Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

{ FLASHBACK : GOD JUL ! }

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
21.12.20 18:32
#




GOD JUL !




L’hiver est bel et bien tombé en Norvège : de part et d’autre, les montagnes entourant Bergen ont revêtu un manteau blanc, donnant un aspect magique à la ville. Les décorations de Noël ont également été installées dans chaque rue et recouvrent désormais les vitrines des magasins. Les illuminations font scintiller les yeux des petits et des grands.

Sur la place principale de Bergen, la maire a organisé un grand marché de Noël, où se trouvent plusieurs manèges et chalets. Des artisans y font part de leur savoir-faire, tandis que des commerçants proposent ici et là vin chaud, douceurs et plats typiquement norvégiens. Un Père Noël et quelques-uns de ses lutins ont d’ailleurs été invités à l’occasion.

Plusieurs tables ont été installées pour ceux qui souhaitent se remplir la panse sans trop marcher. Vous pouvez vous balader de chalet en chalet, goûter à quelques sensations fortes ou bien faire un selfie bien kitsch devant la maison du Père Noël. Amusez-vous bien !

Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } NVZmw2d { FLASHBACK : GOD JUL ! } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


24.12.20 15:02
#

RP commun

God jul !

J’ai repéré les lumières du marché depuis mon arrivée à l’aéroport, et c’est assez difficile de passer à côté : les décorations sont dans toutes les bouches. Les enfants ont les yeux qui brillent, et je suis certain que l’odeur de vin chaud s’est répandue dans à peu près toutes les rues de la ville. J’ai pu profiter de cette ambiance à Paris, mais c’est vrai que les fêtes ont une saveur particulière ici. Et puis, il y a moins de monde et aussi moins de râleurs ou de mauvaise humeur, alors c’est forcément mieux. Du coup, je me suis dépêché de rentrer à l’appartement pour y déposer mes affaires et faire des câlins à Taiyo.  

Une petite heure après cela, me voilà en train de déambuler entre les différents stands, une tasse de chocolat chaud fumante entre les mains. Je me retiens d’acheter à peu près tous les objets que je vois, ou de déguster la moindre pâtisserie, J’ai même repéré quelques bretzels non loin, et ça m’étonne d’en trouver par ici, mais je promets de finir mon premier tour avant d’aller m’en acheter un, au moins histoire de me dire que j’ai résisté un minimum avant de me jeter dessus.  

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.12.20 15:36
#


GOD JUL !


Pourquoi était-il là ? Il se le demandait pour la millième fois tandis que ses pieds avançaient et qu'il s'enfonçait toujours plus dans cette bulle festive. Vêtu chaudement, d'un bonnet enfoncé sur le crâne, d'un long manteau de couleur crème et d'une paire de lunette de vue sur le nez. Il semblait tenter de camoufler sa présence en ces lieux un peu trop chaleureux à son goût. Les mêmes couleurs, ce blanc, ce rouge, les sourires, les rires, les exclamations, il était bien loin d'être heureux de se trouver là. Ses prunelles se baladant sur les différents manèges si ce n'était pas sur les chalets. Si cela ne tenait qu'à lui, il serait chez lui, devant la télévision, emmitouflé sous une couverture et un chocolat chaud dans les mains. Et pourtant, à l'heure actuel, il se trouvait bien loin d'un moment similaire. Non, il était dans le froid, à ses côtés son petit-ami, tous deux effectuant quelques petites remarques ici et là en continuant à marcher. Ses mains protégées grâce à une paire de gant qu'il n'avait pas oublier d'enfiler, il ne ressentait presque pas la fraîcheur si ce n'était que sur son visage.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.12.20 1:06
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Déjà la deuxième année consécutive que je me laisse avoir par cette fête que je ne célébrais pourtant pas avant. Il faut dire que la dernière fois, à Séoul avec Paco, m’a laissé un goût sucré en bouche – ce qui a suivi, moins, mais j’essaye de ne pas trop y penser. Alors nous voilà tous les deux au marché de Noël de Bergen. Ce n’est pas notre coup d’essai en tant que couple qui s’assume, mais on peut quand même deviner que le mot d’ordre, c’est d’être mal à l’aise. Rien à voir avec cette soirée sur la plage aux Bahamas, ni avec les quelques sorties qu’on a faites ensemble depuis. Ici, il y a du monde qu’on est susceptibles de connaître tous les deux et si je ne portais pas de gants, je pourrais jurer que mes mains seraient moites. De ces regards que je jette à chaque passant pour vérifier qu’il ne me dévisage pas, on pourrait deviner toutes mes angoisses. Emmitouflé dans mon écharpe, je finis par souffler doucement pour essayer de me calmer. « Ça te dit qu’on se pose pour manger un truc ? » Désignant d’une main réservée les endroits mis à disposition pour grignoter, je tourne la tête vers lui avec les yeux plein d’espoir. Au moins, ça me ferait penser à autre chose qu’à moi et à la sensation d’être observé par tout le monde en permanence. Enfin, je crois.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.12.20 2:12
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Le bonnet bien posé sur ta tête, tu t’émerveilles d’un rien en déambulant dans ce marché de Noël. Fascinée par les lumières et l’ambiance, tu entreprends de goûter chaque plat et chaque boisson que tu croiseras sur ton chemin – sans vraiment savoir où il va te mener. Pour l’occasion, toi aussi tu as joué le jeu et décoré ton restaurant en plus de ta villa et tu constates avec une satisfaction éternelle que toute la ville a mis la main à la pâte.
Un verre de vin chaud à la main, tu gardes le nez en l’air sans trop faire attention à ce que tu fais. Et soudain, une force invisible s’accroche à tes pieds pour te pousser en arrière et t’arracher un petit cri aigu. Une fois les fesses douloureusement plaquées contre le verglas du sol, tu jauges la situation d’un air critique. La neige et le froid, c’est bien mais jusqu’à un certain point seulement. Une moue boudeuse sur le visage, tu te rends compte qu’il ne reste pas grand-chose de ton précieux breuvage. « Oh non… » Autour de toi, quelques personnes se sont écartées par prudence au moment de l’impact mais la vie reprend son cours dans la foule.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
28.12.20 11:36
#
Si tu oublies les langues étrangères qui baignaient tes oreilles et le côté bien plus familiale de cette fête en occident, tu pourrais très certainement te sentir comme à Busan, voire à Séoul : les chansons dans les rues en moins.
Voilà quelques semaines que les jours passent comme des années, dans une expective que tu n’apprécies pas. Ton ami a disparu, comme toi avant lui, comme ta sœur avant toi, dans un cercle qui ne cesse de se répéter. Pour t’oublier tu as continué à travailler, sautant des jours de repos et des repas. Ah, bien loin est le temps des découvertes et de l’amusement comme ce qu’il s’est passé à la croisière, et les doux mois qui ont suivis. Tu étais dans une bulle indomptable, dans un bonheur que tu te permettais enfin jusqu’à ce que tout devait se répéter.
Tu écrases ta cigarette contre une poubelle avant d’y jeter ton mégot. Tu n’as aucun plaisir à photographier les couples, les illuminations. Tu te sens absente et c’est très bien comme ça. Après tout, tu n’es ici que pour travailler, alors, camouflée derrière ton bonnet blanc et ton écharpe crème, tu disparais au milieu de la foule.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
28.12.20 12:32
#
Tu aimes bien profiter des fêtes à Bergen pour simplement te balader, boire, manger, jouer, bref, t’amuser en dehors des créneaux réservés à l’entraînement. Tu n’es exceptionnellement pas accompagné dans cette initiative, bien que le manque de personne à ton bras se fasse légèrement ressentir. Mais tu te secoues les épaules, beau comme un prince, le sourire en coin permanent pour donner l’illusion de savoir ce que tu fais, où tu vas, et pour paraître aussi charmant que possible.
Les décorations étaient magnifiques, comme chaque année. Quoique celle-ci avait vraiment de quoi faire pâlir les autres : tu n’avais jamais raté aucune animation de Noël. Peut-être à cause de ton père qui faisait toujours en sorte de persuader ta génitrice de vous amener ici pour manger des gaufres. D’ailleurs, tu t’attardes sur un stand qui propose d’énormes crêpes avec beaucoup de nutella : tes abdos pourront bien subir cet affront le temps d’une journée.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Y3ds


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
29.12.20 2:45
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Cette période de l’année est sans doute l’une de ses préférées. Quoi de plus norvégien que de déguster un chocolat chaud du marché de Noël en marchant dans la neige ? Elle prend une longue inspiration satisfaite et scrute la foule. Ayant passé les jours précédents avec ses parents, elle apprécie un peu de liberté même si ses pensées sont loin d’être bien ordonnées. Entre les révélations de Jenna et les désillusions qui ont suivi, elle n’a trouvé que le travail dans lequel se noyer pour oublier ses soucis. Soudain, une chevelure blonde familière se dresse devant elle près d’un stand de crêpes à l’odeur particulièrement alléchante. Ni une ni deux, elle se précipite pour lui attraper le bras et enfile son visage le plus enjoué possible. « Hey, comment tu vas ?! » Tournant la tête vers l’homme, elle constate avec un instant de doute qu’il ne s’agit pas du tout de son ancienne connaissance de l’université qu’elle pensait trouver ici. « Oh, on dirait que je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. » Haussant les épaules, elle refuse de laisser cette microscopique erreur gâcher sa bonne humeur relative. « Peu importe. » Souriante comme d’habitude, elle replonge ses yeux dans les siens avec une détermination peu commune. « Mais on ne se serait pas déjà vu quelque part ? » Ce visage ne lui est pas étranger, peut-être l’a-t-elle croisé en ville ? Sur le bateau, cet été ? A un de ces dîners professionnels dont elle a le secret ?

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
29.12.20 15:22
#
S’il n’est pas rare que de belles jeunes femmes se jettent à ton bras, tu t’étonnes que cela se produise au milieu d’une foule et non pas à une soirée. Le sourire en coin et le sourcil relevé, tu comprends que la blonde s’est trompée. Charmeur, tu n’hésites pas à momentanément lâcher des yeux le stand des crêpes pour te tourner vers elle.

— Je ne peux qu’aller mieux en présence d’une femme aussi resplendissante.

Elle te dit quelque chose, même si tu camoufles ton interrogation derrière un visage doux. Tu hausses les épaules, et lâche un petit soupir.

— Moi qui me sait pourtant unique, je suis presque déçu que vous connaissiez quelqu’un me ressemblant.

Curieux, tu notes qu’elle a elle aussi cette impression de t’avoir croisé.

— Si vous aimez le sport, les fêtes, ou un mélange des deux, et si vous êtes originaire de Bergen ou si vous y avez grandit, nous nous sommes peut-être déjà croisé. Ulrich Henning, enchanté.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Y3ds


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.12.20 4:37
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Presque flattée même s’il avance l’évidence même, elle ricane délicatement derrière sa main à la petite remarque de son inconnu. « Alors ça, je ne vous le fais pas dire. » Après un clin d’œil de rigueur, elle se permet de ne pas tout de suite se détacher du jeune homme. Après tout, si ça le dérangeait, il l’aurait repoussée. Et elle, elle n’a plus rien à prouver à personne puisque le dernier potentiel élu de son cœur s’est fait sauvagement voler par une traîtresse. Mais elle refuse de laisser cette énième contradiction ruiner son humeur d’aujourd’hui, alors elle chasse ses pensées vagabondes rapidement. Plissant les yeux, elle scrute son visage à la recherche d’un indice mais finit par abandonner avec un rictus. C’est vrai qu’il n’a pas tort, les gens avec la même confiance en eux qu’elle arbore si souvent elle-même, ça ne court pas les rues. Et ça lui plaît, de tomber sur quelqu’un qui a du répondant, pour une fois.
Il semble sincèrement réfléchir à ses interrogations, tandis qu’elle se retrouve à être un peu intéressée. Rare sont les gens ici qui osent jouer aux mêmes jeux qu’elle, et pourtant elle adorerait trouver un ami ou un partenaire de ce genre. Peut-être que ça finirait mal, peut-être pas. Comme ses traits, son nom lui parle vaguement mais elle ne saurait mettre le doigt dessus. Tant pis, elle sourit de toutes ses dents et continue à suivre la danse. « Sól Henriksen. La seule, la vraie. Enchantée également. » Que ce soit sa notoriété dans la ville ou sur les réseaux sociaux, elle passe rarement inaperçue dans les endroits bondés. Pas qu’elle soit une superstar à devoir porter des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaître, mais son patronyme a fait son petit chemin dans les journaux et sur internet.
Levant un sourcil, elle hoche doucement la tête. Du sport ? Hormis sa séance hebdomadaire au gymnase, on ne peut pas dire que ça soit vraiment son truc. Les fêtes, ça c’est possible. Et s’il est également un habitant de longue date de sa ville adorée, alors ça l’est encore plus. « Et bien… j’ai grandi ici et je mets un point d’honneur à participer à tous les rassemblements que la ville organise. Alors l’un ou l’autre, j’imagine qu’on doit forcément s’être croisés un jour. » Songeuse, elle finit par hausser les épaules à nouveau. Ce n’est pas important, pas pour le moment. A moins que ça ne soit un ami d’Heidi, ce qui serait fort étonnant, il n’y a que peu de chances qu’elle soit en danger immédiat. « Mais je commence à regretter de ne pas m’en être souvenue plus que ça. » Avec un petit sourire en coin, elle avance légèrement tandis que la file du stand de crêpes se fait moins dense et l’entraîne avec elle. « Alors dites-moi tout. Qu’est-ce qui vous rend unique, Ulrich ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

30.12.20 15:23
#

God jul !

Intrigue


Quelle plaie. Terminer le boulot et devoir faire des courses à Bergen me force à passer par Bergenhus, et je soupire déjà en entendant les musiques et les acclamations de la foule. Vivement que les fêtes soient passées, histoire que cet enthousiasme forcé disparaisse aussi vite qu’il est arrivé. Quoi que. On est à Bergen, les gens ont l’air de croire que tout peut être possible ici, même si c’est un côté naïf que j’ai appris à apprécier, en restant ici depuis plus d’un an. En revanche, pour me faire venir de mon plein gré sur un marché de Noël, non, il ne faut pas passer. C’est plus facile d’avouer à voix haute que je n’aime pas les fêtes, ça l’est moins d’expliquer que c’est tout simplement parce que ma famille me manque, et que cette période ravive des souvenirs douloureux.

Je fais de mon mieux pour que personne ne prête attention à moi, et je crois jusqu’au dernier moment que c’est le cas, quand j’en viens presque au bout du marché pour rentrer chez moi. Seulement, regarder mes pieds ne me permet pas franchement de savoir où je vais ; or, quand l’impact arrive, c’est plus facile de blâmer l’autre personne. Une petite exclamation m’échappe, puis arrive une sensation désagréable, humide. Je baisse les yeux pour découvrir une tache rougeâtre contre mon pull blanc, et je pousse un soupir résigné. « – Vous ne pouvez pas regarder où vous allez ?  »

Quand je relève les yeux vers la personne incriminée, je découvre d’abord qu’elle a chuté, mais surtout qu’il s’agit de @Stella Hernandez. Et merde. Si au début, j’aimais l’embêter, je me suis demandée depuis son départ précipité de la croisière si j’en avais été la raison – et cette idée ne me plaisait pas vraiment, ça ressemblait trop à la Ana d’avant. « – Fais attention. Est-ce que ça va ? » Je demande, tendant malgré tout ma main vers elle pour l'aider à se redresser.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.01.21 20:33
#


GOD JUL !


Il retira les mains de ses poches, continuant à marcher. A chaque mouvement, ses doigts caressaient subitement celles de son partenaire, à chaque pas effectué et pourtant il ne sautait pas le pas. Il ne créait pas le lien, les mains entrelacés, cette belle preuve de leur union. Ici, à l'extérieur, dans cette ville qui avait vu naître leur amour et leur évolution personnelle. Les dents se plantent dans la chair de sa lèvre inférieure tandis qu'il hausse un de ses sourcils, surpris par la proposition de son petit ami. « Ouais... ça serait cool qu'ils aient des churros, ça me manque un peu. » Assez ironique, cette pâtisserie n'était même pas française, mais tellement délicieuse. Il s'installa, de sorte à se retrouver face à toi avant de lever la main pour commander. « Un chocolat chaud et... » Son regard se perdit sur la liste des différentes pâtisseries proposées. « Une omelette norvégienne. » Dit-il en anglais, espérant qu'on le comprenne, mais le visage confus de la jeune femme ne lui donnait pas satisfaction. « Heu... » Il grimaça. Décidément, le fait qu'ils ne souhaitent pas apprendre la langue du pays le mettait désormais dans une mauvaise situation, ce qui était très rarement arrivé. « Mon traducteur personnel peut il m'aider ? » Il demande en posant son regard sur ta personne tout en t'offrant son fameux sourire au coin.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.01.21 4:50
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


De la bizarre tension entre nous quand ses doigts effleurent les miens sans jamais les toucher vraiment à l’angoisse qui me tord les tripes, tout me force à garder les pieds sur terre. Interrompu dans mes regards frénétiques, je lui propose d’aller manger un bout pour me changer les idées. Je souris doucement quand il me parle de churros, surpris que ce soit ce qu’il veuille manger. « Ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. » Après tout, pourquoi pas. J’ai rarement envie de sucrerie, mais c’est certainement la période qui m’encourage.
Assis à une table l’un en face de l’autre, on vient rapidement nous demander notre commande. Je le laisse faire en premier, amusé par le fait qu’il parle en anglais au milieu du marché de Noël de Bergen. Devant le visage confus de la serveuse, je peine à retenir un rictus gentiment moqueur. Et quand il m’appelle à la rescousse, je hoche la tête en essayant de ne pas trop montrer mon attendrissement passager. Une fois qu’elle part chercher nos chocolats chauds et nos assiettes, je m’accoude à la table et pose mon menton dans la paume de ma main. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » Prenant quelques secondes pour observer sa grimace et puis son sourire en coin, j’ai du mal à me rendre compte que je suis là avec lui – et qu’il ne m’a fallu que de ça pour oublier pendant une demi-seconde le regard des autres.
Après quelques minutes, je soupire légèrement et baisse les yeux. A force de ne rien dire, je pense à d’autres choses. Comme par exemple ce que j’ai appris cet été, sur la croisière. Ça fait pourtant déjà quelques mois, comment est-ce que ça peut encore m’obséder ? « Paco… ? » D’une voix incertaine, je ne m’entends presque pas souffler son nom. Et quand je réalise qu’il va se poser des questions, je dois réfléchir à ce que je vais lui dire. « Je suis désolé de… t’avoir demandé tous les jours si ça se passait bien tes études et des examens. » Une moue déçue sur le visage, je détourne le regard encore une fois. Je ne sais pas comment j’ai pu être aussi stupide à ne pas remarquer pendant des mois qu’il n’allait plus à l’université, mais je m’en veux encore de n’avoir rien compris.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.01.21 19:07
#

God jul !

Intrigue


D’ordinaire, une telle période de l’année et son fameux marché me met de bonne humeur ; et ça aurait encore dû être le cas cette année. Il n’y avait aucune ombre jusqu’à plusieurs jours de cela, mais ma dernière rencontre avec Sól a un peu entaché mon enthousiasme. Je ne comprends pas d’où peut venir son animosité envers moi. Je pensais qu’on commençait à passer progressivement à autre chose, d’autant plus après nos moments ensemble durant la croisière, mais voilà qu’on retombe dans nos anciens démons. Et puis, je ne comprends pas non plus pourquoi elle m’en veut. Elle m’en a bien brossé une idée, mais ça ne peut pas être plus faux que ça.

À vrai dire, je n’ai même pas eu le temps de faire de nouvelles rencontres depuis quelques mois, alors je ne vois pas comment j’aurais pu me rapprocher du garçon qui l’intéressait. Et puis surtout, je ne l’aurais jamais fait en sachant que Sól était déjà intéressée. Surtout en connaissant notre passé, à toutes les deux. Je pense que c’est ce qui me blesse le plus : le fait qu’elle soit certaine que je sois capable d’une telle chose, en fin de compte. J’ignore qui a pu lui mettre cette idée en tête, ou si elle se convainc de cette version toute seule, mais je pensais finir l’année dans un meilleur état d’esprit.

Alors, même si je suis venue ici pour essayer de me changer les idées, j’écarquille les yeux en reconnaissant très bien cette chevelure blonde un peu plus loin. Ni une ni deux, je me retranche près de l’un des stands en un soupir, espérant qu’elle ne m’ait pas vu, et je sors mon téléphone pour retrouver plus facilement le Scooby Gang parmi cette foule.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.01.21 3:55
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Encore dépitée par ta chute et la perte de ton verre, tu ne réalises pas tout de suite que quelqu’un a été pris dans ton malheureux accident. Tu lèves les yeux vers la voix désagréablement familière qui t’interpelle et ton air de chien battu revient au galop. Et bien, il faut croire que tout le monde n’est pas habité par l’esprit des fêtes. Ta bonne humeur envolée en un claquement de doigts, tu récupères ton verre en carton d’un geste mesuré. Non seulement, tu es par terre dans le froid et ta boisson est fichue, mais en plus tu te retrouves face à la seule personne que tu n’avais vraiment pas envie de voir. Pas que tu détestes Anastasia, mais tu l’as soigneusement évitée depuis la croisière et c’est clairement pour le mieux vu sa réaction en ce moment. Quand elle semble te reconnaître, tu te renfrognes subitement. « Désolée, j’avais pas prévu de te tomber dessus. » Détournant les yeux, tu prends appui sur le sol pour te relever – ignorant au passage l’hypocrite main tendue vers toi. Ce n’est pas dans tes habitudes d’être rancunière mais tu aimerais, pour une fois, ne pas passer pour la bonne poire de service que tu es pourtant si souvent. « C’est bon, j’ai rien. » Esquissant un mouvement pour t’éloigner et fuir cette conversation le plus vite possible, tu es soudain arrêtée par la douleur aiguë qui se plante dans ta jambe et t’arrache une grimace. Super, c’était bien le moment pour s’écorcher les genoux sur le verglas.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.01.21 16:12
#
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } P91s



    Le temps des fêtes est moment de l'année de Jenna adore. Jenna adore recevoir des cadeaux et en donner. C'est étrange de dire que Jenna aime donner des cadeaux. Elle aime en donner dans cette période de l'année car, c'est une tradition dans sa famille. Ils donnent toujours des cadeaux ou de gros chèques aux moins fortunés qu'elle et ses parents. Jenna l'a toujours fait pour ses parents. Par contre, elle n'a pas vraiment avoué mais, elle aime voir les réactions des gens lorsqu'elle donne un cadeau. Elle se sent si heureuse pour eux. Un rien leur fait plaisir contrairement à ses amis riches qui ne sont pas satisfaite de rien. En plus, c'est la seule période ou elle passe beaucoup de temps en famille sans que ca soit seulement pour les apparences. C'est la ou Jenna vit de beaux moments de qualité avec sa famille ainsi que ses amis ou connaissances.

    Jenna décide donc d'aller faire un tour dans le marché de Noel de la ville. Jenna n'a pas eu l'occasion avant aujourd'hui d'aller dans un marché de Noel. New York avait de belles couleurs la nuit. Il avait plein de lumières, c'était féerique. New York n'avait pas de marché de Noel. Jenna a toujours fêter Noel à New York. Elle va aussi aller voir ses parents là-bas. Elle va fêter un peu Noel ici avec des amis avant de partir. Jenna se maquille beaucoup et elle met en valeur ses atouts. Elle décide une tenue élégante pour magasiner. Elle porte son manteau de fourrure sans véritable fourrure pour aller magasiner. Elle marche vers le marché de Noel. Elle sourit. Elle prend son temps pour s'y rendre. Elle se permet de regarder les belles décorations extérieurs. Elle voit ensuite le marché de Noel. Elle est déjà impressionner de loin. Elle regarde le premier stand et elle pose des questions sur leurs produits.

Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
05.01.21 11:42
#
Oh, tu connais ce nom ; mais tu ne lui fais absolument pas le plaisir de le lui montrer dans l’immédiat. C’est beaucoup plus drôle de faire comme si de rien n’était, hochant la tête, satisfait, par la beauté du nom évoqué.
Tu n’étais pas un « fan » de la charmante demoiselle, mais son nom revenait régulièrement dans tes soirées, ou avec tes conquêtes ; ces dernières appréciaient souvent la politicienne locale pour son implication dans la vie de la ville, et surtout pour sa marque de beauté. Tu n’étais pas un fin connaisseur mais tu lui reconnaissais sa notoriété puisque, même toi, Prince éternel des soirées et du sport, tu l’avais remarqué sans jamais avoir l’occasion de la rencontrer.
Et tu étais quasiment sûre qu’elle s’était rendue à l’une de tes soirées, même si par un étrange miracle vous ne vous êtiez jamais rencontré.

Tu as le sourire en coin, les yeux plissés par un plaisir que tu n’as pas besoin de feindre. Tu avances avec elle à ton bras, ce qui n’est pas sans te conforter dans tes atouts ; mais quand elle te demande ce qui te rend unique, ton sourire s’étend jusqu’à un petit rire fin et maîtrisé.

— Allons, je ne peux décemment pas dévoiler tous mes atouts maintenant. Comment susciter un intérêt suffisant pour notre prochaine rencontre ?

Vous arrivez devant le stand de crêpes.

— Deux crêpes, la première sucre et chantilly, et la deuxième…

Tu te tournes vers ta compagne du moment, les yeux amusés. Tu comptes l’inviter, bien entendu ; quand on rencontre une belle femme, la moindre des choses est de lui faire plaisir.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Y3ds


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
06.01.21 2:35
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Il ne fait aucune remarque sur son sens de la célébrité et du grandiose, mais elle espère quand même avoir fait son petit effet. Il fait le mystérieux et l’inaccessible, alors elle penche légèrement la tête sur le côté pour le regarder du coin de l’œil avec un rictus moqueur. « Déjà en train de planifier notre prochaine rencontre ? » Si elle s’était vue dans une situation pareille, elle se serait probablement mis une bonne paire de gifles. Se jeter sur le premier venu – aussi satisfaisante cette conversation soit-elle – juste après une déception de cette ampleur, c’est probablement la pire idée qu’elle n’ait jamais eue. Mais si elle en est consciente… elle ne risque rien, si ? Un peu surprise qu’il commande une crêpe au sucre et à la chantilly en même temps, elle esquisse un sourire amusé en s’adressant directement à la personne en charge du stand. « Chocolat, bien entendu. » A quoi bon se forcer à faire du sport une fois par semaine si ce n’est pas pour s’autoriser un peu plus d’écarts que d’habitude ? Surtout quand apparemment, on se fait inviter. Soudain portée par le moment et prise d’une envie de jouer avec le feu, elle se tourne légèrement vers son nouveau compagnon. « Tu sais quoi, Ulrich ? Peut-être que tu as raison. » Et puis, elle s’empare de sa crêpe et mord dedans sans attendre qu’il n’ait payé quoi que ce soit. Faire planer le suspens, ça a toujours été son truc.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

08.01.21 21:12
#

God jul !

Intrigue


Je ne m’attendais pas à recroiser Stella de si tôt, mais sa réaction ne me surprend pas vraiment. Constatant qu’elle ignore délibérément ma main, je la ramène alors près de mon corps en haussant les épaules. Qu’elle ne se hasarde pas un beau jour à dire que je n’ai jamais été aimable à son égard, sinon, je me ferais un plaisir de lui rappeler cet épisode. Je sais bien que nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais se retrouver les fesses plantées dans la neige, c’est loin d’être agréable. Pourtant, je ne cherche pas à faire d’esclandre. Il y a suffisamment de monde autour de nous pour créer un scandale pourtant, mais nous sommes en fin de journée et je n’en ai pas le courage, pressée de retrouver mon douillet chez moi.

Je commente pour moi-même, un peu blasée. Qu’on ne dise pas que je n’ai pas fait d’efforts après ça ! D’ailleurs je m’apprêterais bien à reprendre ma route moi aussi, si seulement Stella ne s’était pas arrêtée pile sur mon chemin, signe que sa chute l’a peut-être blessée. Je retrousse alors ma lèvre avant de pousser un soupir résigné. « – Tu n’en fais encore qu’à ta tête, ou tu acceptes que je demande s’ils ont de quoi soigner ça dans un de ces trucs ? » Avec tous les chalets alentours ou les personnes présentes ici, je pense qu’au moins l’une d’elle doit avoir de quoi faire un bandage sur lui.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
10.01.21 12:18
#
Tu hausses en sourcil quand elle te demande si tu planifies déjà votre prochaine rencontre. Tu ne t’attends pas à ce que quelqu’un comme la fille Henriksen se rende compte de sa chance, mais il faut dire qu’elle fait partie d’une espèce de fille que tu ne rencontres pas si souvent que cela. Son rôle de politicienne est peut-être la chose qui te déplaît le plus, mais bon ; ce n’est pas comme si tu comptais faire autre chose que t’amuser de toute façon… a priori.

Tu règles vos deux crêpes en rit de la voir ainsi croquer dans sa crêpe.

— Heureux de voir que même la reine des cosmétiques locaux est capable de s’empiffrer d’une bonne crêpe…

Tu t’écartes un peu du stand avant d’en faire de même, ne laissant aucun doute quant à ton appréciation du sucre jusqu’à t’en mettre un peu sur le nez.

— Ah, il n’y a rien de mieux en plein hiver

Même si le vin chaud aux épices locales étaient également un délice.



Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.01.21 21:42
#


GOD JUL !


Il a son fameux sourire au coin tandis qu'il approche son visage du tien, pourtant, il se souvient. Que vous n'êtes pas seuls au monde. Que vous êtes à l'extérieur, entouré de bien trop de monde et que cela pourrait te mettre mal à l'aise. Son sourire se fana. Tandis qu'il se reculait, de sorte à s'enfoncer dans son siège et instaurait cette distance entre vous. Les mains croisées posés sur la table, il prit la parole. « J'aurai demandé à Siri de traduire pour moi. » Lui qui n'appréciait pas plus que cela la région se trouvait désormais en couple avec un homme originaire des lieux, parfois il se posait la question. Est-ce que Sven accepterait de quitter cette ville, cet endroit pour ailleurs, un lieu bien plus chaud, est-ce qu'il voudrait découvrir l'Italie ? Paris ? Les villes, les pays qui avaient fait de lui ce qu'il était. Plus possible désormais d'envisager de voyager sans que son homme soit à ses côtés. Il avait bien compris la leçon. Plus qu'à espérer que Calypso ne ressente pas le désir de revenir en ces lieux.

Il lève un de ses sourcils, un peu surpris que tu prononces son prénom, comme si tu désirais lui faire une confidence. Se contente de poser ses prunelles sur ta personne et te laisser t'exprimer. Sourcils qui se froncent avant qu'un soupir lui échappe. Il n'avait pas très envie de reparler de ce sujet, pensait que tu aurais oublié, que tu serais passé à autre chose, que cela resterait derrière vous, sans que vous ressentiez le besoin d'en reparler. « Pourquoi tu t'excuses ? » Il demande dans un ton dur. Ne comprend pas que tu t'en veuilles. « C'est moi qui n'ai pas voulu te le dire, tu ne pouvais pas le deviner. » Sauf si tu l'avais espionné et heureusement pour lui, cela ne faisait pas parti de tes habitudes. Sa mâchoire devient plus dure, tandis qu'il baissait la tête, une de ses mains passa sur l'arrière de son crâne, preuve de sa gêne. « J'avais juste honte et pensait que tu me trouverais nul. » Des pensées stupides, mais qui restait encore dans sa tête.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.01.21 1:17
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Avec son visage aussi proche du mien, je vacille un instant en m’imaginant qu’il va m’embrasser – là, devant tout le monde. Pendant une seconde, il me semble que le temps s’arrête avant qu’il ne se recule. Est-ce que je devrais le faire, moi ? M’approcher de lui, lui prouver que je peux le faire ? J’étouffe un soupir discret, trop heureux qu’il reprenne la parole. « Bien sûr. » Je hoche la tête avec un sourire amusé et lève un sourcil, persuadé qu’il préfère quand même quand je suis son traducteur plutôt que quand c’est son téléphone qui s’en charge.
Alors que je prends mon courage à deux mains pour aborder le sujet qui me trotte dans la tête depuis des mois, il a l’air surpris. On ne peut pas dire que ce soit le bon moment ni le bon endroit, mais puisque c’est maintenant que j’arrive à me décider… Autant y aller. Je me doute qu’il n’a pas franchement envie d’en reparler – surtout s’il a évité le sujet si longtemps – mais son ton est encore plus sévère que je ne l’aurais imaginé. Alors, il m’en veut vraiment ? Je tique un peu, incapable de comprendre à quoi il pense ni où il veut en venir. Et puis, sa gêne devient visible et j’ouvre un peu plus grand les yeux. « T’es pas nul ! » Les joues un peu rougies par le fait d’avoir légèrement haussé le ton, je me renfrogne. « Enfin, je veux dire, t’es genre… cool, très cool. » Je hoche doucement la tête comme pour appuyer mes propres propos – d’une éloquence sans pareille, ça c’est sûr. Ne jamais savoir quoi dire, c'est un talent qui se cultive depuis des années chez moi. Je détourne les yeux, partageant sa honte pour une autre raison, jouant avec mes doigts comme pour espérer retrouver une contenance. « C’est juste que… je me sens stupide d’avoir rien remarqué. J’aurais du, je sais pas, faire plus attention à toi ? » Avec une petite grimace sur le visage, je ressasse les événements qui ont rythmé toute cette fin d’année scolaire qu’il a laissée de côté. Il s’est passé tout un tas de choses, j’ai fait ce que je croyais être le mieux mais on dirait que ce n’était pas suffisant.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.01.21 17:30
#


GOD JUL !


Il effectue un doux sourire, ému de te voir réagir d'une manière aussi touchante vis à vis de son ressentit envers lui-même. Que toi, si intelligent, l'étudiant parfait qui semblait comprendre absolument tout ce qu'il devait apprendre, t'ayant énormément observer durant tes révisons. Tu représentais l'image du fils parfait que son père et sa mère aurait voulu avoir. Est-ce pour cela qu'il était complètement fou amoureux de toi ? Parce que tu ne cessais pas de l'impressionner, parce que tu étais l'image qu'il avait toujours voulu atteindre avant d'abandonner. Sans doute aussi pour cette raison qu'il te détestait un peu, toi qui était si impressionnant.

Cool ? Oui, par moment il se considérait ainsi, à d'autres moments... c'était tout le contraire. « Et tu aurais fais comment ? » Il avait conscience que lorsqu'il désirait cacher quelque chose à une personne, il y arrivait de plus, plusieurs facteurs entraient en compte. Vous viviez pas ensemble, la période des examens, les stages, si simple de prétendre être ailleurs plutôt qu'en cours ou dans une entreprise. « M'espionner comme elle ? » Il avait pas besoin de prononcer son prénom, tu savais à qui il faisait référence, le ton de sa voix devient d'ailleurs plus dure lorsqu'il prononça cette phrase. Il savait qu'il était responsable, que c'était de sa faute et l'idée que tu te sente coupable le dérangeait profondément.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Hhvs


{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.01.21 5:40
#
god jul !

‟ ft. Tout le monde „


Même si je reste embarrassé par ce que je lui ai dit sans réfléchir, il n’a pas l’air de m’en tenir rigueur. Je suppose que maintenant, il est habitué à ma manière de perdre mes moyens quand je dois m’exprimer. Haussant les sourcils, je suis un peu pris de court quand il me demande comment j’aurais fait pour faire plus attention à lui. Le temps que j’y réfléchisse, il me devance en évoquant son ex. Une ride soucieuse se forme sur mon front et j’esquisse une grimace. « Non, pas comme ça. » Secouant la tête de droite à gauche, je chasse cette idée et le goût amer que cette fille me laisse en bouche à chaque fois qu’on parle d’elle. Je soupire doucement, incertain. J’ai conscience que je ne peux pas le forcer à parler s’il ne veut pas, et que ça n’arrangerait rien d’apprendre les choses autrement que par lui quand il l’aura décidé. Je sais que moi, je détesterais qu’il me pousse sur tel ou tel sujet. « Je sais pas… J’aimerais être quelqu’un à qui tu peux parler de ce genre de choses sans… craindre quoi que ce soit ou avoir honte. » Peut-être que c’était le timing, ou autre. Peut-être que je ne me suis pas comporté comme j’aurais du, et pourtant je fais tout ce que je peux pour… pour ne pas être elle. Je dois être meilleur, mais je nage dans un océan d’incertitudes et d’inconnu. « Mais t’as pas à tout me dire si tu veux pas. Je veux seulement que tu saches que tu peux. » Reposant les yeux sur lui, je me mords l’intérieur des joues sans savoir si j’ai dit ce qu’il fallait, une fois encore mal à l'aise d'avoir à parler à cœur ouvert.

design ϟ vocivus // icons ϟ hedgekey
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ FLASHBACK : GOD JUL ! } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ FLASHBACK : GOD JUL ! } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.01.21 21:16
#


GOD JUL !


Ses prunelles ne te quittent, elles sont pesantes sur ta personne, sévère. Une attitude empreint de lâcheté puisqu'il est le seul responsable, c'est lui qui n'a rien dit à son petit-ami, lui qui s'est confié qu'à son meilleur ami, désirant alléger ce fardeau sur ses épaules. De plus, cela aurait été difficile de le lui cacher puisque vivant ensemble. « Je sais pas si ça sera possible. » Ne souhaite pas mentir, sait qu'il met sans aucun doute Sven sur un piédestal, par conséquent aura du mal à te laisser entrevoir ses faiblesses, surtout lorsqu'il est question de ses capacités universitaires. Les études. Il savait dès le départ que ce n'était pas pour lui, qu'il ne désirait qu'une chose. Déployer ses ailes dans le monde de la nuit, être l'instigateur de soirée. Voilà ce qui lui plaisait. Rester assit et écouter une personne qui n'avait pas réussie à atteindre ses rêves. Très peu pour lui. De plus qu'aurait il faire ave son diplôme ? Travailler pour une autre personne ? Finir par aller à l'encontre des décisions de son patron ou des actionnaires ? Tout cela pour finir par être mis à la porte. « Je sais que je peux. » C'est qu'il ne voulait pas le faire. « Ca sert a rien d'en parler, je me sens beaucoup mieux maintenant que je n'ai plus à penser à des dossiers que je dois rendre, à réviser des formules que je n'utilise même pas actuellement, c'était pas pour moi. » Il hausse les épaules puis lève la tête en direction de la serveuse qui revient avec leur commande, ses doigts ne perdent pas de temps pour s'enrouler autour de sa tasse tandis qu'il laisse son regard se balader sur la foule. Remarquant une petite silhouette qui lui dit bien quelque chose, @Moon-jeong Choi, les sourcils froncés, certain de se tromper, son regard continue de divaguer.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: