Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le bal de fin d'année

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
16.12.19 16:12
#

Le bal de fin d'année Beautiful_winter_gif_snow_gif

Le bal de fin d'année

La salle des fêtes resplendit de mille feux. Partout, des décorations lumineuses et des lustres vertigineux assurent une ambiance féérique au lieu. La mairie a mis le paquet pour satisfaire tous les habitants. De somptueux mets et autres boissons, alcoolisées ou non, attendent également les convives. Néanmoins, ce bal de fin d'année n'est pas tout à fait comme les autres : le dress-code est totalement libre. Si les garçons veulent venir vêtus de robes, de jupes, ou si les filles sont séduites par des costumes trois pièces, grand bien leur fasse ! Vous le savez déjà, mais à Fredelig, on n'essaie pas de ranger qui que ce soit dans une case particulière. Et apparemment, cette idée vous a séduit, puisque vous vous y êtes rendu. La soirée se déroule à merveille, et même la neige est au rendez-vous dehors, renforçant cette atmosphère si particulière.

La neige. Parlons-en, tiens. Alors que la fête bat son plein, la maire l'interrompt un instant pour annoncer la nouvelle, apprise un peu plus tôt : une tempête de neige qui n'était pas prévue se prépare. L'édile recommande à tous de passer le reste de la nuit entre ces murs. Ça ravira certains, qui avaient de toute façon prévu de faire la fête ici jusqu'au petit matin. Et vous, qu'allez-vous faire ? Continuer d'en profiter sans vous soucier de rien ? L'alcool va-t-il échauffer les esprits ? Allez-vous tenter de rentrer malgré le danger ?
Spoiler:



codes par Marylin

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Le bal de fin d'année Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Le bal de fin d'année Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Le bal de fin d'année 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


16.12.19 21:42
#
Bal de fin d'année
Un regard jugeur sur sa propre personne. Paco ouvre deux boutons de sa chemise. Rare sont les occasions durant lesquelles il porte un costume, mais cette fois, il accepte de faire un effort, de jouer le jeu. « T'es prêt mec ou pas ? » Il penche la tête en direction de la salle de bain où se trouve son meilleur ami @Bastien L. Teissier qui se dévoile peu de temps après. « J'espère qu'on va pas trop se faire chier. » N'a pas confiance en ce qui concerne les bals et puis cela veut dire qu'il sera obligé de danser la valse, ce genre de danse qu'il ne connait pas. Une grimace prend naissance sur son visage en y pensant. Il attrape son manteau qu'il enfile puis quitte les lieux aux côtés de son meilleur ami. « Je vous remercie Monsieur Teissier d'être mon cavalier pour ce soir. » Il dit en souriant d'un air moqueur tout en entourant la taille de Bastien de son bras, continuant à marcher jusqu'à la salle de fête qu'ils atteignent bien vite. Pénètre les lieux, en essayant d'être le plus discret possible, ses prunelles longeant les lieux, en quête d'une connaissance quelconque.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Le bal de fin d'année Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Le bal de fin d'année Hhvs


Le bal de fin d'année 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Le bal de fin d'année Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.12.19 2:19
#


|
le bal de fin d’année ;
you look like i need another drink

— L’ennui quand on porte majoritairement du noir et qu’on a la super bonne idée d’adopter un chat blanc, c’est qu’on s’engouffre dans une spirale infernale sans fond de désespoir et de rage. C’est presque un miracle que j’ai réussi à porter ce costume sans qu’il ne soit recouvert de poils avant le jour j. Mais considérant mon absence d’une semaine dont je porte encore de terribles traces sur le visage, je n’ai pas pu le garder loin de moi bien longtemps. Un adieu rapide à ma boule de poil préférée et je sors de ma chambre pour me diriger vers le parking.
En route pour la salle des fêtes, je commence à regretter un peu ma décision d’y aller seul. A vrai dire, j’ai pensé à inviter Heidi ou April – et même le visage de la harceleuse m’a traversé l’esprit. Mais il n’y a qu’une seule personne avec qui j’aurais aimé y aller, et ça n’est aucune d’entre elles. Dans le pire des cas, je serais planté dans un coin de la salle avec l’alcool comme réconfort mais au moins j’aurais l’air élégant. Réajustant mon costume entièrement noir orné de quelques paillettes pour l’occasion, je quitte ma voiture pour rejoindre le lieu du bal en passant une main dans mes cheveux, comme si ça allait vraiment arranger quelque chose. J’espère que l’événement s’appelle comme ça juste pour le style et qu’il n’y a pas vraiment une piste de danse où il va falloir valser. Enfin, les probabilités que quelque chose se passe mal sont quand même assez faibles. Le nez en l’air pendant quelques secondes, j’apprécie sans jugement la beauté des lieux, décorés pour l’occasion.
Et malgré toutes les heures de sommeil que j’ai à rattraper et cette fatigue qui me colle à la peau, je n’ai aucun mal à voir la silhouette de Paco dans la foule ; il est avec Bastien, et moi je suis au milieu de presque l’intégralité de la ville. Le choix est vite fait, je détourne les yeux pour me diriger vers le bar.
(c) SIAL ; icon pando

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Le bal de fin d'année D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Le bal de fin d'année Y3ds


Le bal de fin d'année A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Le bal de fin d'année Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
17.12.19 3:29
#


|
le bal de fin d’année ;
i wish you the best and i’m the best

— Le dress code complètement libre a été une réelle torture pour elle. Des heures à se préparer, à choisir une tenue qui serait sans nul doute la plus belle de la soirée. Son humeur est passée si vite d’un costume fleuri qui lui aurait donné un air strict et cool, à une robe rose pailletée bouffante digne d’une princesse Disney, qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Sa garde robe étalée sur son canapé, il a fallu réunir les plus grands esprits de la mode pour trouver la perle rare – à savoir, deux camarades de classe et un sondage sur Twitter. Dans tous les cas, peu importe son choix final, elle se devait d’y aller et de briller comme s’il n’y avait pas de lendemain. On ne rate pas un bal quand on s’appelle Sól Henriksen.
Quelques selfies et posts sur les réseaux sociaux plus tard, elle s’apprête à rejoindre ses amies déjà sur place. Il faut croire que l’événement a du succès, elle n’a pas vraiment croisé de personne qui ne projetait pas d’y aller. La robe sombre, incroyablement légère et vaporeuse pour une fin de décembre, est recouverte de délicates broderies la rendant presque transparente à certains endroits. Ornés de fils dorés, les détails éclatants sont discrets au premier abord mais bien visibles quand on s’attarde sur elle. Malgré son assurance, elle a préféré porter un legging noir en dessous – d’abord, à cause du froid, mais aussi pour préserver son très digne postérieur des regards qui glisseraient dessus malencontreusement. Une tenue est osée et élégante à la fois ; les épaules dénudées, elle a relevé ses cheveux en un chignon flou pour laisser apparaître le fin collier en or autour de son cou et ses boucles d’oreilles assorties. Quelques bracelets dans le même esprit aux poignets, elle s’imagine déjà boire une gorgée de ces flûtes de champagne avec un petit doigt en l'air.
Après une dernière retouche maquillage, elle se dirige enfin vers la salle déjà animée et lumineuse. Les escarpins vernis font leur effet pour annoncer son arrivée et elle se dirige tout naturellement vers le premier groupe de têtes connues qu’elle croise, avec un large sourire enthousiaste sur le visage. « Bonsoir ! » Ses yeux balayent l’assemblée, à la recherche d’une magnificence qui pourrait égaler la sienne. Des regards discrets sur toutes les tenues qui se démarquent dans la foule, elle finit par trouver près d’elle quelqu’un dont le style est suffisamment classe et original pour être son étoile brillante de la soirée. Tournée légèrement vers son interlocuteur, elle engage la discussion avec un naturel qui déconcerte parfois. « Et dire que je pensais que c’était moi qui serait la reine de la soirée. » Elle hausse un sourcil taquin et un rictus qui en dit long s’étire sur les coins de sa bouche. Beaucoup croiraient ce commentaire intéressé, voire hypocrite, mais en réalité il n’en est rien.

(c) SIAL ; icon little liars



Note de la rédaction:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Le bal de fin d'année 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Le bal de fin d'année SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Le bal de fin d'année NVZmw2d Le bal de fin d'année Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


17.12.19 11:55
#

Everybody

Le bal de fin d'année


« – Je suis prêt ! » Devant le miroir de la salle de bains, je fais de mon mieux pour plaquer une mèche rebelle, mais je finis par abandonner avec un air vaincu. Tant pis, il ne me reste plus qu'à espérer qu'avec le vent ou la chaleur de la pièce, tout le monde n'aura pas non plus une coiffure impeccable à 100 %. Je jette un dernier regard à ma tenue et je reviens rapidement dans notre chambre pour rejoindre Paco. Je roule gentiment des yeux en l'entendant, alors que mes lèvres s'étirent en un sourire taquin. « – Vous avez eu de la chance monsieur Lombardi, la concurrence était rude. » Amusé, je sors à ses côtés, direction la salle des fêtes. Je suis vraiment un piètre danseur, mais je ne pense pas que chacun soit obligé de démontrer ses talents sur la piste, si ? L'important, c'est surtout de s'y rendre, je crois. Une fois sur place, j'observe les environs avec un petit sourire, appréciant les efforts fournis pour donner un air de fête à l'endroit.« – C'est vraiment joli ! », je commente, avant de regarder un peu la foule autour de nous, et je me tourne à nouveau vers Paco.  « – Tu veux boire quelque chose ? »
AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Le bal de fin d'année Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
17.12.19 18:02
#
L’avantage c’est qu’en tant que photographe, tu sais comment mettre les autres en valeur mais cela s’applique également à toi. Quand tu as entendu parler de ce bal tu n’étais pas spécialement motivée, surtout en voyant que tu n’avais toujours pas déballé la moitié des cartons dans ton appartement, mais quelque chose te soufflait que ça pourrait te changer les idées.
Tu sais avoir la tenue parfaite ; un ensemble blanc légèrement flottant mais près des hanches, accompagné d’escarpins argentés et de quelques bijoux qui ne hurlent pas le chic mais qui le rappellent avec dignité. Tes cheveux sont coiffés, chose rare, et on paraît croire que tu es à peine maquillée alors que tu as passé presque deux heures à te poudrer le nez ; quelques vieux ressorts qui te viennent de chez toi. Enfin, ton ancien chez toi. Mais la chose qui sort le plus de l’ordinaire… et que tu as décidé de ne pas prendre ton appareil photo. Bon, tu as toujours ton téléphone et tu ne t’empêcheras pas de faire ce que tu sais faire le mieux, mais pour une fois, un accès de folie a fait en sorte que tu ne sortais pas avec ton arme favorite.
Une fois arrivée dans la grande salle, tu remarques les décors, mignons, mais surtout la masse de personnes dont tu ne reconnais qu’à peine quelques visages. Une belle blonde qui semble en dehors de la moyenne, pas mal de costumes trois pièces mais ton regard s’est brièvement arrêté vers celui que tu penses être l’étudiant… Hyun quelque chose. Tu ne t’y attardes pas, et décides plutôt de ressortir fumer une cigarette.
Trop de monde,  faut pas déconner. Ça te met pas spécialement à l’aise.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.12.19 20:53
#




Quand Axl à appris qu’un bal de fin d’année allait avoir lieu, il était ravi, parce que la plupart du temps, ce genre d’évènement permet de boire un max, et c’est tout ce qu’il lui faut pour passer une bonne soirée. C’est un peu cliché pas vrai ? Quoi qu’il en soit, il avait décidé de faire un effort cette fois. Il à fouillé dans ses piles de vêtements mal rangés pendant des heures, il à hésité entre ses deux robes préférées, mais finalement, il s’est dit que la sobriété allait être de mise ce soir. Il a fini par enfiler son pantalon en simili cuir, en se disant que si il se renverse un verre dessus, ça glissera. Il avait commencé à s’habiller tout en noir, mais il s’est vite ravisé parce qu’il est presque sûr que la plupart des gens présents seront habillés de cette couleur, et comme d’habitude, il n’a pas envie de se fondre dans la masse. Alors il opte pour une veste rouge, histoire qu’on le repère dans la foule. Un coup de brosse dans ses cheveux (d’ailleurs il s’étonne de les voir si plats, il n’a plus vraiment l’habitude), il enfile ses bagues, et il est parti. Il à juste le temps de fumer une cigarette qu’il est déjà arrivé, et il tombe nez à nez avec Moon-Jeong. Il sourit amusé, parce qu’il ne l’aurait pas forcément imaginé être ici. Il plonge ses mains dans ses poches, et lui lance ; « Wow, t’a l’air de t’éclater, attention tu va te déshydrater à force de bouger comme ça. »
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.12.19 14:24
#

Everybody

Le bal de fin d'année


Une fête ou un bal, qu'importe, évidemment que je vais être de la partie. Je n'ai jamais besoin d'être convaincue bien longtemps pour me rendre à ce genre d'événements, et d'ailleurs, j'ai passé plusieurs jours à réfléchir à ma tenue avant de me décider pour une robe argentée. Qui dit fin d'année dit aussi doré, alors j'ai tenté d'aller à contre-courant. On verra bien si ça marche. J'ai lissé mes cheveux pour les rendre  plus disciplinés que d'ordinaire, et je les ai plaqués en une raie droite. Espérons que ça dure toute une soirée, même si j'en doute. Pour le maquillage, j'ai opté pour quelque chose de sombre, et même si j'ai hésité un moment à tout enlever pour quelque chose de plus coloré, j'ai décidé de suivre l'avis d'Eva, qui m'a conseillé de laisser le tout ainsi. Après tout, si j'essaie de me distinguer un peu des autres, autant y aller jusqu'au bout. Un ras-de-cou et des talons argentés enfilés, et hop, me voilà bras dessus bras dessous avec ma sœur, direction la salle des fêtes.

Une fois arrivées sur place, mon enthousiasme ne dépérit pas, et je sors même déjà mon téléphone pour prendre quelques photos de la décoration. Des filles de la sororité ne tardent pas à nous rejoindre, et je me mêle aux conversations avec bonne humeur, ne manquant pas de complimenter mes camarades sur leurs choix de tenue. Je ne sais pas franchement si la danse sera une étape obligatoire ce soir, mais autant jouer le jeu à fond, non ? Et puis de toute façon, l'alcool pourrait bien m'aider à me détendre un peu plus. De toute façon, il y a des chances pour que je ne recroise pas la moitié des participants demain – et si c'est le cas, ils auront peut-être oublié mon éventuelle prestation grâce à l'alcool. Tandis que je sirote mon premier cocktail de la soirée en me faisant cette réflexion, je me tourne vers une jolie blonde qui me fait comprendre que ma tenue est réussie. Avalant quand même ma gorgée, je lui souris alors de toute mes dents avant de secouer la tête, admirant à mon tour la robe de @Sól Henriksen. « – Ne raconte pas n'importe quoi, tu es superbe toi aussi ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Le bal de fin d'année BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Le bal de fin d'année 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.12.19 15:19
#

Everybody

Le bal de fin d'année


Voilà des années que je n'ai pas mis de robe, préférant de loin mes bons vieux sweats ou pulls et mes jeans, mais je crois que ça n'aurait pas été vraiment approprié pour l'occasion. J'ai bien essayé de me fondre dans un costume trois pièces, mais les modèles qu'on m'a présentés étaient trois fois trop grands pour moi, et je ressemblais à une petite fille qui s'était déguisée avec les vêtements de son père. Donc, j'en suis venue à la bonne vieille robe. Et une fois prête, je m'observe sous tous les angles devant ma glace, et je ne peux m'empêcher de grimacer. C'est étrange de me voir comme ça, j'ai presque l'impression que ce n'est pas moi. Avec un peu de chance, il y aura tellement de monde qu'on ne me remarquera pas trop. Et puis de toute façon, il est trop tard maintenant pour essayer de me changer ou de trouver quelque chose à la dernière minute. Et si je n'y vais pas, je sais aussi que je vais m'en vouloir, moi qui essaie de faire tant d'efforts pour me sociabiliser.

« – Bon, allez Gaumont. Quand faut y aller, faut y aller. » Le petit chaton me répond d'un miaulement, et je le lui fais une dernière caresse avant de quitter mon appartement. La salle commence peu à peu à se remplir quand je fais mon arrivée, et même si je reconnais déjà quelques têtes connues, comme @Sven H. Borsheim ou @Sól Henriksen, je me dis qu'ils sont probablement trop occupés pour que je m'avance vers eux. Alors, me mordillant un peu la lèvre inférieure, je me dirige vers le buffet pour attraper un petit-four. Ce n'est pas en restant dans mon coin que je vais faire quelque chose contre mon côté asocial c'est sûr, mais il me faut un peu de temps, je suis venue, c'est déjà bien.
AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Le bal de fin d'année Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Le bal de fin d'année Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Le bal de fin d'année Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

18.12.19 15:41
#

Everybody

Le bal de fin d'année


L'avantage quand on a travaillé pour la mafia, c'est qu'on a aucun mal à se fondre dans un rôle et à utiliser tous les artifices pour ça. Et plus encore quand on est en cavale. Voilà pourquoi cette idée de bal de fin d'année était pour moi encore l'occasion de me réinventer. J'imagine qu'une sacrée partie de la ville sera là, et même si je ne connais pas grand-monde pour le moment, mieux vaut y aller pour éviter de passer pour la louche du coin. C'est simple : ce qui se fait, je le fais (bon, sauf ce qui est trop débile, on est d'accord), comme ça, je peux faire ma petite vie tranquille, observer les environs et voir ce qui peut être fait ou non par ici. Trouver la robe n'a pas été trop difficile. Le choix de la couleur des cheveux en  revanche, ça a été une autre histoire, mais après avoir essayé plusieurs perruques, j'ai fini par me décider par de l'acajou. Pas très festif certes, mais je trouve que c'est ce qui se prête le mieux à la robe, et honnêtement, j'ai un peu la flemme de me changer pour un si petit détail.

Quand j'arrive sur place, je me rends compte que les gens commencent à arriver peu à peu, signe que cette petite fête va quand même être suivie par pas mal de monde. Juste devant l'entrée, je remarque que deux participants s'octroient une pause cigarette, et même si ça serait tentant de leur prêter compagnie histoire de me détendre un peu, ma curiosité prend quand même le dessus, et je me décide à entrer pour voir à quoi ça ressemble depuis l'intérieur. Et je dois dire que pour une petite ville, ce n'est quand même pas mal du tout. Balayant la salle du regard, j'esquisse un petit sourire en coin quand je remarque des coupes de champagne, et j'en attrape une, me baladant l'air de rien, mon précieux breuvage à la main.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Le bal de fin d'année Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.12.19 17:35
#
Tu es surprise par un Axl tout en beauté, qui ne manque pas de te lancer une remarque sur ton amusement.

— J'ai pas encore eu le temps de boire, mais t'inquiète pas que je vais bien vite rattraper la chose !

Ton regard se perd sur le costume qu'il porte, et tu hausses les sourcils, la frénétique envie de le prendre en photo te prenant alors que tu as encore ta clope en bouche.

— Eh bah putain, rien que pour cette vue j'ai sûrement bien fait de venir. Ca et la magistrale princesse en robe que je viens de voir passer, souffles-tu un peu plus bas en voyant Anastasia.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.12.19 19:14
#




« Viens, on va gouter le punch. En espérant qu’il soit chargé et qu’un verre suffise à te faire danser debout sur les tables. »
Il lui tend la main, mais il voit bien son regard, alors il hausse les sourcils à son tour, et il se retiens de lui donner une pichenette dans l’oreille. Il remballe sa main, et il tourne sur lui-même pour qu’elle voit encore mieux sa tenue. « C’est too much ? J’ai hésité en plus, mais je voulait pas être en noir ce soir. » et puis depuis quand il se justifie déjà ? Il aime comment il est habillé, c'est le principal. « C’est pas parce que tu chuchotes que j’entends pas tu sais ? C’est qui la princesse ? » Si une fille se balade dans une robe magnifique, il se doit de voir ça, juste au cas où hein…
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Le bal de fin d'année Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Le bal de fin d'année Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Le bal de fin d'année 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.12.19 19:27
#
Bal de fin d'année
La décoration des lieux le laisse de marbre, bien plus préoccupé par les personnes présentes. Une pointe d'inquiétude en imaginant la présence de Calypso. Une tempête à elle-seule. Heureusement pour lui, il ne reconnait pas sa chevelure, ni même sa silhouette dans cette foule. " Tu m'encourages dès le début de la soirée à me soûler... je note." Il dit avec taquinerie tout en le poussant en direction du bar, restant derrière lui, ses mains plaqués sur son dos, ils atteignent ensemble l'une des tables qui fait office de table. " Niveau alcool, les norvégiens, c'est pas trop ça." Effectue une grimace de dégoût, ses prunelles jugent sévèrement les substances qui lui est présenté avant de s’adoucir lorsqu'ils se posent sur son amant. "Salut toi." Il tend la main pour prendre une canette de coca-cola qu'il ouvre et porte à ses lèvres. "Je pensais que t'allais dormir jusqu'à demain pour récupérer."
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Le bal de fin d'année Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Le bal de fin d'année Hhvs


Le bal de fin d'année 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Le bal de fin d'année Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.12.19 0:33
#


|
le bal de fin d’année ;
you look like i need another drink

— Un verre, un deuxième. Je ne sais pas ce que je bois ; c’est même moyennement bon. Je grimace un peu en avalant la dernière gorgée et me sert autre chose cette fois. La couleur est jolie, le goût approximatif – c’est parfait. Il ne me reste plus qu’à attendre que ça me monte suffisamment à la tête pour oublier combien je préférerais être en train de somnoler devant ma console actuellement et réussir à m’amuser.
Du coin de l’œil, j’observe de loin la salle se remplir. Des filles déguisées en princesses et des gars en costume, il n’y a pour l’instant personne de très hors normes malgré le thème de la soirée. Les deux silhouettes familières s’approchent de moi, et sans pouvoir me retenir, je déshabille Paco du regard – difficile de faire autrement vu sa tenue. « Hey. » Doucement, je lui réponds à voix basse comme pour m’empêcher de lui sauter au cou au passage ; il faut dire que le retour à la normale après avoir passé une semaine ensemble a été un peu brutal. Relevant un peu les yeux vers son meilleur ami, je lui souris poliment aussi. A vrai dire, je suis plutôt rassuré de constater qu’il m’est possible de le croiser dans des circonstances plus correctes que la première fois qu’on s’est vus, lui et moi. « Salut Bastien. » J’observe mon amant ouvrir sa canette en haussant un sourcil, tandis qu’il engage la conversation. Je dois fausser une moue pour réussir à camoufler un sourire taquin qui m’aurait sans doute trahi. « Bah, c’était l’idée mais… je m’en serais voulu si j’avais raté ça. » Je porte mon cocktail à mes lèvres pour cacher mon air satisfait et continue à laisser mes yeux glisser sur lui par dessus le bord du verre, l’air de rien. C’est étrange de se dire qu’il sait exactement pourquoi j’ai cette tête là, malgré l’énorme sous-entendu que je viens de lui faire.
(c) SIAL ; icon pando

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Le bal de fin d'année D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Le bal de fin d'année Y3ds


Le bal de fin d'année A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Le bal de fin d'année Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
19.12.19 16:45
#


|
le bal de fin d’année ;
i wish you the best and i’m the best

— D’abord en admiration devant le look argenté audacieux de la brune qui se tient à ses côtés, elle finit par afficher un très large sourire quand celle-ci lui retourne le compliment. « Merci ! » La plupart des gens, elle y comprit, ont misé sur l’ambiance dorée, alors choisir l’opposé était définitivement une très bonne option pour se démarquer. Les mains jointes, elle effectue un gracieux tour sur elle-même pour faire un peu voler sa robe autour d’elle et laisser son interlocutrice en apprécier toutes les coutures. Les pans de la robe brodée délicatement soulevés par le mouvement dévoilent ses escarpins vernis qui lui donnent une taille bien plus grande que d’habitude. Dans son entrain, elle remarque sans mal une autre fille à la tenue impressionnante ; décidément, les gens n’ont pas fait les choses à moitié ce soir. Elle esquisse un petit geste du menton en direction de la nouvelle venue et sourit légèrement. « Elle aussi, elle a décidé d’en mettre plein la vue à tout le monde. »
Les yeux posés sur le cocktail de sa nouvelle amie pour la soirée, elle commence aussi à avoir un peu soif. Et même si le champagne lui fait vraiment envie, elle décide cependant de garder ça pour plus tard et s’empare d’une boisson sans alcool à la jolie couleur tandis que déjà les gens se regroupent autour de leurs verres. Il lui semble reconnaître Heidi près de la nourriture, mais préfère reporter son attention sur la conversation actuelle. Bien décidée à rester en bonne compagnie – à savoir, les personnes qui ont au moins l'air ravies d'être là – elle se présente sobrement. Plus par politesse qu’autre chose, puisqu’il ne serait pas étonnant que son nom soit connu avant même qu’elle n’engage la conversation. « Moi c’est Sól, enchantée. Je crois que tu fais partie de la sororité, c’est ça ? » Petit indice du début de la soirée, les groupes de filles qui arrivent toutes ensemble ne sont pas rares mais certaines têtes ne lui étaient pas étrangères.
(c) SIAL ; icon little liars

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.12.19 20:00
#
Bal de fin d'année
« Reste calme Rory, sinon tu vas y aller pied nu. » Un air faussement sévère sur le visage, mais il obtient ce qu'il désire tant. Que les pieds de sa petite fille ne se balance plus dans les airs et qu'il arrive à lui mettre ses ballerines, puis il la laisse rejoindre le sol et s’observer dans le miroir. « Papa ! Je suis belle ! » Il sourit. Ému. Puis attrape son manteau ainsi que son écharpe pour la couvrir le plus possible. « Mais papa, je vais cacher ma robe de princesse. » « Mais non, dès qu'on arrive, tu pourras retirer ton manteau est montrer à tout le monde à quel point tu es belle, je te le promets. » Une moue boudeuse lui répond, mais tant qu'il n'y a pas de crie, il est satisfait. Il se couvre à son tour puis quitte son logement. Effectue la route avec sa petite fille qu'il tient par la main, jouant parfois avec elle qui s'amuse à avancer à cloche pied, une activité qui permet de rendre la route un peu plus amusante. Lorsqu'il pénètre l'intérieur de la salle de fête, il est époustouflé par la décoration, ne peut nier que la maire y a engagé un beau budget. Hoche la tête d'un air satisfait, il tient fermement la main de sa fille et se balade dans la foule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Le bal de fin d'année 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Le bal de fin d'année SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Le bal de fin d'année NVZmw2d Le bal de fin d'année Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


20.12.19 14:31
#

Everybody

Le bal de fin d'année


« – C'est toi qui parle d'alcool ! » Amusé, je le laisse alors me diriger jusqu'au bar, et j'inspecte les quelques boissons avant de retrousser mon nez en les observant. Il y a la moitié que je ne connais pas, mais ça ne veut peut-être pas dire que ce n'est pas bon pour autant. Je hoche la tête à la remarque de @Paco I. Lombardi, et j'affiche un petit sourire. « – J'espère qu'on aura de bons cocktails au Night Blood ! » Je finis par me décider pour un liquide transparent, et quand je me sers, je le sens un peu avant de le porter à mes lèvres. Bon ça va, ce n'est que du martini. Il manque la fameuse petite olive, mais je ne vais pas faire le difficile. Alors que j'avale ma première gorgée, je tourne la tête quand j'entends qu'on me salue, et je découvre @Sven H. Borsheim près de mon meilleur ami. « – Salut ! » Je réponds en lui rendant son sourire, et je me rends compte qu'il a l'air aussi fatigué que Paco après leur virée en Corée. « – La prochaine fois que vous partez en cavale, prévenez-moi un peu avant quand même, ça serait bête que je signale deux disparitions à la police. » J'ajoute en pouffant un peu. Je ne leur en veux pas, non. Bon, j'ai peut-être traité Paco d'imbécile pendant une seconde parce qu'il me l'a dit par texto quand il était déjà parti, mais dans la seconde d'après, j'étais déjà occupé à le prendre dans mes bras.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.12.19 23:29
#

Everybody

Le bal de fin d'année


En vrai je sais pas depuis combien de temps je suis là. J’attends comme un con devant la porte de la salle de fête. J’ai pas envie putain… j’ai pas envie. Pour me donner du courage j’ai avalé une demi bouteille d’hydromel. J’ai pas envie… je sais qu’il va être là et depuis plusieurs semaines peut-être même plusieurs mois je l’évite je l’évite car en vrai je sais que je vais craquer. Mais du coup là je sais pas vraiment ce que je fous là. J’ai trop bu. Donc je suis là en costume super élégant le truc qui me ressemble pas. Et j’attends comme un poireau. Mais la… la tempête débarque. Je suis contraint de rentrer. Je me retrouve dans la foule. La musique. L’ambiance festive. Je me dirige vers le bar directement et attrape un verre au hasard tant que ça sent l’alcool. Puis je regarde autour de moi. L’alcool est bien présente dans mon sang. Je sens que c’était pas une bonne idée en fait l’alcool car je vais pas me contrôler mieux. J’inspire profondément et essaie de trouver un coin pour me terrer et me cacher. Mais alors je le vois au loin. Mon regard se fige et je me retrouve à ne pouvoir detourner mes yeux de sa ligne si parfaite. Il est si beau. Je meurs. J’ai envie de mourir. Nan j’ai envie de l’embrasser. Ho putain j’ai envie de l’embrasser. Nan Orel contrôle toi !! Je dois me barrer vite fait. Au lieu de ça je finis mon verre cul sec.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Le bal de fin d'année Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Le bal de fin d'année Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Le bal de fin d'année 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


21.12.19 19:53
#
Bal de fin d'année
Un air confus peint sur son visage, ne comprenant pas les mots avant de remarquer le regard brûlant posé sur sa personne. « Oh... je note que Monsieur a un faible pour les costumes. » Lui offre un sourire mutin avant de le camoufler à l'aide de sa canette. Avale une gorgée de cette boisson beaucoup trop sucrée. Ils ne cessent de se lancer des regards langoureux, très souvent accompagné de sourire. Plongé dans cette foule. Une mise en situation rare. Et Paco se rend bien compte qu'ils peuvent facilement se griller s'ils n'arrêtent pas, alors il tente de brouiller les pistes, grâce à l'aide de son meilleur ami à ses côtés. « Tu peux me faire confiance pour ça. » Il dit en longeant son regard sur les différentes bouteilles. « Mais je t'ai prévenu. » Il dit dans un large sourire, démontrant à quel point il ne se sent pas coupable. Cela fait partie de lui, d'avoir des envies subites et de les réaliser. Tant que cela reste dans la limite du possible. « Mais je trouverais un moyen de me faire pardonner, pas facile de trouver un pâtissier en Corée du Sud qui accepterait de se cacher dans ma petite valise. » Il dit en laissant ses iris se  balader dans la pièce avant de s'arrêter sur son partenaire professionnel. @Axl A. Lawford Il est tenté de lever la main pour attirer son attention et peut-être en profiter pour lui annoncer la soirée du lendemain soir, mais une autre silhouette qu'il n'aurait pas pensé croiser attire son attention. Son regard se pose sur son meilleur ami, puis sur la silhouette. Curieux des réactions à venir.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.12.19 11:27
#

Everybody

Le bal de fin d'année


Je souris en admirant @Sól Henriksen faire un tour sur elle-même, observant les pans de sa robe virevolter autour de ses jambes pour découvrir ses chaussures. Mon sourire s'élargit alors, tandis que je hoche la tête avec un air appréciateur. « – Cette robe te met vraiment en valeur, je crois que tu ne pouvais pas faire meilleur choix !  » Je regarde alors en direction d'@Anastasia Ivanenko lorsque Sól me la montre discrètement, et je hoche la tête avec un petit sourire. « – Après tout c'est les fêtes. Cela dit je crois qu'à sa place je n'oserais ni boire ni manger, de peur de me tâcher. » Je pouffe un peu, et je reprends une gorgée de mon cocktail avant de sourire à nouveau quand elle se présente.

« – Enchantée, moi c'est April ! Oui, c'est bien ça ! » Je me tourne alors vers les filles en souriant, et comme si elles sentaient que c'était leur grand mpment, elles se mettent alors à parler de la sororité, en récitant ce qu'on fait comme si c'était un exposé qu'elles avaient appris par cœur. « – Wow, du calme les filles, les gens vont vraiment nous prendre pour une secte, à force. » Je hausse un sourcil, amusée. Je comprends qu'on ait besoin de recruter quelques membres en plus, mais c'est aussi bien de faire une trêve pendant les vacances. « – On est là pour faire la fête ce soir, c'est tout ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Le bal de fin d'année Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Le bal de fin d'année Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Le bal de fin d'année Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

22.12.19 14:50
#

Everybody

Le bal de fin d'année


Je sirote ma coupe de champagne tout en regardant autour de moi. Je dois bien avouer que les décorations sont réussies, la maire et son équipe ne se sont pas moqués du monde en proposant cette fête, même si on ne risque pas de compter sur moi pour danser, non merci. Je sens quelques regards se poser sur moi, mais je fais de mon mieux pour les ignorer, ne sachant pas trop ce qu'ils me veulent, même si un regard en particulier attire mon attention, celui d'une petite fille, qui, j'en ai l'impression, s'est arrêtée dans sa course pour regarder ma robe dans les moindres détails. Je souris presque malgré moi, d'abord parce que je sais qu'elle est inoffensive, mais aussi parce que je la trouve mignonne. « – Salut toi ! » Devant son air timide, je lui fais un petit signe de la main. Elle aussi, elle est toute mignonne dans sa robe. Elle ne le sait sans doute pas vraiment, mais elle a de la chance d'être encore si petite et innocente. Quand j'avais son âge, j'étais bien loin de m'imaginer ce que la vie me réservait. J'ose espérer que je ne risque rien ici, mais je ne relâche pas mon attention pour autant.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Le bal de fin d'année 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Le bal de fin d'année SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Le bal de fin d'année NVZmw2d Le bal de fin d'année Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


22.12.19 15:45
#

Everybody

Le bal de fin d'année


Je roule gentiment des yeux quand Paco me soutient qu'il m'a prévenu. Bon, un peu trop tard, mais c'est vrai quand même. Je lâche un petit rire quand il me dit qu'il n'a pas réussi à trouver de pâtissier coréen pour se faire pardonner, et je hausse les épaules avec un petit sourire. « – Essaie de m'en trouver un en Norvège, alors. » Je pouffe un peu, et je bois une nouvelle gorgée de martini avant de sentir un regard sur moi, mais je n'y fais d'abord pas attention, me disant que je me fais sans doute des idées. C'est vrai, la foule commence à être dense, alors pourquoi on me regarderait moi ? Mais en voyant que Paco regarde dans cette direction puis me regarde à nouveau, je fronce les sourcils et je me tourne à mon tour, pour découvrir @Orel D. Anderson non loin.

« – Oh merde. » Je déglutis difficilement. Même si je m'attendais à le voir ici, ça me fait quand même bizarre. J'espère en tout cas que les choses ne vont pas dégénérer, même si en observant Orel, je me rends compte que quelque chose cloche. Il n'a pas l'air dans son état normal, et si j'en crois au verre d'alcool qu'il tient dans sa main, il n'en est peut-être pas à son premier. « – Il n'a pas l'air très bien... Tu crois qu'on devrait aller le voir ? » Je me tourne alors vers Paco, pour avoir son avis. Je sais bien qu'il aimerait que je reste loin de lui autant que possible, et je ne sais pas si Abigail traîne dans le coin ou non, mais je ne suis pas sûr que le laisser seul soit une bonne idée.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Le bal de fin d'année I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
22.12.19 16:36
#
Message édité, pas douée la maire.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Le bal de fin d'année Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Le bal de fin d'année Hhvs


Le bal de fin d'année 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Le bal de fin d'année Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
23.12.19 2:28
#


|
le bal de fin d’année ;
you look like i need another drink

— C’est agréable, profondément stressant aussi. Il suffirait juste que quelqu’un soit attentif pour constater que lui et moi, on se dévore du regard depuis qu’on s’est vu. Autant un soulagement qu’une déception quand il s’adresse à Bastien pour arrêter cette tension silencieuse, je suis quand même le mouvement. Je ne savais pas qu’il avait tardé à prévenir qu’il partait à Séoul, mais je grimace un peu en détournant un peu le regard quand il mentionne la police. « Promis, la prochaine fois je me chargerais de te prévenir. » En réalité, je ne sais pas s’il y aura une prochaine fois mais je l’espère quand même. Malgré la quantité importante d’alcool qui coule déjà dans mes veines, je reste encore raisonnable pour ça ; et ça m’éviterait de gros ennuis si on pouvait laisser les flics en dehors de mes escapades.
Finissant rapidement ma boisson, je me ressers sans trop réfléchir à ce que je prends. Mon énième verre à la main, je note le soudain changement d’attitude de Paco et Bastien – malgré la chaleur qui commence à inonder ma tête. Une moue perplexe sur le visage, j’essaye de suivre leur regard dans la foule pour comprendre de quoi il s’agit. Ils parlent de quelqu'un, mais je ne comprends pas de qui ni pourquoi. Surement un ami commun ? Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour demander, dénué d’une certaine politesse que l’alcool m’aurait probablement arraché, quelque chose d’autre attire mon attention. La maire, debout sur l’estrade, commence un petit speech au micro. Une tempête de neige ? Coincés ici toute la nuit ? Levant un sourcil, j’écoute la suite d’une oreille distraite pendant qu'un vent de panique commence à souffler sur la salle.
Un air vaguement inquiet sur le visage, je me tourne vers Paco et sens un léger tremblement dans ma voix. « J’ai laissé Bali tout seul, il va avoir trop peur… » Les joues un peu gonflées, je réfléchis rapidement à une solution et mon visage s’illumine. « Ah ! J’ai qu’à allumer le chauffage de ma voiture et ouvrir les fenêtres. Comme ça la neige va fondre avant de toucher le sol et je peux rentrer à la résidence. Aucun problème. Vous voulez que je vous ramène ? » Affairé dans les poches intérieures de ma veste, j’en sors finalement les clés de mon véhicule avec un air triomphant. Avec moins de cocktails dans le nez, j’aurais peut-être pu me rendre compte de l’absurdité de ma solution, mais il faut croire que non. « J’aurais du faire une école d’ingénieur, je suis un génie. » L’air définitivement sérieux sur le visage, je hoche doucement la tête en regardant Paco et Bastien à tour de rôle, comme pour chercher une approbation de leur part.

(c) SIAL ; icon pando

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Le bal de fin d'année D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Le bal de fin d'année Y3ds


Le bal de fin d'année A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Le bal de fin d'année Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.12.19 2:55
#


|
le bal de fin d’année ;
i wish you the best and i’m the best

— Le choix a été plutôt bon pour elle, en plus d’être en bonne compagnie elle peut recevoir des compliments bien mérités sur sa tenue et commenter celles des autres. Elle hausse un peu les sourcils et fait un petit mouvement de tête discret, bien d’accord avec ce que son interlocutrice avance sur le fait de manger ou boire avec une robe telle que celle de la fille de l’autre côté de la salle – d’ailleurs déjà affairée à converser avec une petite princesse modèle miniature qu’il lui semble reconnaître. Elle esquisse un sourire discret et reporte son attention vers la brune pour se présenter.
La dénommée April confirme la supposition sur la sororité et elle lui rend son sourire poli. Les filles venues avec elle s’avancent un peu et commencent à parler aussi. Elle les écoute sagement parler de leur projet, louable sans aucun doute. Peut-être que si elle n’en avait pas eu tant de son côté, elle aurait tenté sa chance parmi elles – quelque chose comme la solidarité féminine manque un peu à sa vie de luxe depuis un moment. Longtemps obsédée par le contrôle qu'elle pouvait avoir sur les gens, elle a heureusement fini par se rendre compte à quel point elle avait tout faux sur les relations sociales. Elle laisse échapper un petit rire, caché derrière sa main, à la remarque d’April qui suit la présentation de la sororité ; c’est vrai, ça fait un peu secte. « Ce que vous faites est vraiment bien, vous avez l’air de vous débrouiller pour organiser tout un tas de choses et l’ambiance a l’air d’être au rendez-vous. » Un compliment sincère, ils ne sont plus si rares dans sa bouche tant elle s’applique à être bienveillante malgré ses torts. « Malheureusement, même si je vous rejoignais je n’aurais sûrement pas vraiment le temps de m’impliquer suffisamment, j’ai pas mal de choses à faire de mon côté. » Elle laisse ses fines épaules dénudées retomber légèrement et leur adresse un sourire à peine désolé. C’est vrai, elle ne leur serait d’aucune utilité même si elle envie un peu la solidité de leur groupe. Elle finit par hocher la tête, April a raison, mais les filles aussi ; on ne rate pas une opportunité quand elle se présente.
Et puis soudain, une ombre vient voiler le tableau idyllique qu’elle s’est dépeint de cette soirée. Une tempête de neige, annoncée par la maire. Son visage s’assombrit et ses sourcils se froncent un peu aussi. On ne peut pas dire qu’elle n’y soit pas habituée, étant norvégienne. Mais elle n’a clairement pas prévu de rester là toute la nuit, coincée ou pas. Plus agacée ou ennuyée que vraiment inquiète, elle lève les yeux au ciel et se tourne vers le groupe de fille. « Bon, ça va être mon moment pour le champagne je crois. Est-ce que l’une d’entre vous a besoin d’un verre, pour tenir le coup ou pour autre chose ? » Pas très empathique ni préoccupée par les potentielles crises de panique qu’une telle nouvelle aurait pu provoquer, elle se résigne assez vite pour ne pas perdre le contrôle de la situation – et puis, tout va mieux quand on a une coupe de champagne entre les doigts.

(c) SIAL ; icon little liars

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: