suis des yeux jusqu’au banc, et je me tourne ensuite vers l’un des chalets, l’inspectant en quelques coups d’œil pour savoir s’il propose ce que je recherche, mais je ne vois que de la nourriture. Alors, je tente ma chance un peu plus loin, et je parviens à trouver une petite boîte de pansements – au moins, ils ont pensé à tout, même si ça m’étonnerait qu’on se coupe avec un gobelet en carton.

Je récupère aussi quelques serviettes en papier au passage, et après avoir payé les bandages, je retourne près de Stella avant de lui tendre mes bandages. « – J'ai trouvé que ça, mais je crois que ça fera l'affaire. » Je doute qu’elle ait besoin de mon aide pour la suite, et je me sens un peu bête, à rester droite comme un i, tandis que ma conscience me souffle que je viens de faire une bonne action – c'est assez rare pour être souligné. « – C’était que 10 couronnes, alors pas la peine de me rembourser. » Je hausse un peu les épaules, avant de commencer à reprendre ma route.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.01.21 3:31
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Prenant un air faussement offensé, je ne peux pas retenir la rougeur sur mes joues malgré le sourire en coin que je peine à retenir. « C’est pas ce que je voulais dire, je pensais pas du tout à ça. » Je lève les sourcils, un peu joueur et toujours aussi mauvais menteur. D’accord, ça ne me déplairait pas non plus de l’avoir tout contre moi dès qu’il tomberait ou glisserait – mais ce n’était vraiment pas l’intention que j’avais.
Tandis qu’il paye notre addition, je réajuste mon écharpe en reprenant une contenance. Ni lui ni moi ne sommes très à l’aise ici, alors autant rentrer sans tarder. Relevant son commentaire avec une certaine surprise, je le regarde un instant avant de le rattraper. « C’est différent. » Je lui rends son murmure et lui adresse un sourire tendre. « On pourra toujours y retourner l’année prochaine. » L’idée d’être avec lui pour une année supplémentaire me semble à la fois lointaine et pourtant si accessible, comme si ce n’était que la suite logique des choses. Alors que mon souffle se blanchit avec l’air froid, j’attrape sa main et glisse nos doigts entrelacés dans sa poche pour en garder la chaleur.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.01.21 18:43
#


GOD JUL !


« Moui, c'est ce qu'ils disent. » Dit-il mine en ayant son sourire au coin moqueur. Il n'arrivait pas à s'en empêcher. De te taquiner. Même entouré par tous ce monde. Le cœur battant la chamade, ses doigts se refermèrent sur les tiens tandis que vous avanciez, que vous vous enfonciez dans la foule. « Ouais... ça serait cool. » Cette fois, contrairement à la première fois, vous seriez un couple. Même si vous ne pourriez pas vous promenez main dans la main, sans doute que le ressentit serait différent. « Mais peut-être plus longtemps et... dans d'autres villes.» Dans une capital, il y avait toujours beaucoup de monde, il désirait voir un paysage différent, où ils se sentiraient mieux. Il continuait à marcher, pour quitter les lieux. Heureusement, votre logement n'était pas très loin et la plupart des habitants se trouvaient sur la place. Certain que vous pourriez rester ainsi, sa main dans la tienne, caché dans la poche de son manteau. Un secret.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.01.21 0:45
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Assise dans le froid sur ce banc, tu te sens doucement honteuse. Pas que ta chute ait vraiment été ridicule, mais la solitude qui t’envahit une fois qu’Ana s’en va en quête de pansements est plus lourde que prévu. Tu prends une longue inspiration, pas certaine de savoir ce que tu fais ici. L’enthousiasme de tout à l’heure a presque complètement quitté ta poitrine et tu te laisses tomber dans une humeur morose. Peut-être que tu l’as mal jugée, après tout. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive et puis elle passait certainement une très mauvaise journée lors de votre rencontre. Elle était taquine mais pas méchante pendant la croisière, et ça ne te ressemble pas de te raccrocher à des rancunes pour si peu. Et ce ne sont pas tes affaires, elle peut bien faire ce qu’elle veut.
Arrachée à tes pensées par son retour assez rapide, tu reposes les yeux sur elle et observes les bandages et serviettes qu’elle te tend. « Ah oui, t'en fais pas. Merci. » D’une main incertaine, tu les prends sans pour autant t’en servir tout de suite. Il y a un moment de flottement où tu ne sais ni trop quoi faire ni trop quoi dire. Va-t-elle simplement s’en aller juste comme ça à présent ? C’est bizarre de s’imaginer que ce moment va se terminer comme ça. « Non, je veux pas t’être redevable. » Le visage un peu trop sérieux pour la situation, tu réalises que tu es en train de faire tout un plat de dix couronnes. Mais la moindre chose que tu laisses derrière toi pourrait devenir un obstacle plus tard et tu es bien placée pour le savoir. « T’as qu’à venir au restaurant un jour, je t’offrirais le repas. » Tu souris et hoches la tête de façon simple, espérant seulement qu’elle se retourne pour constater d’elle-même ta sincérité.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Y3ds


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
27.01.21 2:12
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Heureusement, il a la présence d’esprit d’essuyer ses doigts gras de crêpe avant de taper son numéro dans son téléphone. Touchée par cette délicate attention, elle récupère son téléphone et ne peut pas retenir un soupir ironiquement amusé en constatant le petit cœur à côté du nom d’Ulrich. Au moins, lui aussi, il a l’air d’apprécier quand les choses sont directes. « Sans faute. » Plus le temps passe, plus elle en doute. Si ça se trouve, elle ne le rappellera jamais puisqu’elle sera revenue à la raison. Mais l’occasion de se changer les idées est belle et juste là, à sa disposition. Difficile d’y résister.
Levant un sourcil, elle le laisse embrasser sa main avec le port d’une princesse. Cachant un rire amusé derrière son écharpe, elle décide quand même qu’elle apprécie sa façon de ne pas s’attarder là où il n’a plus envie d’être. « Ça a été un plaisir de te rencontrer, cher Ulrich. A la prochaine. » Maintenant que cette rencontre imprévue se termine, l’ambiance lui semble soudain plus fade. Quel intérêt de rester ici alors qu’elle ne se souvient même pas pourquoi elle est venue en premier lieu ? Pour l’esprit des fêtes ? Probablement. Disons qu’elle considère que c’est réussi quand elle s’éloigne pour rejoindre l’arrêt du tramway, dans ce cas.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

31.01.21 19:21
#

God jul !

Intrigue


Faire une bonne action sans y être franchement forcée ; c’est bien la preuve que la Norvège a définitivement un effet sur moi. À moins que ça ne soit ma volonté de prouver à Stella que je ne sois pas si mauvaise qu’elle veut bien le croire. Chipie peut-être, mais j’espère avoir changé depuis la Russie. Je me force d’ailleurs à penser de moins en moins à mon passé, et à force, j’ai presque l’impression que tout ce que j’ai vécu s’est passé dans une autre vie. Ça ne veut pas dire que je souhaite passer pour la bonne poire ou ne pas me méfier devant la première personne qui aura un accent russe un peu trop prononcé. Seulement, ça fait aussi du bien de se mêler un peu aux autres, mon appartement est bien trop petit pour que j’y reste enfermée seule des jours entiers.

Une fois que je reviens auprès d’elle avec les serviettes et les bandages, je suis quand même rassurée  elle n’a pas changé d’avis et ne fait plus sa tête de mule. Je m’apprête à partir quand j’entends encore sa voix derrière moi, et je marque un temps de pause, surprise. Je me retourne alors à nouveau vers elle, et elle n’a plus l’air aussi renfrognée que tout à l’heure. Alors, je m’autorise à mon tour à lui adresser un petit sourire, hochant la tête. « – D’accord. Je viendrai à pied ou je prendrai une place adaptée alors ! » Ça nous changera toutes les deux du mini scandale causé par ma voiture.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.02.21 3:25
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Un peu dans l’attente, tu sens un moment de flottement envahir l’endroit malgré l’agitation ambiante quand tu lances ta proposition dans l’air. D’abord, c’est la surprise qui domine alors qu’elle se retourne, mais bien vite, elle se met à te rendre ton sourire. Très bien, ça veut dire que tout n’est pas perdu. A moins que tu ne sois encore en train de te faire mener en bateau, ce qui est probable également. De toute façon, tu n’allais pas lui en vouloir toute sa vie pour un malentendu… enfin, tu crois. Finalement, elle accepte et tu t’en retrouves un peu soulagée – tu aurais été bien bête, assise là avec un refus sur les bras.
Tu étouffes un petit rire nerveux tandis qu’elle évoque votre première rencontre, détournant le regard de gêne. Si seulement ce jour là, tu avais su garder la face plutôt que de menacer de fondre en larmes à la moindre contrariété, peut-être que les choses auraient été différentes. « Oui, c’est… c’est mieux. » Tu hoches doucement la tête, sans savoir où te mettre. Tu ne veux pas vraiment remettre ça sur le tapis ; même si elle a assez de recul pour en rire, ce n’est pas forcément ton cas. Et maintenant, il ne te reste plus qu’à observer ton genoux blessé et les bandages gracieusement offerts contre un repas. Il va falloir que tu t’en occupes si tu veux pouvoir rentrer chez toi.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.02.21 4:45
#

ft. everyone
Disons que tu t’attendais pas à tes retrouvailles d’enfer, ais t’as la sale impression de te faire ignorer et t’aimes pas particulièrement cette sensation. Tu gardes ton petit sourire, parce que t’es pas vraiment en mesure de râler sur elle, après tout, c’est toi qui t’es isolé et qui n’a pas cherché à prendre des nouvelles, ni d’elle ni de qui ce soit d’ailleurs. A la limite, t’aurais préféré qu’elle te balaye dans la neige, son visage neutre t’aides pas à savoir si elle t’en veut. Oh c’est toi.  Oui, si tu veux. tu plonges tes mains dans tes poches, et tu secoues doucement la tête. « ouais non, c’état une blague, je voulais juste te choper. » et tu te rends compte que c’est vraiment naze. Tu lui demande depuis combien de temps elle est là, t’as l’impression d’être un de ces adultes qui meublent la conversation, ça te gonfle, alors tu prends les devants, « écoute, je sais que j’ai pas été très cool dernièrement, et j’en suis désolé. J’étais à fond dans mes trucs, j’ai réalisé plein de chose et… ouais. » t’hausses un peu les épaules, t’as pas trop d’excuses en fin de compte. Et puis c’est le silence, tu sais pas quoi lui dire ou lui demander. T’as pas envie qu’elle se fore, et que ce soit gênant pour tout le monde. Tu te balance un peu sur tes deux pieds, et t’oses demander, « qu’est ce que j’ai raté alors ? T’as tué personne derrière mon dos ? »

@moon-jeong choi
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.02.21 18:12
#

God jul !

Intrigue


Je ne sais pas franchement si on pourra devenir amies un jour, mais ce qui se passe entre nous ressemble bien à une trêve, et j’accueille cette nouvelle avec optimisme, contre toute attente. Je crois que je suis un peu fatiguée d’être en conflit avec quelqu’un, quitte à repousser mon instinct premier, et ça m’aurait embêté de devoir me battre encore contre une personne alors que je sors à peine de ma caverne pour me sociabiliser à nouveau. Alors, l’invitation de Stella me semble être une bonne idée, tout compte fait. Autant faire table rase du passé, d’autant plus que je n’ai rien à lui reprocher sur le fond.

À elle de décider ou non si elle m’apprécie après ça, mais au moins, j’aurais soulagé ma conscience. Je baisse moi aussi mes yeux vers les objets qu’elle tient encore entre ses mains, et je me demande jusqu’où je devrais aller sans que ce soit trop bizarre. Et puis, je ne suis pas franchement douée pour alimenter les relations avec les autres, alors quitte à paraître bête, je me hasarde à lui demander à voix haute ce qui me passe par la tête. « – Est-ce que tu as besoin d’aide avec tout ça ? » Je montre les bandages d’une main, comme si ce n’était pas clair, et j’espère secrètement qu’elle ne va pas mal prendre ma tentative pour essayer d’être sympa à mon tour. C’est maladroit, mais elle pourrait aussi trouver ça infantilisant. Dans tous les cas, je pourrais toujours partir en me disant que j’ai fait de mon mieux.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
08.02.21 10:53
#
Tu ne savais plus depuis combien de temps tu ne l’avais pas vu. Il a encore son petit sourire en coin, comme… d’habitude, probablement. Tu ne savais pas quoi penser de sa présence, ou de la tienne, et tu commençais à te sentir gênée de en plus prendre des photos. Souhaitant presque qu’il ne se lasse de te parler, tu te contentas d’un sourire neutre quand il t’avoua que ce n’était qu’une blague. Un temps qui semblait infini passa sans que toi ou lui ne reprit la parole, puis Axl s’excusa.

— Ce n’est rien.

Tu tentas d’oublier le nœud qui se fit dans ta gorge alors que tu pensais que les gens prenaient souvent l’habitude de disparaître autour de toi. Finalement, tu te renfrognas un peu, prenant conscience du froid près de ta nique.

— Mmh ? Non, pas à ce que je sache.

Tu ne savais pas trop quoi lui dire. Faisant mine de regarder autour de toi, tu déclaras ;

— Je devrais reprendre le travail. C’était sympa de te croiser, en tout cas.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: