Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sujet commun + 31 Décembre 2019

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + 31 Décembre 2019 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + 31 Décembre 2019 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.01.20 19:50
#
Ouverture du Blood NightEverybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) ••• Soirée très importante pour lui. Stress qui le submerge, malgré le fait qu'il soit derrière le bar, une bouteille en main et certains verres entreposés sur la surface plate. Liquide qu'il verse avec légèreté avant d'y rajouter une cerise en guise de décoration. Une heure du matin. Quelques clients, la plupart sur des sièges ici et là, d'autres sur les chaises hautes autour du bar. Bar qui se trouve au centre de la piste de dance occupée par la majorité des clients. Dansant sur la musique qui retentit dans toute la pièce. Paco ne serait point surpris d'en entendre les résonances jusqu'à son appartement. Heureusement que personne n'occupaient pour l'instant les trois autres logements. Il jeta un coup d’œil en direction de la zone VIP, où Hyun-Tae servait les commandes passées, vérifiant que tout se passait bien puis repris sa préparation pour un énième cocktail. Pour l'événement, il s'était vêtu d'une chemise rouge et d'un jean noir. Tenue banale, mais confortable, qui lui permettait de circuler dans la foule lorsqu'il le désirait et surtout ne lui donnait pas trop chaud. Son visage pourtant encore les traces de l'attaque. Une coupure sur la lèvre et un pansement sur l'arcade sourcilière.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.01.20 20:49
#




La soirée est toute aussi importante pour Axl, mais peut-être un peu moins parce qu’il ne se rend pas compte de l’enjeu qu’il y’a derrière. Pour lui, c’est juste une façon de découvrir un nouveau métier, et de boire des bières à l’œil. Il avait passé son début de soirée avec des amis, et il avait déjà un peu bu, mais pour une fois il avait été vraiment raisonnable. Disons qu’il se réserve pour le Blood night. Il s’était trimbalé toute la soirée avec sa jupe, et bizarrement, c’est super agréable d’avoir les jambes découvertes, et il note qu’il devrait le faire plus souvent.

Ce soir-là, il avait été cherché @Alesia Gaber en taxi, puisque madame ne voulait pas marcher dans le froid, mais au final, il à trouvé qu’elle avait raison parce qu’il à les jambes à l’air, et il caille toujours autant dans ce pays. Il est même sorti de la voiture pour l’accueillir, et il tape dans ses mains en la faisant tourner sur elle-même, en jubilant d’avance parce qu’il sait que Paco va faire une tronche hilarante. Il la fait patienter juste une seconde, parce qu’il a un truc pour elle. Il lui avait demandé quelle était sa fleur préférée, mais pour être honnête, les dahlias il y’en a pas à tous les coins de rues, et rien n’est ouvert à cette heure-là, alors oui, il avait peut-être arraché une tulipe dans un jardin en priant pour ne pas se faire voir. « c’est l’intention qui compte non ? Quelle idée d’aimer les dahlias en plus. » il avait levé les yeux au ciel, en gardant un petit sourire aux lèvres, sans trop assumer qu’il avait juste envie de lui faire plaisir.

Dans le taxi il reste de son côté, en la regardant du coin de l’œil, et il pense à voix haute, appuyé contre la vitre, « Je t’aurais invité plus tôt en soirée si j’avais su que… » et il laisse sa phrase en suspens, parce qu’ils sont arrivés, et surtout pour la laisser mariner, parce que c’est beaucoup trop drôle de la frustrer. Il sort un billet de sa poche pour régler le taxi en le remerciant, et il attrape la main d’Alesia, pour la tirer de son côté, histoire qu’ils sortent par la même portière. Il tire un peu sur sa jupe pour la remettre correctement, sans lâcher sa main, et il double un peu tout le monde pour rentrer. Il fait ce qu’il veut, c’est en partie son affaire. Il chercher Paco du regard, en oubliant un peu qu’il a la main de la jolie rousse dans la sienne et il crie presque et agitant son bras libre, « Eh Coco ! Regarde-nous ! » Il montre Alesia de haut en bas, en hochant la tête parce qu’il attend de savoir ce qu’il va dire.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.01.20 21:38
#
31 décembreTout le mondeDans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s’intéressent qu’à une chose : la fête.C'était le grand jour des Paxl. Mes deux meilleurs amis d'ici. Bon ok. Paco était un ami étrange et Axl... Dans d'autre circonstances, on serait déjà en couple, lui et moi. Le truc, c'est que c'est Axl qui devait venir me chercher et que tout le monde disait que c'était un rencard... Non, c'en était pas un. Je suis pas prête.
J'avais mis un costard, comme prévu. Une chemise, un pantalon tailleur, une père de bretelles et même un noeud pap' ! Comme a mon habitude, j'avais mis des fleurs dans mes cheveux qui étaient rassemblés en un chignon de manière à ce que, de face, on ait l'impression que j'ai les cheveux cours. Les fleurs étaient coincées dans mon headband. Des roses blanches. C'était joli, ça contrastait avec le orange de ma chevelure. Je n'avais pas pu m'empêcher de rajouter la montre d'Andrej à mon poignet. L'avantage que ce ne soit pas un rencard ! Sinon, ça aurait été déplacé, n'est-ce pas ?
Axl était arrivé ! Et à l'heure ! J'avais apprécié grandement. Et avec une fleur. Une fleur qui n'est pas un dahlia mais une tulipe... Ca servait de me demander en SMS... Et il a le culot de m'accuser ! Non mais j'hallucine !

-Non mais... Tu m'aurais demandé, j'en ai dans mon jardin... Mais effectivement c'est l'intention qui compte. Sauf que l'enfer est pavé de bonnes intentions ! dis-je en tirant la langue. Sinon, merci pour la tulipe, elle est très jolie. Si j'aime les dahlias, c'est justement parce qu'elles sont rares et pas faciles à faire pousser.

Je regarde le paysage défiler dans le taxi, en regardant la montre. Ce n'était pas elle qu'il portait quand il est mort. Personne ne se demandait pourquoi je ne voulais absolument pas que ce soir soit un rencard. La réponse était pourtant évidente : je n'étais absolument pas prête ! Même si ça allait un peu mieux, même si je m'étais détendue, même si je sortais à nouveau avec plaisir... Une des personnes que j'ai aimé était morte. Et j'avais du mal à l'assimiler. Axl me parle et je pose ma main sur la montre.

-Si t'avais su que quoi ?

Trop tard, on arrive et le connaissant, il allait me faire poireauter et je souris parce que j'aime cette idée de devoir être patiente. Il me fait sortir en me tirant par la main et je rougis doucement. On double tout le monde pour rentrer. Normal, il est à moitié le proprio de cette boîte. Et directement, il va voir Paco pour le narguer.

-Salut ! Je t'avais dit que t'allais râler en nous voyant ! Je me reconcentre sur Axl D'ailleurs, ta jupe est canon ! je veux la même !!! Je fais un grand sourire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.01.20 21:45
#
Hyun-Tae avait pensé qu'il serait beaucoup plus stressé pour cette soirée d'ouverture, mais finalement, tout se passait bien. Pour l'instant du moins. Il continuait son boulot, servant une table de quatre personnes, respectant bien les consignes que lui avait donné Paco lors de son entretien puis s'inclina légèrement. Il retourna alors au bar, là où son patron préparer un nouveau cocktail. Lorsqu'il arriva, il se permit de lui sourire.

─ Alors ? Pas trop stressé ?

Il le demandait, pourtant il voyait bien son corps un peu tendu. Après, il pouvait très bien comprendre son attitude. C'était un projet dont il rêvait depuis longtemps. Alors le voir enfin concrétiser devrait être un bonheur sans égale mais également un grand stresse. Il tapota l'épaule de Paco, espérant le détendre un peu, jusqu'à ce qu'un couple ne rentre dans la boîte.

Hyun-Tae reconnut Axl, le jeune homme qui l'avait aidé à choisir une chemise pour son meilleur ami. Par contre, il ne reconnaissait pas du tout la jeune femme à ses côtés. Sûrement une amie à lui ? En tout cas, leur petit numéro le fit doucement rigoler.

─ Je sens que la soirée va être plutôt animée, souffla-t-il à son patron avant que les deux jeunes gens ne viennent au bar.
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
15.01.20 23:41
#
Et bonne année...



Tes talons claquent sur le sol frais tandis que tes poumons brûlent du froid ambiant. Mais tout ça n'a pas d'importance ; ta démarche n'a jamais été aussi assurée, ou peut-être que si, mais jamais dans ses conditions.
Tu as noyé si profondément le moindre de tes sentiments que ne reste pour l'instant qu'un mur d'indifférence, d'assurance et de cynisme. Tes yeux sont d'une dureté inouïe, joliment maquillés en un smoke faussement discret. Tes lèvres sont rouges comme la couleur que tu aimerais voir couler, ta robe s'allie à ton visage dans un drapé parfait pour une soirée où tu te sens d'humeur mauvaise.  

Tu n'accompagnes personne et personne ne t'accompagne. Evidemment, dans ta petite sacoche réside ton appareil photo numérique ainsi que ton téléphone portable. Ce soir, tu te sens en chasse, mais peut-être qu'il ne se passera absolument rien.

Les mauvaises idées s'accumulent dans ton esprit ; tu passes les portes de cette nouvelle boîte de nuit, ta journée commence. Tes cheveux ondulent en boucles désordonnées dans ton dos, tes boucles d'oreilles scintillent et le bruit de tes pas se noient dans la foule. Tu ne fais pas attention à ceux qui sont déjà là, ne remarquent rien, mais compte bien te faire remarquer.
Quoique pas de suite, tu dois attendre, rester à l’affût. Et boire un coup également, ça pourrait te rafraîchir.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Sujet commun + 31 Décembre 2019 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Sujet commun + 31 Décembre 2019 Y3ds


Sujet commun + 31 Décembre 2019 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
16.01.20 0:30
#


|
first night, blood night ;
ft. Everyone

— Après le désastre de la veille, cette soirée d’ouverture de la nouvelle boite en vogue dans son quartier est une bénédiction. Dirigée par deux étudiants, en plus ? Le rêve, elle n’allait rater ça pour rien au monde. Dommage que ça soit deux mecs, sinon, elle leur aurait peut-être proposé un partenariat avec la marque qu’elle essaye de monter. Peut-être, mais ça ne se fera pas de toute façon. Curieuse de voir l’endroit, elle s’y dirige avec une assurance non feinte. Toujours élégante, elle porte une veste de costume à rayure par dessus son soutien-gorge noir et un pantalon près du corps du même ensemble. Les cheveux libres cette fois-ci, elle se recoiffe rapidement d’une main entre ses mèches blondes une fois qu’elle s’est débarrassée de son manteau en fausse fourrure au vestiaire. Le Blood Night n’étant pas très loin de l’immeuble où elle a son appartement, elle s’est décidée à s’y rendre à pieds malgré les dix centimètres en plus que ses chaussures lui autorisent.
Pas timide ou réservée, elle fait son entrée royale comme si elle avait été attendue toute la nuit et regarde un peu autour d’elle en distribuant des sourires à qui veut bien les recevoir. Le maquillage presque léger ce soir, elle a anticipé la chaleur humaine des boites de nuits qui rendent les poudres et couleurs désagréables, même si l’air du dernier jour de l’année se fait encore plus froid que prévu après cette tempête de neige. En espérant qu’ici, les choses se passent pour le mieux. Est-ce qu’elle devrait commencer par prendre un verre, ou trouver quelqu’un avec qui se déhancher au milieu de la foule ?

(c) SIAL ; icon pando



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + 31 Décembre 2019 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + 31 Décembre 2019 Hhvs


Sujet commun + 31 Décembre 2019 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.01.20 3:45
#


|
first night, blood night ;
ft. Everyone

— Réveil difficile alors que la soirée est déjà entamée, j’ai du mal à me remettre les idées en place après hier soir. Je me rends compte avec une grimace que j’ai dormi toute la journée, et je ne sais même pas à quelle heure commence la soirée de Paco. L’énorme gueule de bois que je trimbale jusqu’à la douche ne m’aide pas à y voir plus clair, mais je fais quand même un effort ; ce ne serait pas correct de ma part de manquer ça alors que c’est son grand jour.
Incapable de retrouver mes clés de voitures que je me souviens vaguement avoir données à quelqu’un, je décide d’y aller à pieds. De toute façon, même si le Blood Night n’est pas à côté, je suis déjà bien assez en retard pour qu’une heure de plus ou de moins n'y change rien. Même si l’idée du taxi m’a effleuré l’esprit, je compte sur l’air vivifiant du dernier jour de l’année pour me réveiller un peu.
Et une fois arrivé sur place, la fête bat déjà son plein. Peu désireux de me faire remarquer comme hier soir, je me fais discret en me débarrassant de mon manteau. J’observe un instant les visages dans la foule, et tandis que mon cœur rate un battement, j’aperçois sans mal Paco au bar dans sa chemise rouge. Fronçant un peu les sourcils, je constate les marques sur son visage. C’est vrai, la bagarre me revient en mémoire. Doucement, je m’approche avant de m’interrompre brusquement en entendant les voix criardes d’Axl et sa copine l’interpeller. Vraiment partout où il ne faut pas, celui là. Je reste en retrait un instant, en attendant qu’il finisse par trouver quelqu’un d’autre à embêter.

Assourdi par la musique ambiante et le mal de tête qui me suit sans relâche, je finis par aller vers Paco en glissant entre les gens déjà éméchés ou rendus euphoriques par l’ambiance. Les avant-bras posés sur le bar, j’esquisse un petit sourire en le voyant. « Hey. » Baissant un peu la tête pour cacher une expression trop heureuse, je garde le ton de ma voix suffisamment bas pour me permettre d'espérer que lui seul m’entende. « J’imagine que je vais pas avoir besoin de vider ton bar pour faire tourner l’affaire, finalement. » Un rictus sur le bord des lèvres, je me retourne un peu pour observer la salle comble. On peut dire que sa soirée est une réussite, il peut être fier de lui. Et puis, je reporte de nouveau mon attention sur lui. « Est-ce que c’est toi qui a mes... » Mais je n’ai pas le temps de terminer ma phrase ; du coin de l’œil, je vois le petit brun avec qui je suis parti à l’aventure hier – en compagnie de la rousse, que je ne vois nulle part pour l’instant. Ah, alors c’est de là qu’ils se connaissent. Ça me rassure un peu, ça veut dire qu’il savait ce qu’il faisait quand il l’a maîtrisé lors des échanges musclés. Je me racle un peu la gorge, le regard fuyant. Pas question de me vendre devant lui, surtout que j’ai déjà du lui dire un tas de trucs bizarres hier vu le nombre de verres que j’ai avalés. Au moins moi, je ne suis pas violent quand j'ai bu – juste... bête, et drôle parfois. « Je vais prendre un truc sans alcool, n’importe quoi. » L’air de rien, je sors mon portefeuille de la poche arrière de mon pantalon.

(c) SIAL ; icon night glow.



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Sujet commun + 31 Décembre 2019 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Sujet commun + 31 Décembre 2019 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Sujet commun + 31 Décembre 2019 NVZmw2d Sujet commun + 31 Décembre 2019 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


16.01.20 17:30
#

Everybody

Soirée du 31


Si ça n’avait pas été pour l’inauguration du Blood Night, je ne serais probablement pas sorti, pas après le fiasco d’hier soir. Je suis presque sûr que la maire et la moitié de la ville nous détestent, maintenant. Mais je sais ô combien cette soirée compte pour Paco et Axl. Je ne pouvais pas faire faux bond à mon meilleur ami, même si tout avait été très tendu la veille, y compris entre nous. Mon avis sur tout ça ne change pas : je suis fier de lui et j’ai hâte de voir ce que tout ça va donner. J’ai donc troqué mon envie de pyjama et de pot de glace pour un costume. Ce n’est qu’en descendant à la boîte que je me suis dit que ce n’était probablement pas une bonne idée, à cause de la chaleur ambiante, mais dans le pire des cas, je remonterai au penthouse pour me changer.

J’entre alors dans la boîte non sans une grosse appréhension. Je me dirige alors vers le bar, et je fais un petit sourire à Paco, en guise d’encouragements. « – Une vodka pomme, steplaît. » Une fois servi, je ne perds pas de temps et je vais m’installer presque tout de suite sur l’un des canapés. Jetant un coup d’œil à mon téléphone, je regarde ensuite les arrivées avec un sourire, bien décidé à me faire tout petit ce soir.




AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + 31 Décembre 2019 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + 31 Décembre 2019 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


16.01.20 22:36
#
Ouverture du Blood NightEverybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) ••• « Non ça va. » Il est plus stressé par la venue d'une personne en particulier. L'ayant invité durant leur escapade à Séoul, il se voyait très mal retirer son invitation entre la soirée du bal et celle-ci. Comment se comporter ? Jouer la comédie. Certes, il en est capable, mais en a-t-il même envie ? Le seul désir qui l'embrase est celui de se venger. Difficile lorsqu'on a visiblement pas toutes les cartes en main. « C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. » Il se tourne en direction de son plus jeune employé, un énième verre à pied entre les mains. « Avec eux... toujours. »

N'est aucunement surpris. Il était évidant qu'Axl trouverait un moyen de se faire remarquer vu tous les messages reçus avant la soirée. Se contente de secouer la tête, comme s'il était dépité, un faible sourire figé sur son visage. « Très mignonne la jupe Axl, la prochaine fois, met des chaussettes haute, ça apporte plus de sexytude à tes fines jambes. » Il dit en remplissant un énième verre d'un cocktail avant de le tendre à un client. Pourtant son regard se pose de nouveau sur le couple et leur main entrelacé. « Faites pas trop de folie ce soir. » Il lance un regard lourd de sens à la rousse, n'ayant pas manquer de la taquiner juste un peu plus tôt grâce à leur mobile.

Un grand sourire lui vint en voyant son meilleur ami présent. Meilleur ami à qui il livre sa commande. « Reste pas trop dans ton coin, si ça se trouve ton prince charmant va pointer le bout de son nez. » Il dit dans un petit sourire au coin. « Par contre, je te préviens, j'ai invité abi'. »

« Salut. » Ton posé, il essaye d'accorder plus d'importance à ses gestes qu'à la silhouette masculine qui vient d'apparaître devant lui. Sa mâchoire s'est pourtant durcit. Le faisant encore plus mal dût au coup reçu. « Non, ça va, pour l'instant ça se vend bien. » Il est froid. Étonnant de sa part, habituellement, c'est tout le contraire. Froid, mais aussi fuyard. Son propre regard ne croise jamais réellement celui de son amant, reste porté sur les bouteilles qui s'enchaînent entre ses doigts et les verres qu'il pose sur le plateau suite à la demande de Hyun-Tae. Pourtant face à la question, il lève les yeux vers son visage. Une question qui n'en finit pas. Et qui lui permet de se perdre sur son visage. Serre sa prise le verre. Sven l'énerve. A être aussi beau, aussi doux, aussi poli devant lui après ce qu'il lui a fait. Après ce qu'il fait. Avale sa salive et baisse une nouvelle fois les yeux. S'échappe comme il peut des iris ensorcelantes. « Si tu parles de tes clés, ouais c'est moi qui les ait, dès que tu penses partir, tu me fais signe. » Il se baisse un instant pour prendre une énième bouteille de bière qu'il pose sur le bar à l'attention d'un autre client. Puis hausse un de ses sourcils suite à la commande de son amant. Lui ? Un truc sans alcool ? « T'es malade ? » Bien évidemment qu'il doit l'être. Avec sa petite-amie qui débarque en ville et se retrouver dans la même pièce que celle-ci effectuant une scène et que son amant. Cela doit pas être facile à gérer pour un seul mental. Ses sourcils se froncent lorsqu'il voit le portefeuille. « Qu'est-ce que tu fais ? » Il est un peu agressif malgré lui, fixe le brun de son regard brûlant. Il fait le tour du bar pour rejoindre le mini-frigo où se trouvent les boissons sans alcool et en sort une bouteille de sprite qu'il tend à son amant. « Range moi ça. »
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.01.20 22:41
#

Everybody

Le bal de fin d'année


Évidemment que je ne pouvais pas passer à côté de la dernière soirée de l’année – et la première de la décennie. Les choses ont été assez étranges hier, mais j’ai été assez tranquille de mon côté, hormis avec la coupure de courant. J’ai trouvé ça dommage, mais je ne m’en sors pas trop mal, j’ai échappé au drama. J’espère qu’il n’y en aura pas ce soir, parce que ce serait trop triste de commencer 2020 avec des cris ou des pleurs. Ce soir, je suis sortie avec quelques filles de la sororité avant de venir au Night Blood, et c’est vrai qu’on a bu quelques bières au village étudiant, mais je suis encore bien loin d’être trop alcoolisée pour mettre un pied l’un devant l’autre. Je suis juste assez pompette pour me mettre directement dans l’ambiance. D’ailleurs, j’arrive bras dessus, bras dessous avec une fille de la sororité, et mon sourire, déjà présent, s’élargit encore en regardant le décor de la boîte et toutes les personnes autour de nous. « – Salut la compagnie ! » Je lance à qui veut bien l'entendre, et c'est avec une démarche guillerette que je m'avance vers le centre de la fête.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.01.20 22:42
#

Everybody

Soirée du 31


Le fiasco du bal n'a pas empêché Adelheid de vouloir sortir de nouveau, bien loin de là. Après tout, n'est-ce pas l'occasion de rencontrer du monde, ou de retrouver des personnes qu'elle apprécie ? D'autant que son envie de fuir sa solitude se fait plus pressante depuis sa dernière conversation téléphonique avec Tuomas. Il va venir, c'est programmé, et elle n'a pas réussi à l'en dissuader. Ce soir, cette nuit, elle ne veut pas penser à cet ex qui risque à tout moment de faire de nouveau irruption dans sa vie. Non, ce soir, sous son maquillage prononcé et sa tenue plutôt sobre, Adelheid a envie de s'amuser. L'ouverture de la boîte de nuit est une bonne occasion, pour ça.

Alors, elle s'y rend, fait la queue, entre. Elle n'a pas l'habitude des boîtes, et ses plate-formes un peu trop hautes – pesant une tonne pour ses pauvres chevilles – ne la rassurent pas. Et, pourtant, elle affiche un sourire radieux, un sourire solaire alors qu'elle découvre l'endroit avec plaisir. Elle est tout de même un peu perdue, et machinalement, elle se dirige vers le bar. « Je peux avoir un whisky pomme, s'il vous plaît ? » Si elle reconnaît l'homme du bal, elle n'en fait pas la moindre réflexion. Et quand elle voit Axl, accompagné d'une jeune femme, elle récupère rapidement sa commande et se sauve. Sa réaction est idiote, bien sûr, mais elle n'a pas envie d'être jalouse ce soir. Alors elle se dirige vers un canapé. Et elle sourit en voyant @Bastien L. Teissier et sa tenue. « J'aime bien ton costume. » dit-elle, en forçant un peu la voix pour être entendue malgré la musique.



AVENGEDINCHAINS


Hors Jeu:
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
16.01.20 23:12
#
Et bonne année...



Tu as un peu hésité, au milieu de la foule dansante. Il n'était qu'une heure du matin, mais beaucoup semblent déjà bien éméché. Tu te rends d'un pas décidé jusqu'au bar, où tu reconnais l'un des mec qui s'est battu la veille, en atteste son visage d'ailleurs. C'est donc le tenancier ? Tu ouvres la bouche pour commander.

— Bonsoir, j'aimerais un...

Tu remarques avec un peu de retard Sven. Ce qu'il t'a dit hier te remonte en mémoire, et l'impression de vomir des aiguilles te serre la mâchoire.
Mais tu soupires, dépitée. Tu n'aurais pas dû venir, mais tu ne te sentais pas de rester seule non plus. La foule avait quelque chose de fascinant ; on pouvait se sentir puissant dans l'anonymat, complètement déphasé de la réalité ou simplement inexistant parmi les corps mouvants.
Tu n'es pas quelqu'un de particulièrement dépressive, tu le sais. Mais cette période est terrible, malgré les années qui passent. Chez toi, le nouvel an, ce n'est ni signe de renouveau, ni de bonnes choses. Même si en Corée vous n'avez jamais fêté ça à cette période et de cette manière, le souvenir de tes parents te revient encore et toujours en mémoire.

Et au final, tu ne commandes pas. Le regard las, tu tournes la tête jusqu'à apercevoir la porte de derrière. Tu t'y diriges en évitant les gens qui passent, qui dansent, qui s'amusent ou qui boivent, car peu t'importe.
Derrière la sortie de secours se trouve une petite cour abritée du vent, avec un grand grillage pour éviter aux gens de s'enfuir par là. Tu t'allumes ta cigarette, sans regard pour le froid, et fermes les yeux en essayant de te calmer. Tu hésites entre essayer de faire semblant de t'amuser, comme lorsque tu étais à Londres avec Nath', ou rester aussi froide que possible pour que rien ne t'atteigne.
Mais bon, lui non plus n'est plus là, et tu finiras bien par céder à la tentation de danser ou de trop boire, alors peu t'importe.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.01.20 23:57
#




« Je te la prêterais t’inquiète. » Il ait un petit clin d’œil à Paco quand il le complimente, en tapotant sa tempe pour lui faire signe qu’il y pensera la prochaine fois. Il regarde autour de lui, et il reconnait des visages qu’il à déjà croisé, au milieu d’autre inconnus, mais il est ravi de voir que tout le monde est venu. Il finit par froncer les sourcils à la petite remarque de Paco, et il ajoute, « On fait toutes les folies qu’on veut déjà » il rajoute un petit « gnagnagna » sans lâcher la main d’Alesia pour autant, et il reprend vite la parole, presque avachi sur le bar, « Bon tu nous sers à boire ou quoi ? On a de la bière ? Et toi tu prend quoi ? » parce que oui, même si c’est un peu son affaire, il est pas super au courant de ce qu’il se passe ici, surtout qu’il à déjà un peu d’alcool dans le sang, alors les infos ne viennent pas super vite à son cerveau. Quand il tourne la tête, il remarque @Adelheid Wagner sans un coin, et il note qu’après sa bière il devrait aller la voir, et il fait une petite moue quand il ne voit pas le visage de @Moon-Jeong Choi. Elle est où ? Si elle est pas venue il lui en voudra sûrement toute sa vie.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.01.20 0:10
#
31 décembreTout le mondeDans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s’intéressent qu’à une chose : la fête.Merde, nos mains sont jointes et Paco l'a remarqué ! Embarrassée, je lâche la main d'Axl, comme s'il m'avait brûlée et je pose ma main sur la montre de mon défunt ex.

-Quelles folies ? Arrêtez avec ça, tous... C'est pas un rencard.

Je ne sais pas trop qui j'essayais de convaincre entre eux et moi. Quand vient la question de l'alcool, je me détends un peu.

-Une bière pour moi s'il te plaît.

Mais on voyait que je n'étais déjà plus vraiment dans l'ambiance, presque à regretter mon chez moi. Je me tourne vers Axl.

-Au fait, tout à l'heure, dans le taxi tu as dit "si j'avais su que..." et t'as pas fini ta phrase. Donc, si t'avais su que quoi ?

J'étais plus froide qu'habituellement et j'avais grande envie d'alcool. Parce que je viens de remarquer qu'une nouvelle année commençait et que cette fois, je n'aurai pas les lèvres de Andrej pour la fêter. Je commence à me dire que c'était trop tôt pour sortir. J'avais donc besoin d'oublier avec une énorme quantité d'alcool. Je regarde Paco

-Tu sais quoi ? Mets moi une bouteille de vodka, s'il te plaît.

Je sors ma carte de la poche de mon pantalon tailleur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.01.20 0:27
#




Il ne comprend pas tellement pourquoi il se retrouve subitement la main libre, mais il ne relève pas pour autant, et il se concentre sur Paco, qui est en train de lui servir une bière, et il se retourne un peu quand elle lui pose la fameuse question. Il savait qu’elle allait y revenir. « Si j’avais su que tu serais si jolie. Habillée, comme ça là. » Il fait un petit mouvement avec son index pour appuyer son propos, même sil à un peu bafouillé a la fin de sa phrase, et il rajoute, « en toute amitié bien sûr. » Il remercie coco pour la bière, et il reste adossé au bar en regardant autour de lui, les joues brûlantes, un peu à cause de l’alcool, mais surtout parce qu’il est presque sûr qu’il va se prendre le vent du siècle. Il regarde la bouteille de vodkas, et il hausse les sourcils avant de pouffer un peu, « ah ouais carrément ? Tu partages au moins ? » changer de sujet, c'est la clé pour passer inaperçu.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + 31 Décembre 2019 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + 31 Décembre 2019 Hhvs


Sujet commun + 31 Décembre 2019 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.01.20 0:36
#


|
first night, blood night ;
ft. Everyone

— Un peu étonné par son attitude froide et presque occupée, je mets ça sur le compte du stress. Parce que, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? L’envie de lui demander ce qu’il y a me brûle la langue, mais je me retiens. Il n’a pas besoin de ça, j’imagine que c’est normal qu’il ne soit pas au top de sa forme après la bagarre d’hier et les événements d’aujourd’hui qui ont l’air de s’enchaîner. J’espère que c’est ça, du moins. J’ai l’impression qu’il me fuit malgré sa réponse, ça me tord les entrailles et ça me tue en silence.
Mais finalement, il me regarde et je sens mon cœur repartir. Les yeux dans les yeux, je hoche la tête doucement. « Mh, d’accord. » Il ne s’arrête jamais de servir les autres pour moi, j’observe ses gestes comme si c’était la première fois que je le voyais. Je ne compte pas boire ce soir, alors il n’aura pas de raison de garder mes clés. Le lâche un soupir amusé et sens mon corps entier se détendre quand il me demande si je suis malade. « Ah, non t’inquiète pas. En fait, je me suis réveillé il y a une heure et demi et j’ai pas fini de décuver d’hier. Du coup, pour moi c’est plutôt l’heure des chocapics que du mojito là. » Un pâle sourire sur le visage, je n’ai pas de honte à l’admettre si c’est à lui que je le dis. On ne peut pas dire que tout aille pour le mieux dans ma vie actuellement, mais ce n’est pas vraiment l’alcool le problème.
Il est bizarre, ce soir. Pourquoi il en fait tout un plat parce que je veux payer mon verre ? La question de l’argent n’a jamais été un problème entre nous ; alors quoi, il a des regrets sur la façon dont on s’est partagé les dépenses à Séoul ? J’attrape la bouteille d’une main, toujours perplexe. « Quoi ? » Les couronnes à peine sorties, je sens son regard lourd sur moi et je ne sais pas trop quoi en penser. Je balance un peu ma tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ce n’est rien mais je n’arrive pas à me dérider. « Ça me dérange pas de... »
Une ombre se pose à côté de moi, et bien évidemment, c’est celle de la harceleuse. Elle n’a pas l’air de réaliser tout de suite que je suis juste à côté quand elle commence à commander, mais elle s’interrompt bien vite. S’en suit un très, très long moment où la tension palpable ne retombe pas ; mais je ne dis rien. On sait tout les deux pourquoi il n’y a rien à dire, et le dédain dans mes yeux parle autant que son soupir. Réflexe infortuné, je ne me rends compte que j’ai retenu ma respiration que quand elle s’en va et que j’expire enfin. Je me retourne alors vers le bar alors que j’y suis toujours accoudé, les lèvres un peu pincées – comme si j’avais besoin d’hésiter pour lui demander. « Euh, Paco... » C’est un sujet difficile à aborder, et il m’en voudra probablement de lui avoir posé la question dans un moment pareil. Mais je n’aurais peut-être pas d’autres occasions et j’ai besoin de savoir si elle me suit partout à cause de ce que je suis pour lui. « Tu vois la fille qui vient de partir… ? Est-ce que c’est une de tes ex ? » Je détourne un peu les yeux, en ayant peur de la réponse. Ce serait bien ma veine d’avoir deux harpies à mes trousses pour quelque chose qui est censé être un secret.

(c) SIAL ; icon night glow.



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.01.20 0:46
#

Everybody

Soirée du 31


Les lumières néon virevoltent dans ses pupilles. Elle a le regard qui effleure l'obscurité, et  les pensées qui s'évadent à gorgées amères ; pourtant, ce n'est que le début de la soirée. Elle a l'air jolie, Selver, dans sa robe de dentelle et ses boucles qui encadrent élégamment ses traits félins. Mais elle a aussi l'air mélancolique, comme une rose qui fane doucement au milieu de la piste. Elle bouge déjà des courbes, feigne l'ivresse alors que son esprit est toujours sobre malgré les verres qu'elle a déjà avalé, pour "bien entamer la soirée". Solitaire, au milieu des cris, le cœur martelé par la musique qui vibre désagréablement en elle. C'est en se retournant subitement qu'elle se retrouve avachie sur le sol, écrabouillant sous son poids un malchanceux. « merde. » (libre)


AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.01.20 14:16
#
Hyun-Tae regarda les différentes personnes entrer dans la boîte, souriant à ceux qui le regardaient. Il se tourna ensuite vers Paco un, un petit sourire aux lèvres.

— Je te l'ai déjà dit par message, mais je ne suis pas du tout stressé. J'ai peut-être juste quelques appréhensions par rapport au reste de la soirée. On n'est jamais trop prudent.

Il se mordit les lèvres, pour éviter de rire aux éclats. C'était vraiment difficile en voyant Axl se pavaner devant lui.

— Je suis d'accord avec Paco, ça te va très bien Axl.

Il remarqua le jeune homme avec qui il était hier soir s'approcher du bar. Quelques secondes plus tard, voilà que c'était le grand brun qui arrivait. Il ne connaissait toujours pas son prénom d'ailleurs. Mais il n'eut pas le temps de lui demander car dès sa commande traitée, il s'éloigna. En entendant près de lui son patron parler, il se tourna vers lui, mais compris qu'il ne s'adressait pas à lui. Il vit tout de suite que ce n'était pas une discussion banale, alors il s'empressa de demander les nouvelles commandes à Paco avant de partir à la conquête des clients.

Il commença alors à déambuler élégamment entre les personnes, pas le moins du monde gêné. On aurait même dit qu'il était à l'aise. Son supérieur n'avait vraiment pas besoin de s'inquiéter pour lui. Hyun-Tae fut néanmoins un peu surpris en entendant un cri sonore, annonçant une nouvelle venue. Il roula un peu des yeux avec un petit sourire aux lèvres. Les gens adoraient annoncer leur présence.

Cependant, lorsqu'il revenait du bar, il sentit un poids s'écraser sur son pied. Il grogna un peu, mais tenta de rester professionnel. Il sourit néanmoins à la jeune femme qui lui avait marché dessus.

— Tout va bien, profitez bien de votre soirée, madame.

Il se courba un peu en avant, puis reprit sa route. Lorsqu'il arriva au bar, il sentait une petite tension dans les airs. Il resta alors dans son coin, attendant patiemment une nouvelle commande, qui ne tardera pas à arriver de toute manière.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

17.01.20 14:34
#

Everybody

Le bal de fin d'année


Qu’on se le dise : c’est surtout l’appât du drama qui m’a conduite jusqu’à cette nouvelle boîte de nuit. Je ne sais pas vraiment s’il y en aura ce soir, mais je suis un peu restée sur ma faim avec ce qui s’est passé la veille, alors une petite curiosité malsaine m’a poussée à venir jusqu’ici pour découvrir les fins mots de toutes ces histoires. Va-t-il y avoir des moments gênants, ou est-ce que tout le monde va faire comme si rien ne s’était passé ? Si c’est le cas, ce serait tout de même bizarre.

Optant pour une simple robe blanche, c’est avec une démarche assurée que je me dirige jusqu’à la nouvelle boîte de nuit, ma chevelure ondulée retombant élégamment sur mes épaules à chacun de mes pas. Une fois à l’intérieur, j’observe la salle et les corps dansants. Passer inaperçue s’avère plus facile que prévu avec le jeu de lumières, et j’en suis plutôt reconnaissante. M’avançant dans la foule, je remarque une petite collision entre une jeune fille et un garçon. Je reconnais la brune comme étant la fameuse tornade de la veille – avec qui j’ai un peu échangé depuis sur Instagram. Amusée de voir qu’il y a eu plus de peur que de mal, je m’avance alors vers elle avec un petit sourire, haussant la voix pour qu’elle m’entende par-dessus la musique. « – Je croyais que tu voulais uniquement bousculer la Norvège, mais disons que c’est un bon début.  » Certes, mon visage n’apparaît pas sur le réseau social, mais je ne pense pas qu’elle ait fait part de ses envies destructrices à beaucoup de monde depuis hier, si ?


AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Sujet commun + 31 Décembre 2019 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Sujet commun + 31 Décembre 2019 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Sujet commun + 31 Décembre 2019 NVZmw2d Sujet commun + 31 Décembre 2019 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


17.01.20 14:38
#

Everybody

Soirée du 31


Je sens mes joues chauffer un peu quand Paco me taquine sur une arrivée éventuelle de Svein, et je hausse les épaules avec un sourire gêné. « – On verra bien. » Après la soirée d’hier, et la confrontation avec Orel, puis avec Abby aujourd’hui, je crois que le voir ce soir me ferait le plus grand bien. Je me crispe un peu quand Paco me dit qu’il a invité Abby, mais il est temps d’arrêter d’être égoïste : elle aussi, elle a le droit de se changer les idées après ce qu’elle a vu. Alors, je hoche la tête tout en payant ma boisson. « – Tu as bien fait. »

Une fois sur le canapé, je bois quelques gorgées de ma vodka tout en regardant les gens danser. Je ne veux pas être le rabat-joie de service. Je pense qu’il faut que je prenne un peu de temps pour me mettre dans l’ambiance, et ça ira mieux après ça. Si ça se trouve, dans une heure, je serai pompette et je vais faire des câlins à tout le monde en criant que je les aime. En voyant une jeune femme me rejoindre, je relève les yeux vers elle, et je souris sincèrement à son compliment. « – ! J’avais un peu peur que ça fasse tapisserie, je t’avoue. » Je lâche un léger rire, et je me décale sur le canapé, pour laisser de la place à @'Adelheid Wagner' si elle souhaite s’assoir elle aussi. « – J’aime beaucoup ta tenue aussi ! »


https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + 31 Décembre 2019 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + 31 Décembre 2019 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


17.01.20 23:57
#
Ouverture du Blood NightEverybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••« C'est trop aimable de ta part. » Remarque ironique, accompagné d'une œillade moqueuse. « Oui, mais je te rappelle que tu es aussi l'image de la boîte axl... » Son regard devint dur tandis qu'il prononce les mots qui suivent dans un ton beaucoup moins joyeux que quelques jours plus tôt. « ...Alors fait gaffe. » Il détourne son attention un instant pour se diriger en direction du mini-frigo où se trouve les bières fraîches et la pose sur la surface plate avant de pencher la tête d'un côté en observant Alésia. Son sourire au coin de nouveau présent. « Mais qui a dit que c'était un rencard ? » Son sourire s'élargit tel un chat qui a trouvé une proie à taquiner. « Il y a plein de personne ici, les folies peuvent arriver avec n'importe qui... » Se retient de ricane. Se sent excité tant il adore cela. Être en présence d'une scène et savoir exactement ce qui va se passer et en jouer. Mais l'ambiance se transforme sans qu'il ne comprenne et il effectue une moue boudeuse. Déçu. Il attrape le terminal de paiement électronique où il appuie sur quelques boutons puis le lui tend. « Vas-y. » Il se tourne ensuite pour préparer sa commande, jetant quelques coups d’œils en direction de ses autres employés. Puis il se tend la bouteille à la rousse en l'observant d'un œil curieux. Incompréhension.

Il hoche la tête d'un air distrait. Et plutôt fier de lui. De pas avoir sauté sur son amant. De rester presque de marbre alors qu'il a juste l'envie d'exploser. De le piquer. De lui faire remarquer qu'il est au courant. Qu'il sait. Et l'ignore royalement lorsqu'il tente tout de même de payer sa consommation, s'éloigne, faisant mine de s'occuper de d'autres clients avant de revenir lorsqu'une jeune femme aux traits asiatiques se présente. Son attention totalement portée sur elle, il attend la demande. Qui ne vient pas. Juste une observation très étrange. Ne manque pas l'échange entre les deux asiatiques qui semble ne pas s'apprécier.

Encore une autre ?

Décidément avec combien de femme a-t-il eu des conflits ?

Une friction particulière s'il se réfère au regard de la brune sur son amant. Avant qu'elle ne s'éloigne, sans un mot. Moment très étrange. Si bien qu'un air curieux naît sur son visage, des questionnements plein la tête. Et dont les réponses ne sont connus que de celui, face à lui. Mais il ne s'attendait pas à cette question et se contente que de rire. « J'étais presque convaincu que c'était une autre fille à qui tu as brisé le cœur. » Il dit en faisant référence silencieusement à celle de la veille et son regard s'attarde plus longtemps sur Sven, voulant le voir se trahir. À l'aide d'une expression sur le visage, à l'aide de mot. Quelque chose ! N'importe quoi ! Mais rien. Et ça le frustre tellement. Qu'il préfère s'éloigne une nouvelle fois, se lançant dans une discussion avec son employé, HT.

« N'oublie pas de prendre deux pauses pendant la soirée, profite pour montrer tes talents de danseurs. » Il le taquine en lui lançant une œillade moqueuse accompagné d'un large sourire.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.01.20 0:11
#

Everybody

Soirée du 31


Adelheid secoue assez vivement la tête face à la réponse du jeune homme. « Pas du tout, c'est très joli à voir, ça ne fait pas du tout tapisserie ! C'est original, et je pense que l'originalité doit toujours être regardée d'un œil bienveillant ! » répond-t-elle, en souriant davantage, avant de venir s'installer à côté de lui en sirotant doucement son whisky. « C'est gentil ! Elle est toute simple, je ne savais pas vraiment comment m'habiller pour aller en boîte. »

Léger rire un peu gêné, qui fait rapidement place à un grand sourire sincère alors qu'elle lui tend la main en se tournant un peu vers lui. « Je m'appelle Adelheid, mais la plupart des gens m'appellent Adel. Et toi ? » Il faut bien commencer quelque part pour se mettre dans l'ambiance, et il semble à l'allemande que commencer à faire la connaissance de quelqu'un est une bonne idée pour ça. « Alors, tu as l'habitude des boîtes de nuit ou tu t'es retrouvé là un peu par hasard ? » demande-t-elle finalement. Parce qu'elle, c'est presque un hasard qu'elle ait franchi les portes de cet endroit. C'est sa curiosité et son envie de découverte qui l'ont poussée jusque là. Mais les boîtes, définitivement, elle n'en a pas l'habitude du tout.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + 31 Décembre 2019 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + 31 Décembre 2019 Hhvs


Sujet commun + 31 Décembre 2019 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + 31 Décembre 2019 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.01.20 1:30
#


|
first night, blood night ;
ft. Everyone

— C’est étrange de revenir à cette fausse distance entre nous alors qu’on a passé une semaine ensemble ; c’est comme si j’avais perdu l’habitude tout à coup. Alors, je ne commente pas et je le laisse faire son travail même si l’envie de tout envoyer valser pour faire uniquement ce que je veux me ronge. Une moue faussement boudeuse, je me résigne pour l’instant à ne rien payer pour ma bouteille – je trouverais bien un moyen de lui filer cet argent, qu’il le veuille ou non.
Quand Moon-jeong s’en va enfin et que je lui pose la question tant redoutée, il se contente de rire. A vrai dire, sa réponse me soulage autant qu’elle m’accable : je n’aurais pas à gérer une Caly numéro deux, mais j’ai quand même une harceleuse sortie de nulle part sur les bras. Je grimace cependant en entendant son avis sur la question. Une autre fille ? Il a déjà assisté à la dispute avec Selver hier, alors de qui est-ce qu’il peut bien parler ? Ma terrible dernière rencontre avec mon ancienne camarade de déjeuner à l’université me revient en mémoire. « Ah… t’es au courant pour Heidi. » Je détourne un peu les yeux ; je ne sais pas comment il l’a appris, mais ce n’est pas le genre de choses que j’aurais voulu qu’il sache sur moi. Malgré tout ce que j’espère, il finira quand même par découvrir toutes les tares que j’essaye de cacher un jour. « Je devrais peut-être lui parler, j’ai été horrible avec elle. » Un commentaire lancé dans le vide, à voix basse, mon ton est presque résigné. Peut-être qu’il s’en fiche de cette situation et que pour lui ça n’a pas d’importance que je veuille me rattraper ou non. Finalement, je repasse sur le sujet du moment sans trop m’attarder sur la blonde à qui je dois probablement des excuses. « Mais non, aucun rapport avec elle. En fait, je crois qu’elle me suit partout et en plus elle prend des photos de moi. C’est pour ça, je me posais la question. » Je hausse les épaules et soupire, comme si je ne pouvais rien y faire. En réalité, ça m’inquiète un peu qu’elle ait mis le grappin sur ma sœur hier. Même si je n’ai encore pas vu de photos de moi sur son compte Instagram, je reste profondément méfiant à son égard. Elle ne m'inspire vraiment rien qui vaille. « Je comprends pas c’est quoi son problème avec moi. » Laissant encore une moue faiblarde traîner sur mon visage, je finis par ouvrir ma bouteille et en boire une gorgée en le regardant s’éloigner du coin de l’œil. Il est vraiment occupé ce soir.
En me retournant vers le bar, je croise le garçon d’hier soir – serveur ici apparemment. Un sourire mauvais sur les lèvres, je l’interpelle facilement et lui fais signe d’approcher. « Hey. » Ressortant le billet de ma poche, je le lui tends sans faire d’histoires en dodelinant un peu de la tête. « Pour la bouteille, et ne le dis pas à Paco. »

(c) SIAL ; icon night glow.



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sujet commun + 31 Décembre 2019 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Sujet commun + 31 Décembre 2019 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.01.20 12:12
#

Everybody

Soirée du 31


La musique résonne dans mes oreilles, et je regarde un instant autour de moi, à la recherche de têtes connues. Je me fige un peu quand mon regard s'arrête bien malgré moi sur Sven et Sol, soit les deux personnes avec qui je suis entrée en froid ces derniers jours. Je me doutais bien qu'ils seraient là eux aussi, mais je ne pensais pas que j'allais les trouver si vite. Bon, je vais faire en sorte qu'ils ne me remarquent pas de toute la soirée et en profiter de mon côté, ça ne devrait pas être trop compliqué. Je me dirige vers le bar, et je reconnais le jeune garçon de la veille derrière le bar. « - Hey ! Je prendrai une tequila, s'il te plaît. » Je souris gentiment à HT, et je paye ensuite ma consommation avant de lui souhaiter bon courage pour le reste de la soirée.

Jetant un regard autour de moi, je recherche une petite occasion de m'échapper un instant, histoire de souffler un peu. En remarquant ce qui me semble être une sortie, je m'y dirige, et je m'engouffre à l'intérieur, avant de découvrir MJ dans une petite cour. « - Oh, salut ! » Je lui fais un petit sourire, et je regarde autour de moi avant de profiter de quelques bouffées d'air, les bras croisés. Oh, je vais bien retourner là-dedans, mais il faut que je me prépare psychologiquement à devoir éviter deux personnes. L'avantage, c'est que la boîte a l'air d'être assez grande pour ça. « - Toi aussi, tu n'aimes pas trop les boîtes de nuit ? »


https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.01.20 12:44
#
31 décembreTout le mondeDans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s’intéressent qu’à une chose : la fête.La phrase complète est donc "Je t'aurais invitée plus tôt en soirée si j'avais su que tu étais si jolie. Habillée comme ça, là". Et je souris. Parce que, sans savoir vraiment pourquoi, j'avais mit énormément de temps à me préparer. Pourtant, ce n'était qu'une sortie entre potes. Mais ça me touche qu'il me trouve jolie. Je lui reprends la main et lui donne un coup de hanche.

-Regarde toi ! T'es canon avec cette jupe aussi ! J'ai juste voulu être à la hauteur, c'est tout !!!

Je n'étais pas dans la séduction mais dans mon attitude générale, on sentait que je risquais de bientôt y être. Je lâche à nouveau la main d'Axl pour payer la bouteille et la bière.

-Je sais pas. J'ai l'impression que vous êtes tous là, à attendre que la polyamoureuse tombe amoureuse. Et ça me saoule. Mon copain est mort y'a pas 4 mois que je devrai déjà être de retour sur le marché.

Je prends la bouteille de vodka de la main où la montre trône fièrement, épaisse et de marque pour homme. Je prends ma bière de l'autre main.

-A cette nouvelle année ! En espérant qu'elle soit moins terrible que la précédente.

Et je bois ma bière. Cul sec. Je pose le verre vide sur le comptoir.

-Je partagerai ouais. Si t'es sage.

Et je m'en vais. Comme ça. Je les plante. Je vais m'asseoir et me laisse aller à mon chagrin et ma colère. 4 mois que je n'arrive pas à passer outre. Je me sers un verre de vodka et le bois. Je sentais les loquets que j'avais mis à mon coeur s'ouvrir en présence d'Axl. Et ça me faisait peur. Me bourrer la gueule me semblait être un très bon plan pour arrêter d'y penser.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: